Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+7
Irish Spring
DSquared
DX-fan
Reff
Celldweller55
HoLy
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:31

Ben c'est ça en fait, je ne recherche rien, je veux seulement savoir si ça vaut la peine de recommencer à regarder.

Je vais peut-être regarder le Rumble, est-ce qu'il s'annonce bon?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:03

Déjà avec la présence de Goldberg, ça annonce du lourd.

Plus sérieusement, on a pas vraiment d'informations sur le RR pour l'instant donc difficile à dire ...
Il y a une rumeur de Taker vs Styles, mais ça m'enchante plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:05

Taker ne m'attire plus tant que ça depuis qu'il a perdu contre Lesnar à WM, tout son personnage est brisé. Voir un Styles/Jericho Par contre, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:06

Styles/Jericho on l'a eu l'an passé. Ça été la première vraie feud de Styles à la WWE. D'ailleurs ils se sont affrontés au dernier WM.

Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:10

Marde, je dois aller voir ça sur les Internets.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:12

C'était un peu lent comme match par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:05

Le premier affrontement des 2 pendant un RAW était de meilleure qualité. Par contre, Styles VS Taker, j'accroche pas du tout. J'attendais un Rollins VS Styles mais vite plombé par la draft, je voulais Styles en face et je l'ai dans le baba pour l'instant, j'aurai voulu The Club dominant la WWE comme l'Evolution l'avait fait avant mais c'est mort...

MAis je rejoins Dante, la division féminine est quand même plus balaise que les générations précédentes. Rien qu'à voir le Triple Threat du dernier Wrestlemania entre Charlotte, Becky et Sasha, ça a surpassé (et de loin!) le Reigns VS HHH
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:08

Clairement, le match féminin était bombesque et reconnu à sa juste valeur (pour moi je pense que c'était le meilleur match du PPV).

La feud Styles vs Jericho était bien foutue au début. Surtout quand on annonce le 1 vs 1 qu'une fois... Puis la revanche... puis la belle... Après c'est devenu lourdingue. Le match à Wrestlemania était lent mais pas trop mal construit.

Le Royal Rumble s'annonce pas mal dans la mesure où NXT peut toujours créer la surprise avec des nouveaux arrivants. Les gens s'attendent à Nakamura mais j'aimerais plus Joe ou pour le délire voir Asuka botter des culs (elle est meilleure qu'une partie du roster masculin actuel). Je te recommande l'arrivée de Styles l'année dernière. L'explosion dans le stade était fantastique :

https://www.youtube.com/watch?v=ubZR-cfkSDQ

Je regrette juste qu'on voit que la sale gueule de Reigns pendant toute la vidéo, mais le bruit du stade se suffit à lui même. L'arrivée de Styles multiplie à lui seul la possibilité de voir des matchs de dingue. On l'a foutu contre Cena : match de dingue. Contre Reigns : Match de dingue.
Autant dire que je baisse mon froc à la pensée d'un match vs Rollins, Owens, Zayn... Nakamura j'en parle même pas.

L'avantage de ce Rumble c'est que ça fait plusieurs années qu'on sait qui va gagner... Là ça prend plus de temps que d'habitude se dessiner même si je vois bien Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:24

Dante a écrit:
Clairement, le match féminin était bombesque et reconnu à sa juste valeur (pour moi je pense que c'était le meilleur match du PPV).

La feud Styles vs Jericho était bien foutue au début. Surtout quand on annonce le 1 vs 1 qu'une fois... Puis la revanche... puis la belle... Après c'est devenu lourdingue. Le match à Wrestlemania était lent mais pas trop mal construit.

Le Royal Rumble s'annonce pas mal dans la mesure où NXT peut toujours créer la surprise avec des nouveaux arrivants. Les gens s'attendent à Nakamura mais j'aimerais plus Joe ou pour le délire voir Asuka botter des culs (elle est meilleure qu'une partie du roster masculin actuel). Je te recommande l'arrivée de Styles l'année dernière. L'explosion dans le stade était fantastique :

https://www.youtube.com/watch?v=ubZR-cfkSDQ

Je regrette juste qu'on voit que la sale gueule de Reigns pendant toute la vidéo, mais le bruit du stade se suffit à lui même. L'arrivée de Styles multiplie à lui seul la possibilité de voir des matchs de dingue. On l'a foutu contre Cena : match de dingue. Contre Reigns : Match de dingue.
Autant dire que je baisse mon froc à la pensée d'un match vs Rollins, Owens, Zayn... Nakamura j'en parle même pas.

L'avantage de ce Rumble c'est que ça fait plusieurs années qu'on sait qui va gagner... Là ça prend plus de temps que d'habitude se dessiner même si je vois bien Rollins.

Entièrement d'accord avec toi mais pour le Rumble, je suis dubitatif. Rollins est un gros prétendant mais je mettrai une petite piècette sur Cena ou Jericho. Pour voir le Jericho VS Owens ou Cena VS Styles. Cela dit, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:33

Cette année je pense plutôt que ce sera enfin Bray Wyatt ou alors Dean Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 2:39

Bah la WWE continue depuis la retraite de Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 3:03

Oui car tout le monde utilise des super Kicks maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:13

Exact. C'est comme si HBK était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:18

Il est entraineur à NXT maintenant, il résonnera encore plus dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: