Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos souvenirs d'ici et ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vos souvenirs d'ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Vos souvenirs d'ici et ailleurs   Vos souvenirs d'ici et ailleurs I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 6:11

Tant d'années après, quels souvenirs vous gardez de nos instants forums info-lutte et W4R ?

Qu'est-ce qui vous a marqué ? Fait le plus rire ou au contraire le plus déprimé ?

Les membres qui vous avez kiffé ou au contraire ceux que vous avez tout de suite eu dans le nez ?

ça vous arrive parfois de repenser à tout ce qui s'est passé ici ?




(C'est terrible, j'ai du chercher pendant 30 secondes parce que je me souvenais plus de comment créer un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vos souvenirs d'ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs d'ici et ailleurs   Vos souvenirs d'ici et ailleurs I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 11:05

Des souvenirs, il y en a eu des mémorables, sur les 2 forums.

Mais les plus marquants selon moi, tout forum confondu:

- La prise de contrôle de I-L par Jason DX et le début de la fin
- La séance de visionnement privée de See No Evil dans un cinéma de Montréal avec Jason DX et Vampire Priest... ouf!
- Le top 100 de DSquared
- La fédération de lutte virtuelle (dont je ne me souviens plus le nom)
- La soirée mémorable de la fin du forum I-L
- Les BRB/OB (oui, avec mes 5 victoires consécutives, exploit qui ne sera jamais contesté)
- keeponrollin et l'ensemble de son oeuvre : son implication générale, son autodéification, ses fake accounts (dont miracoli), sa descente aux enfers (avec Nemesis)
- L'histoire d'amour entre moi et Dante
- Le triangle Mike/Aangelina/RockyJr
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vos souvenirs d'ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs d'ici et ailleurs   Vos souvenirs d'ici et ailleurs I_icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:38

Dante a écrit:
Tant d'années après, quels souvenirs vous gardez de nos instants forums info-lutte et W4R ?

Qu'est-ce qui vous a marqué ? Fait le plus rire ou au contraire le plus déprimé ?

Les membres qui vous avez kiffé ou au contraire ceux que vous avez tout de suite eu dans le nez ?

ça vous arrive parfois de repenser à tout ce qui s'est passé ici ?




(C'est terrible, j'ai du chercher pendant 30 secondes parce que je me souvenais plus de comment créer un nouveau sujet)

Gros fan de mon début sur I-L avec Bouboumaster, Gabon, ScottyG et ensuite de m'être lié d'amitié (virtuel) avec Gigs. J'écrivais des paroles de musiques pour tenter d'apaiser l'atmosphère car les trois premiers nommés étaient toujours en conflits constants haha

Mes débuts sur W4R c'est un beau souvenir. Je suis dans les premiers 10 inscrits je crois. C'est là que j'ai pu plus connaître plus amplement la plupart de vous. Le forum était hyper actif, c'était pas mal nice. Ceci dit, une fois que je n'étais plus un adolescent, j'ai de loin préféré l'époque sous le règne de Keep. On écrivait bien des conneries et j'en étais bin fan ! J'étais aussi toujours défoncé, c'était facile !

Ma déception : JonTooHotty. Come on bud, on pouvait pas faire comme si on était un couple gay, Reff et Dante étaient imbattables.

Membres qui m'ont le plus kiffés : You know who. Il y en a plusieurs et ils se connaissent. J'vais pareil prendre le temps de te nommer Dante, tu es ma plus grande découverte et mon respect pour toi ne va jamais diminuer (désolé du méga délai de répondre à ton nouveau sujet - well done my friend you create one...which is more than I ever did !)

Vos souvenirs d'ici et ailleurs 2764
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Vos souvenirs d'ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs d'ici et ailleurs   Vos souvenirs d'ici et ailleurs I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 14:03

Alors moi je n'ai pas connu I-L donc pas d'avis à ce niveau là.

Souvenir premier et pas de moindre : quand vous découvrez, mes loulous, qu'en fait je suis une femme. Et j'accepte, regard de cela et de mon âge déjà avancée d'être votre cougar Wink

Je ne peux passer mes conversations avec Keep, qui ont contribué à me donner envie de revenir soir après soir, parce que franchement c'était fun !

Y'a mes québecois d'amour, Reff et sa mauvaise fois et puis mon Holy-chou  Vos souvenirs d'ici et ailleurs 1f60d

Et dans le club de l'Europe, notre bébé Schrik, et son amour inconditionnel pour Michael et puis Dante ... une apparition inattendue (à me faire croire à l'existence du dahut !).

Tout ca pour dire, la vache que de bon moment ... et même votre cougar quinqua y pense avec une vraie émotion.

Je vous kiss les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs d'ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs d'ici et ailleurs   Vos souvenirs d'ici et ailleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs d'ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: