Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le prochain WHC

Aller en bas 
+6
MaThX
Gigs
mXp The Degenerate
Gilles
Dorus
Wolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 11:28

Avec le décès d'Eddie et la blessure de Batista, les bookers doivent commencer à avoir du mal à trouver le futur World Heavyweight Champion ainsi que des feuds potables pour ce titre. A votre avis quel lutteur va succéder à Batista lors du prochain Smackdown ? Ou pensez-vous que celui-ci va garder sa ceinture malgré sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 11:43

Moi je pense que Batista va garder son titre mais il va avoir du mal pour son prochain match !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:05

Randy Orton a ses chances, même si je trouve que ce n'ets pas la meilleure solution, pourquoi pas Benoit vu qu'il a perdu illegitimement son titre de champion US, donc un push vers le WHC.
Ou la solution a la con le filer a JBL ...
Revenir en haut Aller en bas
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:18

Ouais j'aimerais bien voir chris benoit regagné la WHC les title defense durant le temp qu'il était champion etait tous formidable (mais avec les rumeur que benit pense a prende sa retraire a expiration de son contrat chu pas sur que sa va arrivé) aussi non la donner a randy serait pas mal la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:07

Randy Orton . the youngest WHC ever , une fois de plus , mon lutteur préféré à la WWE avec Angle et le défunt Eddie Guerrero... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 3:39

JBL je l'ai trouvé bon champion il a juste une gimmick de super méchant mais il gagnait tout le temps ses matchs mauvaisement c'était quand même pas si pire, comparer à Orton qui vient d'arriver et on en entend pas beaucoup parler et de son match contre Taker qui arrive ça irait un peu mal, p-e Benoit mais le salaire qui lui est proposer dans son contrat le fera p-e partir à la TNA qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 7:48

sa va faire quasiment 4 ans qu'il est la Orton , il vient pas d'arriver! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 8:05

Gigs a écrit:
sa va faire quasiment 4 ans qu'il est la Orton , il vient pas d'arriver! grrr
Un de nos commentateur français avait dit qu'il était à la WWE depuis 7 ans. C'est vrai ou il s'est gouré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 8:08

Les deux...Parce qu'il est depuis quatre ans un membres "Actif" c'est à dire il a fait c'est début à Raw et à Sd!...Mais si je me souviens bien, en comptant les années à la OVW, sa doit faire sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 8:09

C'est sa :)

Mais ses années à la OVW , je les comptes pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 8:14

Lol eh bien tu devrais mon Gigsou Razz La plupart des superstars d'aujourd'hui à la wwe sont passés par la OVW...Orton, Batista, Tomko, Duprée, Grenier, Conway, Tomko, Lashley, Carlito et j'en passe...Enfin, elles sont souvent resté au moins 3 mois à l'exeption de 2 superstars...Shawn Michaels et Kurt Angle...Qui eux ont du resté quelques semaines à peine...Ils n'avaient quasiment rien à apprendre si on en croit les "profs" de là bas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 8:30

Merci pour l'info :D

Alors pour en revenir au sujet, je vois vraiment mal qui pourrais être le prochain WHC. Plusieurs prétendants, mais j'ai beau chercher, il n'y en a vraiment aucun de logique à part le regretté Eddie...

Randy Orton : trop occupé avec Taker. Je vois vraiment mal leur rivalité s'arrêter comme ça ou poursuivre pour la ceinture alors qu'elle était bien plus forte qu'une ceinture en jeu.

Undertaker : bien trop occupé avec Orton. Ce serait vraiment illogique qu'il vienne réclamer un title shot...

Booker T : il est pris par la ceinture US et est en pleine feud contre Benoit.

Chris Benoit : enterré en mid-carter avec Booker T et pense à arrêter la lutte. Mais lui donner cette ceinture serait peut-être un moyen de le faire réfléchir...

JBL : redevenu mid-carter, ça ferait vraiment trop bizarre de le voir revenir pour réclamer le titre suprême après tous ses échecs contre Batista.

Rey Mysterio : en push continu, le choix le plus plausible à mon avis. Surtout que dans un triple threat, il peut très bien éviter de battre Batista et faire le tomber sur le 3ème participant. Batista out pendant plusieurs mois, il peut faire un très bon champion, et ce serait un grand hommage pour Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 9:05

Randy Orton : Comme a su le dire justement Mike, il est trop occupé avec l'ami Taker, et le match entre Batsita et Orton doit tout de même avoir lieu...Car Orton va perdre le match à cause de Taker...

Undertaker : Statistiquement impossible, continue son feud avec Randy Orton...Quoique un Hell In A Cell à Armaggedon entre Orton et Undertaker pour le titre, sa pourrait être pas mal, enfin on verra mais sa sera pas possible tout de même !

Booker T : 5 fois WCW Heavyweight Champion et jamais à la WWE, moi j'ai plus l'impression que son feud contre Benoit est terminé...Juste une impression...Lui donner le titre pourrait ^^etre interessant !

Chris Benoit : Il hésite à resigner un contrat, est-ce que la WWE va utiliser la même technique que TNA ? C'est à dire pour faire pencher l'avis du lutteur en faveur de la fédération, lui donner le titre majeur ! Et revoir un Benoit avec le titre, sa peut donner d'excellente chose !

JBL : Sa serait la pire des choses à faire, sa quasi année de titre paraissait interminable, match ridicule, feud ridicule contre des lutteurs beaucoup plus talentueux que lui ! Revoir JBL avec le titre serait une grave erreur, je désaprouve totalement, esperons que la WWE ne lui donnera pas...Mais tout est possible !

Rey Mysterio : Quel belle chose effectivement, mais voir un gars épais comme un coton-tige gagner le titre Heavyweight serait quand même des plus bizarre, donc j'approuve mais à demi mot, oui mais plus tard, je le verrais plus en feud pour la US que la Heavyweight !

Matt Hardy : Lui je le verrais bien Heavyweight Champ, mais c'est sur que c'est impossible ! Hardy est revenu il y a peu de temps, sera dans la feud Sd! vs Raw il me semble...

Sinon trois choix possibles s'offres à nous :

-Batista garde le titre bien gentillement, on attend les 3 semaines à 1 mois et demi pour qu'il se remette en état et pepèrre continuera à éclater toute personne sur son passage jusqu'a Wrestlemania surement où il perdra son titre face à Orton je pense...

-Retour surprise...Chris Jericho serait selon moi la meilleure des solutions mais je crois qu'il est encore en concert, je vex pas dire que Jericho est le meilleur bouche trou, bien au contraire, il reste l'un des plus grand talent de la fédération et lui donner le titre serait énorme à voir, voir le retour du grand Jericho serait le meilleur pour les fans...

-Il y a une sorte d'embrouille durant le match, quoiqu'il arrive le titre est rendu vacant, et on voit un tournois qui met du temps avant de trouver un vainqueur

Messieurs faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:04

Pour moi ce serait un choix subjectif, c'est à dire Chris Benoit,car c'est vraiment LE lutteur que j'apprécie le plus maintenant, après comme le dit Dante un retour surprise de Chris Jericho me ferait aussi très plaisir. Pour le savoir, va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain WHC Empty
MessageSujet: Re: Le prochain WHC   Le prochain WHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prediction du prochain draft
» Qui sera le prochain champion Cruiserweight ?
» Ce que nous pourrions avoir au Zénith le 24 Avril prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: