Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meilleur WH Champion

Aller en bas 
+19
je ne suis plus là
Dante
catchzone
King_Game
yoh_asakurah
Vampire Priest
Reff
AJ
Gigs
Lumen Angel
Gilles
Flofolle
Neo
Susanoo
Wolf
Dorus
X-Treme Rémi
B-Max
Psychoman_Kane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur règne WHC
Kurt Angle
Meilleur WH Champion I_vote_lcap18%Meilleur WH Champion I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Batista
Meilleur WH Champion I_vote_lcap25%Meilleur WH Champion I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Triple H
Meilleur WH Champion I_vote_lcap29%Meilleur WH Champion I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Randy Orton
Meilleur WH Champion I_vote_lcap0%Meilleur WH Champion I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Benoit
Meilleur WH Champion I_vote_lcap28%Meilleur WH Champion I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:50

Voilà, un petit sondage pour savoir quel est le règne de World Heayweight Champion que vous avez préférés sur les cinq derniers champions :) .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:05

Je résume rapidement:

Randy: Son règne fut trop court, c'est d'ailleurs dommage !!
Kurt: Ca ne fait pas encore assez longtemps selon moi !!
Batista: Je ne le porte pas dans mon coeur, c'est tout !!
Benoit: Bon règne, un lutteur que j'adore et talentueux qui a le titre, en plus, il le gagne dans un match très très très bon !!
Triple H: Ben moi, je vote pour lui... Le Top-Heel, qui fait un excellent champion, c'est mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:36

j'ai voté pour Triple H même si j'ai hesiter vraiment fort entre lui et benoît mais j'ai vraiment eu l'abitude de voir HHH champion alors voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 0:53

Alors pour moi c'est Chris Benoit car il est toujour aussi bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 3:48

Niveau mérite, mon vôte aurait dû aller à Chris Benoit, qui est celui qui a le plus mérité ce titre, mais niveau règne je préfère quand même celui de Batista.

Quand à HHH, vous savez tous ce que je pense de lui et de ses "règnes"...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:30

Kurt Angle : trop tot pour le dire
Randy Orton : regne d'un mois, donc trop ephemere
Chris Benoit : niveau technique rien à dire mais le pauvre benoit a dui se farcir HHH pendant 4 mois comme adversaire et a du la perdre contre Orton parce que la wwe voulait effacer lesnar comme the youngest champion
HHH : il a eu un long regne affreux avec des feuds et matchs pathetique ( contre kevin nash par exemple ) et a duré trop longtemps . Un autre contre ses ex-comparses d'evolution , enfin bref rien de bien existant .
Batista : Son regne a été plaisant bien qu'il soit limité techniquement, dommage qu'il ait ete bléssé et qu'eddie soit mort : ça a gaché les deux derniers mois de regne qu'il a fait .( aucune defense de ceinture )
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:06

Chris Benoit bien sûr, j'adore cet homme, ensuite vient Batista, je trouve que le titre lui allait assez bien, ensuite HHH, normal, j'ai pris l'habitude, puis Kurt Angle et Randy Orton, mais le choix a été difficile vu que ce sont tous des lutteurs que j'apprécis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:29

J'ai voté Batista, j'ai vraiment apprécié son règne de champion. Même s'il est limité techniquement, il a quand même fait un bon champion.
Triple H a aussi le charisme pour, mais je préfère quand même Batista.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:01

Kurt Angle :Beaucoup, le considère comme le "best there is " , c'est possible , enfin j'en sais rien , mais il faut dire que c'est vraiment un des plus grands, maintenant il n'a pas la ceinture depuis assez longtemps , il ne l'a pas assez defendu, pour considerer que c'est lui qui a le meilleur règne !


Batista
A part JBL et HHH contre qui a t'il defendu son titre ? néanmoins il faisait un bon champion, le mec incontestablement le plus imposant de la WWE, et qui rendait une certaine allure a la ceinture , mais son règne n'a pas été le plus terrible !

Triple H , c'est le champion par excellance , mais bon a force de trop squatter le titre c'est lassant , donc son règne ne m'a pas enormement plu !


Randy Orton
pfffffff , il ne l'as pas conserver une fois de manière legale pas vraiment un bon règne ...

Chris Benoit :
Ouais il a fait de très bon combat mais je me rappel qu'au début ses combats manquait de pêche !! Cela dit son règne bien que pas long ,et qu'il n'a defendu que son titre face a HHH avant de le perdre face a Orton fut un règne agréable !


Ce n'est pas celui d'Orton a mon avis , donc j'hesite entre les 4 autres , Batista et HHH ne sont pas assez rejouissant a voir lutter donc je ne voterai pas pour leur règne, donc je dirai Angle car son règne n'est pas fini, et je pense sincerement qu'il conservera sa ceinture a WM !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 4:43

Benoit, car il est le seul à avoir du endurer le fait de faire de smilieux de shows avec son titre de champion et de ne pas avoir le spotlight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:47

Je vote pour Kurt Angle car je trouve qu'il fait de la maudite belle job depuis qu'il a rafflé le titre il y a quelques temps.

HHH: Sa devient redondant son affaire.... Je suis tanné de toujours le voir champion, surtout qu'entre vous et moi, il doit pas trop avoir de problème avec le boss....Surtout a Noel autour d'une bonne dinde....

Orton: L'avenir de la WWE selon moi. Mais son règne fut tellement court et il l'a perdu d'une façon dégeulasse contre HHH...encore lui.....

Benoit: Il le mérite c'est vrai mais il n'était pas assez dans le spot light pour mériter pareil honneur..

Batista: A part HHH et JBL il n,a pas défendu son titre contre grand monde... Kurt l'a seulement défendu contre Taker et Henry mais lui sont règne est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:06

Triple H mais bon...

Randy a encore beaucoup à prouver selon moi et son premier "règne" fu éphémère donc il n'a rien prouver

Batista je l'aime bien mais il luimanque encore un petit quelque chose que HHH ou Angle ont

Angle lui n'a plus rien à prouver mais c'est des règnes par intermitence donc bon...

Benoit j'ai adoré mais c'est dommage qu'il l'ai perdu trop tôt je l'aurai bien vu avec un règn à la JBL (qui aurait pu être dans le sondage d'ailleurs)

Triple H donc qui pour moi est lemeilleur Champion Heel. Bon, charismatique et c'est quelqu'un que j'aime bien écouter ... quand je comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:43

Gigs a écrit:
Je vote pour Kurt Angle car je trouve qu'il fait de la maudite belle job depuis qu'il a rafflé le titre il y a quelques temps.

HHH: Sa devient redondant son affaire.... Je suis tanné de toujours le voir champion, surtout qu'entre vous et moi, il doit pas trop avoir de problème avec le boss....Surtout a Noel autour d'une bonne dinde....


Orton: L'avenir de la WWE selon moi. Mais son règne fut tellement court et il l'a perdu d'une façon dégeulasse contre HHH...encore lui.....
je pense la même chose


Citation :

Benoit: Il le mérite c'est vrai mais il n'était pas assez dans le spot light pour mériter pareil honneur..
Je ne sais pas ce que tu entends par spotlight mais ya pas a dire , si yen a un qui méritait le titre entre ceux nommé c'est bien lui, car avec Angle c'est le meilleur seulement Angle l'a déjà eu plusieurs fois le titre!!


Citation :

Batista: A part HHH et JBL il n,a pas défendu son titre contre grand monde... Kurt l'a seulement défendu contre Taker et Henry mais lui sont règne est pas fini!

Me semble que Batista l'a defendu contre Muhammed Hassan. Même contre Orton
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:06

Et c'est pas de la faute de Batista si HHH lui prend la moitié de ses matchs de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur WH Champion Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur WH Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: