Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:54

Des avis ?

J'ai trouvé le tout assez faible cette année. Beaucoup trop de matchs, des changements de titres de tous les côtés (je crois qu'il n'y en a qu'un seul qui a été conservé c'est le Tag à Smackdown)

Pas beaucoup de surprises, et l'ordre des matchs était vraiment bizarre. En plus, même si je n'ai absolument rien contre le fait de voir les filles en Main Event, je ne trouve pas que le match de cette année s'y prêtait vraiment, on savait tous se commencer à les finir et le build up n'était pas terrible. Cette soudaine poussée féministe dans la compagnie fait vraiment hypocrite et forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:20

J'y étais, encore.

C'était trop long et une organisation qui laisse à désirer sur beaucoup de points. Gros soucis au niveau des build-up désormais qu'on préfère tenter d'hyper sur les réseaux sociaux car pas assez de temps d'antenne. Clairement certains matchs étaient super moyens aussi bien sur le ring que sur la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:28

C'est vrai que niveau construction des rivalités, ça devient ridicule. Ils ont clairement trop de monde pour les deux shows principaux, donc soit on arrête d'engager la moindre personne qui a un minimum de succès ailleurs, soit on crée une troisième écurie pour donner leur chance à ceux qu'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:37

On est déjà au bord de l'asphyxie avec les show Raw - Sd! qui va ptêtre passer en format trois heures avec le changement de chaine - NXT - Main Event - 205 et tout le reste sur le Network et bien évidemment les PPV.

La WWE veut la jouer safe au niveau de concurrence en tentant de leurs faire signer tous les gros noms. Quand je vois le pauvre EC3 qui se fait fumer en dark match, on est en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:39

Pour EC3 il y a clairement un problème en coulisses, il a dû faire une connerie c'est pas possible pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:42

honnêtement je saurai pas dire. Un petit duel contre le bro' aurait été de bonne augure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:45

Il paraît aussi que Sasha et Bayley étaient complètement effondrées après avoir appris qu'elles allaient perdre les ceintures. Sasha va très mal et elle veut s'en aller, et un rapport disait que les deux femmes étaient au sol dans les vestiaires après le match.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:17

De mon côté, j'ai pas détesté ce WrestleMania mais c'était vraiment beaucoup trop long

Ce que la WWE devrait faire selon moi c'est bien sûr de réduire le nombre de matchs. Elle doit accepter que les ceintures ne soient pas tous défendues. Elle ne doit pas hésiter à envoyer ses lutteurs dans la bataille royale. J'ai un bon souvenir de la 1re bataille royale à WM 30 avec Cesaro, Big Show, Ziggler, Kingston, Mysterio, Rhodes, etc

Puis tu fixe une limite à la bataille royale à 30 lutteurs et tu mets un enjeu (comme un match de championnat au prochain PPV)

Pour Sasha / Bayley, j'aurais aussi aimé les voir dans un plus long règne. Je suis curieux de voir la suite pour les deux, particulièrement Sasha


LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 35 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 35   Wrestlemania 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: