Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Undertaker.

Aller en bas 
+9
Barak
Gigs
La FRONDE
Snakiller02
Reff
Rocky_Jr
MaThX
X-Treme Rémi
SexyJon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Undertaker. Empty
MessageSujet: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 9:47

Bob orton est presentement a l'exterieur de camera pour guerrir son hepatite.

Undertaker envisagerait de poursuivre la WWE. Undertaker y songe puisque les scripteurs de la WWE ont fait saigne Bob Orton malgres sa maladie et taker se retrouvait dans le ring en meme temps. Sa sent la fin de l'association WWE & taker.
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:05

attends tu ve dire la que undertaker va plus etre a la wwe ds pas long?? nonnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:54

Il est en beau maudit certes... mais je crois pas que ça va mener au départ de celui-ci sa retraite est pour bientot il va surement essayr de finir sa carriere en beauté plutot que mal la terminer avec la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:15

Encore heureux que Bob se soit fait viré et pas Taker...
Imaginez, Bob, un vieux crouton pathétique, plus important que le Taker, une légende vivante en fin de carrière, faudrait vraiment être con !! Certes, Vince l'est mais quand même pas à ce point, ouf !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:53

rocky_jr67 a écrit:
Encore heureux que Bob se soit fait viré et pas Taker...
Imaginez, Bob, un vieux crouton pathétique, plus important que le Taker, une légende vivante en fin de carrière, faudrait vraiment être con !! Certes, Vince l'est mais quand même pas à ce point, ouf !! Razz Razz

Heu... Bob a été viré par la WWE au fait...

Et puis, je sais que ça arrivera pas, mais imaginez que pendant un PPV de la TNA, Jarrett regagne le titre contre Christian. Il célèbre avec sa faction, et tout à coup, les lumières s'éteignent...

GONG!!!!!!!!!!!!

Ça serait tellement malade, mais ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Snakiller02
Prospect
Snakiller02


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : beaurevoir
Inscrit le : 29/01/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:29

franchement si taker se barre de la wwe sans avoir fait vibrer le public une dernière foi comme il le faisai si bien a la wwf et ben je dit a bah les scripteur de la wwe Sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 7:07

Snakiller02 a écrit:
franchement si taker se barre de la wwe sans avoir fait vibrer le public une dernière foi comme il le faisai si bien a la wwf et ben je dit a bah les scripteur de la wwe Sad
lol

Le faire combattre contre une poubelle telle que Mark HENRY, je dis déjà baaaaaaaaaaaaaaaaah lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:21

La FRONDE a écrit:
Snakiller02 a écrit:
franchement si taker se barre de la wwe sans avoir fait vibrer le public une dernière foi comme il le faisai si bien a la wwf et ben je dit a bah les scripteur de la wwe Sad
lol

Le faire combattre contre une poubelle telle que Mark HENRY, je dis déjà baaaaaaaaaaaaaaaaah lol
Il était sûr de gagner au moins et entre nous, ça fait plaisir de voir Henry détruit et cercueillisé !! Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:49

Entièrement d'accord !!! Mais j'espère qu'il y restera...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:04

La FRONDE a écrit:
Entièrement d'accord !!! Mais j'espère qu'il y restera...
Il est déjà de retour dans le SD de cette semaine... siffle
Team avec le giant Dalip Singh ?? siffle doh
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:58

rocky_jr67 a écrit:
La FRONDE a écrit:
Entièrement d'accord !!! Mais j'espère qu'il y restera...
Il est déjà de retour dans le SD de cette semaine... siffle
Team avec le giant Dalip Singh ?? siffle doh

Un nouveau lutteur , très prommèteur selon les scripteurs.... mais bon.... je le connais pas trop et quand les scripteurs aime un lutteur normalement, je les aime pas.... (Cena, Show.....)
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:29

Gigs a écrit:
Un nouveau lutteur , très prommèteur selon les scripteurs.... mais bon.... je le connais pas trop et quand les scripteurs aime un lutteur normalement, je les aime pas.... (Cena, Show.....)

Mouais un géant de 2m !!! Je sais pas si il réussira à être crédible... C'est comme le poids, plus t'es grand moins t'es mobile...

On aura l'équipe des tracteurs (héhé): Un gros Mark Henry avec un grand Dalip Singh...

C'est fou ce que c'est prometteur siffle siffle siffle siffle mais les scripteurs sont pas très intelligents alors bon siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:15

La FRONDE a écrit:
Gigs a écrit:
Un nouveau lutteur , très prommèteur selon les scripteurs.... mais bon.... je le connais pas trop et quand les scripteurs aime un lutteur normalement, je les aime pas.... (Cena, Show.....)

Mouais un géant de 2m !!! Je sais pas si il réussira à être crédible... C'est comme le poids, plus t'es grand moins t'es mobile...

On aura l'équipe des tracteurs (héhé): Un gros Mark Henry avec un grand Dalip Singh...

C'est fou ce que c'est prometteur siffle siffle siffle siffle mais les scripteurs sont pas très intelligents alors bon siffle siffle siffle
Moi, je ne critiquerai pas si vite si j'étais toi, c'est pas parce qu'il est grand qu'il est mauvais.
Regarde Rosey, il n'était pas pire que d'autres...

Et Samoa Joe à la TNA, 280 livres il "vole" assez bien et est l'un des plus grands techniciens donc moi j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:30

Comme je telecharge les SD et les Raw sur la mule j'ai toujours un train de retard (d'ailleurs j'ai tjrs pas vu Wrestlemania) , je n'ai pas pu voir ce nouveau geant!
Mais s'ils l'associent avec Mark Henry (Gros gabarit), ils cherchent peut etre a faire une équipe plausible pour battre Kane et le Show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker.   Undertaker. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Undertaker...
» présantation de THE UNDERTAKER
» Le retour de The Undertaker
» l'undertaker vs randy orton
» Quel est le futur pour Undertaker??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: