Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le roster idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le roster idéal Empty
MessageSujet: Le roster idéal   Le roster idéal I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:08

Avec le Shake-Up, je me suis demandé finalement quel serait (à mes yeux) le roster idéal pour chaque show. Du coup, je me suis amusé à les refaire en ne conservant que les superstars actuelles (en n'allant pas chercher des lutteurs indie) et quelles rivalités je mettrai en place. Je n'ai pas pris en compte les lutteurs qui font un match par an comme Big Show ou Kane et les blessés longue durée comme Tommaso Ciampa (que je mettrai à Raw dès son retour).


RAW :

AJ Styles (ME/F)
Cedric Alexander (Mi/F)
Andrade (Up/H)
Baron Corbin (Mi/H)
Bobby Roode (Mi/H)
Braun Strowman (Up/Tw)
EC3 (Mi/F)
Kurt Angle (Manager/F)
Rey Mysterio (Up/F)
Seth Rollins (ME/F)
Samoa Joe (Up/H)
Shelton Benjamin (Mi/H)
The Miz (Up/F)
Rusev (Mi/H)
Ricochet (Up/F)
Sami Zayn (Mi/H)
Sin Cara (Low/F)

Roster féminin :

Alexa Bliss
Alicia Fox
Bayley
Becky Lynch
Lacey Evans
Naomi
Natalya
Nia Jax
Nikki Cross
Ruby Riott
Sarah Logan
Sasha Banks

Equipes :

AOP (Akam & Rezar)
Ascension (Viktor & Konnor)
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Zack Ryder & Curt Hawkins
The Usos ( Jimmy et Jey Uso)
The Viking Experience War Raiders (Hanson & Rowe)
Lucha House Party (Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik)

SmackDown :

Bray Wyatt (Mi/H)
Drew McIntyre (ME/H)
Paul Heyman (Manager/H)
Aleister Black (Up/F)
Ali (Up/F)
Apollo Crews (Mi/F)
Buddy Murphy (Mi/H)
Chad Gable (Mi/H)
Daniel Bryan (ME/H)
Elias (Mi/H)
Finn Bálor (Up/F)
Kevin Owens (Up/H)
Kofi Kingston (ME/F)
R-Truth (Mi/F)
Randy Orton (Mi/H)
Roman Reigns (Up/Tw)
Rowan (Mi/H)
Shinsuke Nakamura (Up/H)

Roster féminin :

Asuka
Billie Kay
Carmella
Charlotte Flair
Ember Moon
Kairi Sane
Lana
Liv Morgan
Mandy Rose
Paige (Manageuse)
Peyton Royce
Sonya Deville
Tamina


Equipes :

Sanity (Eric Young, Alexander Wolfe, Killian Dain & Nicki Cross)
The Club (Luke Gallows & Karl Anderson)
Hardy Boys (Jeff & Matt Hardy)
New Day (Big E & Xavier Woods + Kofi de temps en temps)
Heavy Machinery (Otis & Tucker)
The Bar (Cesaro & Sheamus)

Déjà, on vire les inutiles / sans talent. Exit les Titus O'neil, Lars Sullivan, Jinder Mahal, Bo Dallas etc... Ensuite, on remet les bonnes équipes en place. On retient The Club, on met les Heavy Machinery dans de bonnes dispo et on ARRÊTE AVEC LA VIKING EXPERIENCE!! On met les War Raiders à RAW mais je les laisserait à NXT encore un peu.
On arrête de vouloir faire de Reigns et Strowman et mecs invincibles que chérit tant Vince.
On met à l'honneur le roster féminin en dégageant Ronda Rousey et en arrêtant les feuds malaisantes comme entre Naomi et Mandy. On remet la lutte au centre de tout. Du coup on arrête la hype autour de Bayley, CQFD.

Pour Raw, je laisse Rollins champion et je démarre une rivalité avec AJ Styles. Mais pas un truc qui dure un mois et qui se finit à coups de pied dans les roustons. On commence sainement avec du respect toussa toussa et ça monte crescendo jusqu'à un gros match ou je fais ressortir Rollins gagnant.

Pour le titre US (que je fais venir également à RAW), je place une rivalité Samoa Joe / The Miz / Andrade / Rey Mysterio / Ricochet. Je fais de Andrade mon gagnant et je le met en feud avec Ricochet et/ou Cedric Alexander. Samoa Joe je le réserve pour une feud avec Rollins et AJ Styles et The Miz je le place contre Sami Zayn.

Je met Kurt Angle manager de EC3. On le met dans une belle feud avec Baron Corbin puis Shelton Benjamin. Limite si je fonde pas une nouvelle faction avec Kurt comme chef de meute pour guider EC3, Shelton et un gros nom.

Pour la division Tag Team, je mise sur une rivalité Usos / Revival, je laisse Ryder & Hawkins pour l'instant.

Chez les femmes, je mise forcément tout sur Becky et je la place contre Lacey, Natalya et Sasha Banks. Et en apothéose, contre Alexa Bliss (oui je kiffe Alexa Bliss).


Dans la brand bleue, je place Kofi en feud contre Daniel Bryan, le temps de faire monter la sauce pour Aleister Black et Drew McIntyre. Ces deux lutteurs que je place en rivalité avec Paul Heyman pour manager Drew.

Pour le titre Intercontinental, je met en place Balor VS Owens (qui aurait fait un heelturn). Je fais gagner Balor pour laisser Owens aller plus haut puis je le met contre Shinsuke Nakamura et Elias et je met Elias champion. Je remonte le Balor Club avec The Club et Finn et je leur donne Buddy Murphy et Chad Gable. Une faction qui dominera à l'avenir.

Pour le Tag, on met The Club VS Heavy Machinery VS Hardy Boys VS The Bar. On essaye de recréer des matchs dantesque en TLC, en Hell in a Cell, etc... Et on laisse The Club gagner. On intègre doucement Sanity et on fait monter les HM en champions.

Chez nos athlètes féminine, je fais perdre la ceinture à Becky au profit de Asuka et je la place contre Charlotte et Ember Moon. Et pour finir, un Asuka VS Kairi Sane qui fera de la pirate notre nouvelle championne.

On met une petite rivalité entre Randy Orton et Roman Reigns, pour les garder en forme et on place Ali dans un truc sympa qui le mènera au titre Intercontinental.

Grosso modo, j'aimerai voir ça. Des rivalités claires, durable, du spectacle, plus de drama à l'eau de rose, des factions dominantes, des matchs par équipe spectaculaires et un catch féminin au top.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Le roster idéal Empty
MessageSujet: Re: Le roster idéal   Le roster idéal I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 16:11

AJ a écrit:
Déjà, on vire les inutiles / sans talent. Exit les Titus O'neil, Lars Sullivan, Jinder Mahal, Bo Dallas etc... Ensuite, on remet les bonnes équipes en place.

Nah pas Lars Sullivan. Je sens que ça sera tellement mauvais que ça pourrait être drôle ! Pour les autres, je me dis que ça peut toujours être utile d’avoir quelques jobbers dans un show

AJ a écrit:
On retient The Club, on met les Heavy Machinery dans de bonnes dispo et on ARRÊTE AVEC LA VIKING EXPERIENCE!! On met les War Raiders à RAW mais je les laisserais à NXT encore un peu.

Tout ce qu’on peut faire pour améliorer la division par équipe, je suis d’accord avec toi

AJ a écrit:
On arrête de vouloir faire de Reigns et Strowman et mecs invincibles que chérit tant Vince

Ça me dérange pas trop pour l’instant. Dans le cas de Reigns, il va selon moi donner un gros coup de main à SmackDown. Dans le cas de Strowman, je le vois comme un divertissement


AJ a écrit:
On met à l'honneur le roster féminin en dégageant Ronda Rousey

Moi je garderais Ronda Rousey mais à l’occasion seulement. Je veux un match 1 vs 1 contre Lynch et un match retour contre Flair. Je veux aussi un match entre elle et Asuka

AJ a écrit:
Du coup on arrête la hype autour de Bayley

Nah, je l’aime moi Bayley ! Mais je veux la voir plus agressive, plus heel

AJ a écrit:
Pour Raw, je laisse Rollins champion et je démarre une rivalité avec AJ Styles. Mais pas un truc qui dure un mois et qui se finit à coups de pied dans les roustons. On commence sainement avec du respect toussa toussa et ça monte crescendo jusqu'à un gros match ou je fais ressortir Rollins gagnant.

Ça pourrait aussi être l’occasion d’un heel turn pour Styles. Je crois que ça lui ferait du bien.

AJ a écrit:
Pour le titre US (que je fais venir également à RAW), je place une rivalité Samoa Joe / The Miz / Andrade / Rey Mysterio / Ricochet. Je fais de Andrade mon gagnant et je le met en feud avec Ricochet et/ou Cedric Alexander. Samoa Joe je le réserve pour une feud avec Rollins et AJ Styles et The Miz je le place contre Sami Zayn.

Je veux voir aussi Samoa Joe défendre son titre régulièrement mais j’aimerais qu’il garde le titre quelques temps. Je trouve qu’on a vu trop de changement de champions US récemment. Ça ferait du bien au titre et ça donnerait davantage de crédibilité à Samoa Joe pour ensuite éventuellement s’attaquer à nouveau au titre mondial

AJ a écrit:
Je met Kurt Angle manager de EC3. On le met dans une belle feud avec Baron Corbin puis Shelton Benjamin. Limite si je fonde pas une nouvelle faction avec Kurt comme chef de meute pour guider EC3, Shelton et un gros nom.

Tout à fait d’accord, j’aime beaucoup ton idée. Ça permettrait à EC3 d’être pris un peu au sérieux. Je trouve ça poche de le voir passer de champion à Impact à rien du tout à la WWE

AJ a écrit:
Pour la division Tag Team, je mise sur une rivalité Usos / Revival, je laisse Ryder & Hawkins pour l'instant

Moi j’aimerais bien que la WWE essaie de développer Ryder & Hawkins comme une vraie équipe championne qui mérite vraiment les ceintures. Je crois que ça serait un + pour la division par équipe

AJ a écrit:
Chez les femmes, je mise forcément tout sur Becky et je la place contre Lacey, Natalya et Sasha Banks. Et en apothéose, contre Alexa Bliss (oui je kiffe Alexa Bliss)

Je mise aussi sur Becky mais pas trop longtemps sinon l’intérêt va finir par disparaître (maximum jusqu’à l’été prochain). J’aimerais la voir contre Sasha (si elle revient) et aussi contre Bayley
Je pensais aussi à Alexa Bliss pour aller lui chercher un des deux titres. Je crois qu’on pourrait avoir une belle rivalité entre les deux

AJ a écrit:
Dans la brand bleue, je place Kofi en feud contre Daniel Bryan, le temps de faire monter la sauce pour Aleister Black et Drew McIntyre. Ces deux lutteurs que je place en rivalité avec Paul Heyman pour manager Drew.

Pour le titre Intercontinental, je met en place Balor VS Owens (qui aurait fait un heelturn). Je fais gagner Balor pour laisser Owens aller plus haut puis je le met contre Shinsuke Nakamura et Elias et je met Elias champion

Pour Bryan, c’est mort pour l’instant suite à sa blessure. J’espère que ce n’est pas la fin de sa carrière, je veux voir plus de Bryan heel.

Pour Owens, je n’ai pas été très fan de le voir gentil mais j’aurais été curieux de voir la suite malgré tout. Tant pis, il est heel à nouveau. Ce n’est pas grave, je l’ai toujours trouvé très bon en heel. J’espère juste qu’il va être plus combatif et moins peureux

Je vois aussi très bien Elias champion intercontinental éventuellement.

AJ a écrit:
Je remonte le Balor Club avec The Club et Finn et je leur donne Buddy Murphy et Chad Gable. Une faction qui dominera à l'avenir.

Tout à fait d’accord, ce serait du très bon. Il me semble que ça fait longtemps qu’on a pas eu un bon clan heel

AJ a écrit:
Pour le Tag, on met The Club VS Heavy Machinery VS Hardy Boys VS The Bar. On essaye de recréer des matchs dantesque en TLC, en Hell in a Cell, etc... Et on laisse The Club gagner. On intègre doucement Sanity et on fait monter les HM en champions.

Chez nos athlètes féminine, je fais perdre la ceinture à Becky au profit de Asuka et je la place contre Charlotte et Ember Moon. Et pour finir, un Asuka VS Kairi Sane qui fera de la pirate notre nouvelle championne.

On met une petite rivalité entre Randy Orton et Roman Reigns, pour les garder en forme et on place Ali dans un truc sympa qui le mènera au titre Intercontinental.

Tagteam : Comme je disais tantôt, je suis d’accord avec tout ce qui peut lui donner plus de crédibilité et de visibilité. Pour moi le TLC et le Hell un a Cell restent secondaires. Ce qu’il faut surtout, c’est reconstruire cette division parce que depuis deux ou trois ans, elle tourne seulement autour de trois équipes

Division féminine : Cette division a de plus en plus de potentiel et j’espère que la WWE va le mieux possible l’exploiter. Ce que je ne veux plus voir, c’est du Lynch vs Charlotte. J’espère que leur combat à Money in the Bank sera leur dernier à court terme. J’ai adoré la rivalité mais je crois qu’il faut passer à autre chose. Quant à Asuka, j’espère la revoir championne mais pour l’instant, j’aimerais bien la voir championne par équipe avec Kairi Sane. Je crois qu’un affrontement entre les deux ne devrait pas se faire avant au moins l’année prochaine.

D’accord pour une rivalité entre Reigns et Orton même si c’est du déjà vu. Mais si c’est le cas, je veux que ça soit une rivalité de plus d’un mois avec un Orton psychopathe qui réussit à tester les limites de Reigns

Quant à Ali…. Il a un personnage sympathique qu’on aime regarder lutter mais… je ne le vois pas comme champion

AJ a écrit:


Grosso modo, j'aimerai voir ça. Des rivalités claires, durable, du spectacle, plus de drama à l'eau de rose, des factions dominantes, des matchs par équipe spectaculaires et un catch féminin au top

Je veux aussi voir des rivalités intenses durables, du spectacle et une division en équipe et féminine en santé. Et je veux aussi voir la WWE prendre des risques et essayer de nous surprendre (en essayant de rester cohérent bien sûr). Puis finalement, qu’elle essaie de créer de nouvelles têtes d’affiche

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le roster idéal Empty
MessageSujet: Re: Le roster idéal   Le roster idéal I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:14

Le problème de Sullivan c'est que le laisser sur le ring nécessite forcément de le mettre avec quelqu'un d'autre et perso j'ai pas envie de perdre du temps à voir ça (et surtout pas envie de voir le mec en face perdre son temps). Sullivan n'est pas over, ne le sera jamais et ne rendra jamais les autres over.

Pour Styles, la question du heel turn serait pas mal. Il fait partie de ces lutteurs qui sont bons en heel et en face car ils ne perdent pas leur façon de lutter. Owens, Rollins ou Zayn en font partie. AJ Styles veut être un part timer pendant quelque temps pour profiter de sa famille, du coup je ne le vois de toute façon pas champion de suite. Mais à l'avenir il le redeviendra c'est certain.

Par contre je persiste : Bayley, même en heel, n'a aucun réel talent, sa lutte est brouillonne et son gimmick est énervant. Ronda c'est pareil, c'était rigolo un temps mais elle n'a pas non plus les bons automatismes. Becky VS Charlotte c'est vu et revu mais ça marche. Charlotte devrait devenir la taulière à SD! tandis que Becky le sera à RAW. A part elles, Asuka et Alexa, qui peut avoir les épaules pour devenir une vraie championne? Carmella c'est fade, Naomi c'est trop lisse, Natalya à la rigueur mais elle devrait prendre une période de repos avant, Nia Jax et Tamina c'est peine perdue... Du coup il ne reste pas beaucoup de prétendante (éventuellement Ruby Riott).

Pour Ryder & Hawkins, je ne leur retirerai pas leur titre. Juste que je miserai sur une rivalité Usos / Revival pour déterminer les challengers.

Par contre les Illconics championnes bon... Peyton Royce est sacrément mignonne mais leur rôle se limite surtout à nous faire rire et remplir un bikini du coup quel intérêt? J'aurai préféré voir Mandy et Sonya ou Morgan et Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roster idéal Empty
MessageSujet: Re: Le roster idéal   Le roster idéal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roster idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: