Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RIP Eddie

Aller en bas 
+15
The Nature Boy
Flofolle
SyMo
damien59430
Dante
MaThX
Dorus
Cyril.54
SexyJon
heartbreakkid
B-Max
el lolo
Neo
LifeWar
Wolf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:52

RIP Eddie Ripeddie8bu


Eddie Guerrero est décédé ce matin dans son hôtel. Il avait 38 ans et laisse sa femme et ses 3 filles.

Vos réactions ?


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:02

Tout simplement terrible...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:48

Je suis vraiment choqué, ça me touche terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Prospect
el lolo


Nombre de messages : 124
Inscrit le : 07/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:57

Merde!!! c'est vraiment trop con!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:03

Je suis tout simplement détruis par cette nouvelle... Il était devenus depuis peu mon lutteur favoris et allait sûrement devenir le prochain World Heavyweight Champion de WWE SmackDown!... Mais là, je me sens vraiment mal d'apprendre sa mort, cela fait maintenant un moment que je suis au courant mais je suis toujours mal... Comme si je le connaissais... Eddie Guerrero will live for ever in our hearts. Tout simplement terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:32

Je n'aurais pensé dire ça de quelqu'un que je ne connais pas, mais sa mort me fait extrêmement mal. Je suis effondré d'imaginer que je ne le reverrai jamais...

Eddie avait le petit plus qui donnait l'impression qu'il était de la famille. Un caractère unique que l'on vient de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:35

Pareil que vous ...
sans le connaître réellement j'avais l'impression de le connaître personellement ... Comme s'il faisait parti de la famille ...

De plus, pensé à sa femme et ses filles ...
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:14

Moi aussi ca me bouleverse énormément...

Ca nous rappelle que la mort peut frapper n'importe qui et aujourd'hui... Bang!! Elle s'en prend à un de ceux que nous apprécions tous tellement.

Chavo m'a vraiment impressionné dans la conférence de presse, il a su rester calme même si on le sentait effondré. Sachant qu'il a découvert le corps de son oncle et surtout ami, il doit être profondément bouleversé.

Je suis curieux de voir comment la TNA va souligner cela ce soir. Eddie n'y a jamais lutté mais il était un grand de la lutte.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 11:08

Merci tout le monde, j'ai telement mal pour le choque de Eddie Guerrero, des que eddie a rejoins chris benoit pour la victoire a wrestlemania 20, j'ai dit que c'est un bon catcheur. Lors de la mort de Eddie guerrero j'ai tout de suite panniquer, pour moi a l'age de 38 ans c'est trop tot. c'etait un catcheur, la seul chose que je suis très triste c'est que eddie a pas pris le titre de champion du monde face a batista et a pas dit au revoir.


Voila tout se que je voulez dire a l'hommage de notre eddie. Crying or Very sad Sad


Merci eddie Guerrero Pour Tout Se que tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 11:37

Moi je dis juste: repose en paix, je suis choqué par cette nouvelle !

Tu sera toujours dans mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 12:23

Je suis tout aussi choqué par la nouvelle et attristé des vidéos touchant de quand Eddie gagne la ceinture sont sur le site officiel de la WWE et c'est très gentil de leur part j'ai connu Eddie que très tard ne connaissant pas beaucoup la WCW mais les moments Lie Cheat & Steal d'Eddie c'était bien et il est un sacré lutteur qui a tout donner depuis bon nombre d'années à la lutte, un homme pour qui ça allait mal et qui a remonter une pente sans problèmes un exemple de courage et de talent, Repose en paix Eddie Guerrero.

Mes sympathies à sa famille, ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 12:41

Chris Jericho Donne tout se qui la dans son coeur pour eddie guerrero.

les AM dévastés par les nouvelles du remous passant et moi suis si tristes... J'ai perdu l'alot des amis au cours des années mais celle-ci blesse le plus de loin. J'ai eu le plaisir de rencontrer le remous à Mexico il y a presque 14 ans et nous avons été étroits depuis (bien qu'il n'a pas commencé de cette façon!) Il est un un de mes personnes préférées que j'ai jamais rencontrées dans les affaires de lutte, aussi bien un des plus grands interprètes que j'ai jamais vu et ai eu le plaisir de travailler avec. Un de mes périodes préférées dans ma carrière était quand le remous et moi étaient des peu employés, underpushed, enfer, tagteam presque non-exisitant, qui ont été jetées ensemble aléatoirement dans WCW. Mais il y avait une chimie là qui a existé becuase que nous avons eu le respect mutuel l'un pour l'autre et nous tous les deux avons aimé ce que nous faisions. Un de mes allumettes plus aimées était moi-même et remous contre Chris et doyen dans Knoxville, sur une exposition d'avantage pour notre cher ami Brian Hildebrand. Chacun des quatre de nous a commencé la même manière et a eu le mêmes amour et respect pour les affaires, parce que Brian et l'un pour l'autre... c'était une nuit magique. Ma meilleure allumette de 1997 était contre l'cEd à la bagarre d'automne qui année. Il était aussi doué qu'ils viennent et un véritable acte de classe.Il était également si humble et un véritable homme de famille et d'une manière primordiale un guerrier pour Dieu. Il m'a enseigné que tellement au sujet de la lutte et au sujet d'être un homme et lui est un honneur pour l'appeler un frère et un ami vrais. J'ai tant d'histoires classiques de remous que j'aimerais partager, mais à la place je suis aller juste aller et pleurer moi-même dormir se rappelant ce qu'était un remous humain impressionnant d'être et serai toujours... Dieu de mai bénissent votre famille et votre âme et peuvent il vous gardent amour du falso....I de putillo de coffre-fort pour toujours vous mon frère... Aimez votre chapete
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 15:58

Sa me donne énorme sur le coeur, vous pouvez pas savoir...

Voila de quoi me défouler...

Certes je n'étais un énorme fan de Guerrero, mais je savais bien sur que son talent était spectaculaire, il maitrisait autant dans le Hogh Flying que dans les prises de forces ce qui lui à sans doute permit d'être le lutteur le plus complet de la WWE...Il était très proche des fans et avait tout le temps le sourire au lèvres malgré les nombreux problèmes aussi graves soit ils...Eddie étaient un homme clean et malgré son passé peu orgueilleux, il a de quoi être fier de ce qu'il a réaliser dans sa vie, il a donné aux fans des moment plus qu'inoubliables...Il les a fait sourire et les à ému, je me souviens que lorsqu'il a battu Brock Lesnar pour le titre, il paraissait comme l'homme le plus heureux du monde...Premier réflex, se jeter dans la foule...Chose que seul les hommes très respecteux du public ont su faire, il avait les larmes aux yeux, sa faisait plaisir oh oui...

Guerrero brillait sur le ring, un homme des plus interessants et des plus interessé...Mais un truc me fait mal...C'est sans doute de ne l'avoir jamais vu sur un ring lutter pour de vrai...Sa me donne une impression du fan qui aura jamais remplis son "devoir"...J'ai raté quelques chose...

En tout cas, j'oublirais pas Eddie de si tôt, un formidable lutteur, il quittera le monde la lutte la tête haute et ses collègues lui ont fais un aurevoir des plus fantastiques...Surtout Chavo...Un sentiment de mal être, j'aurais jamais cru que je penserais ce genre de choses pour la mort d'un lutteur...Mais sa serait faux de dire que je ne me suis pas attaché à Eddie...

Bon je vous laisse, là j'ai une trop grosse boule ua niveaux de la gorge...je continuerais mon texte tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Eddie Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: