Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RIP Eddie

Aller en bas 
+15
The Nature Boy
Flofolle
SyMo
damien59430
Dante
MaThX
Dorus
Cyril.54
SexyJon
heartbreakkid
B-Max
el lolo
Neo
LifeWar
Wolf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 23:38

J'viens d'écouter RAW et j'en reviens pas à quel point c'était émouvant...

Depuis tantôt je pleure un peu (un gros merci à la boîte de kleenex)... Sad Sad Sad

La vie est tellement injuste des fois... Sad

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 4:34

Des vidéos du dernier RAW sont disponibles sur le site de la WWE ainsi que des témoignages de Chavo, Rey, Benoit et d'autres lutteurs. Des photos de sa carrière ont également été ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
damien59430
Prospect



Nombre de messages : 2
Inscrit le : 13/10/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: eddie RIP   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 14:30

slt quand j'ai appris la nouvelle je ni es pas surtout qu une grosse tache m avait dit qu il c'été ettouffé avec sa brosse a dent se gars la je le vois je le mattraque
Revenir en haut Aller en bas
SyMo
Aspirant
SyMo


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Monaco
Inscrit le : 13/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 14:31

Eddie m'as toujours énerver quand il gagnait en trichant face a ses adversaires mais je n'oublierai jamias tous les superbes moments qui nous a offert pendant sa carriere a la WWE! Eddie, YOU STILL 4 EVER IN MY HEART!



Skizzo
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:00

J'aurais voulu répondre plus tôt... Mais faut dire que j'ai évité un peu les forums et le catch en général pendant les deux jours précédents...

Eddie était un lutteur que j'appréciais beaucoup...

J'ai été choquée par la nouvelle, vraiment au bord des larmes pour tout avouer...

Avec un peu de recul, je ne me fais toujours pas à l'idée qu'il nous ait quitté...

RIP Eddie
Tu resteras à jamais présent dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:10

Je profite de ce topic pour faire un gros coup de gueule à RTL9, la chaîne qui diffuse en France. Déjà que cette chaîne diffuse RAW avec 6 semaines de retard et n'en présente que 45 minutes, mais surtout hier soir, ils n'ont fait aucune mention de la mort d'Eddie !! Je veux bien croire que la chaîne enregistre les commentaires en avance, mais c'est quand même pas difficile d'afficher un bandeau pour nous prévenir de sa mort !! C'est un manque total de respect envers les fans, surtout que c'était le RAW Homecoming et que Eddie y apparaît !! Ils ont fait comme si de rien n'était, un vrai scandale... Tout ça pour ne pas avouer qu'ils ont 6 semaines de retard...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:17

Wow 6 semaines de retard, c'est pas cool pour vous ça! Ils auraient quand même pu en parler en effet... je me demandes comment sera SmackDown ce soir... RIP Eddie
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:27

mathx ... je te rapelle qu'au canada smackdown c'Esst le jeudi soir au canal the score Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:49

Possible j'avais pas remarquer moi j'lis les résultats le mercredi quand il y en a ou j'vais sur le site de la wwe à minuit le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 12:56

J'suis totalement d'accord avec toi Mike... J'ai fait la même réflexion à la fin de RAW Homecoming Jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
The Nature Boy
Prospect



Nombre de messages : 130
Inscrit le : 13/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:10

Eddie , je sais que tu n'es pas décedé aujourd'hui et que je suis en reatrd mais bon aujourd hui j'avais envie de poster et te dire que je ne t'oublierai jamais , tu as été l'un des meilleurs lutteurs de la wwe, que tu étais drole et tout ce que tu faisais. je n'ai pas vu bcp de tes matchs mais asser pour voir que tu étais un bon lutteur. Je ne t'oublierai jamais.


RIP Eddie
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:11

je c ke sa fait lgtp mais je suis pas la depuis lgtp donc je le fait maintenant

pour moi eddie devait etre un gars trés bien sympa et tou pasque c un d seuls lutteurs ki m'avait fait rire autant ! mais pas seleument sa y'a aussi ke sa va faire bizzare a smackdown je mettait habitués a le voir et maintenant sa fait comme un vide mais bon c la vie koi

r.i.p eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:52

Aujourd'hui j'ai écouté Survivor Series 2003...

Avant que le show ne commence, on nous montre une publicité de WrestleMania 20 qui s'en vient dans quelques mois.

Dans l'annonce, une voix nous parle de l'immortalité, en nous disant que si les humains meurent, ce qu'ils accomplissent restera dans la mémoire de tous à jamais (ça résume un peu ce qu'ils disent dans la publicité).

En même temps d'entendre une voix nous parler, on nous montre des images de différents lutteurs.

Au moment où la voix dit "one day, we will die", on nous montre la photo de Eddie Guerrero...

J'ai eu un drôle de feeling à ce moment là... Confused

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 9:20

Je l'ai déjà fait sur IL et comme je viens de débarquer, ben, je le fais ici maintenant aussi...

Eddie était l'un des plus grands, il trichait, il nous énervait mais on l'aimait !!

RIP Eddie - Repose en paix grand de la lutte.
Nous ne t'oublierons jamais !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Eddie   RIP Eddie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Eddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: