Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meilleur WH Champion

Aller en bas 
+19
je ne suis plus là
Dante
catchzone
King_Game
yoh_asakurah
Vampire Priest
Reff
AJ
Gigs
Lumen Angel
Gilles
Flofolle
Neo
Susanoo
Wolf
Dorus
X-Treme Rémi
B-Max
Psychoman_Kane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur règne WHC
Kurt Angle
Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_lcap18%Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Batista
Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_lcap25%Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Triple H
Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_lcap29%Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Randy Orton
Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_lcap0%Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Benoit
Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_lcap28%Meilleur WH Champion - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:12

Non, mais si Batista n'aurait pas battus autant de fois HHH et n'aurait pas été dominant durant leur feud, il n'aurait jamais parus aussi "invincible". Batista doit assez de choses à HHH, qui a beaucoup renforcé sa gimmick... C'est vrai que Batista/HHH devenait saoulant, mais il a bien valorisé Batista... Quand à moi, je prefere 100 fois voir HHH champion que Batista !! HHH reste le Heel par référence, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:44

J'y vais avec Chris Benoit, tout simplement pour avoir fait abandonner HHH à WM 21 et pour avoir fait abandonner HBK à Backlash. Mention honorable pour avoir laissé le titre à Orton lors de Summerslam pour le pusher.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Priest
Prospect
Vampire Priest


Nombre de messages : 8
Localisation : Angel Valley
Inscrit le : 19/12/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:43

moi jai voté pour Triple H pas pcq il est loin detre mon lutteur favori
mais ce gars là a du charisme a revendre et sais faire du micwork
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwewrestling.2ya.com
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 2:29

Angle. Gagné une médaille olympique avec un cou brisé, faut le faire. Plus, il a gagné les petits titres à ses debuts et s'est retrouvé direct à Wrestlemania à son arrivée. De plus, c'est un bon champion.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Vampire. HHH n'a aucun charisme, aucun talent mais il a une grande gueule, je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:59

yoh_asakurah a écrit:
Angle. Gagné une médaille olympique avec un cou brisé, faut le faire. Plus, il a gagné les petits titres à ses debuts et s'est retrouvé direct à Wrestlemania à son arrivée. De plus, c'est un bon champion.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Vampire. HHH n'a aucun charisme, aucun talent mais il a une grande gueule, je reconnais.

Je ne crois pas que l'on parle de la même personne. Triple H est capable se sortir de grands matchs, et puis niveau charisme, c'est plus qu'évident qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:15

Triple H est un excellent brawler, assez bon techniquement, mais son charisme (oui il en a quand même) fait très rangaine... Tu l'enregistres une fois, et tu connais par coeur son discours de l'année... "Je suis le meilleur lutteur en vie, je suis le meilleur, je vais te détruire, je suis 10 fois champion", voilà à quoi se résume son charisme. Ah oui, il a une masse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:42

Mike619 a écrit:
Triple H est un excellent brawler, assez bon techniquement, mais son charisme (oui il en a quand même) fait très rangaine... Tu l'enregistres une fois, et tu connais par coeur son discours de l'année... "Je suis le meilleur lutteur en vie, je suis le meilleur, je vais te détruire, je suis 10 fois champion", voilà à quoi se résume son charisme. Ah oui, il a une masse aussi...

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:48

Mike619 a écrit:
Triple H est un excellent brawler, assez bon techniquement, mais son charisme (oui il en a quand même) fait très rangaine... Tu l'enregistres une fois, et tu connais par coeur son discours de l'année... "Je suis le meilleur lutteur en vie, je suis le meilleur, je vais te détruire, je suis 10 fois champion", voilà à quoi se résume son charisme. Ah oui, il a une masse aussi...

Mais la je suis d'accord avec toi, tu as résumé la carrière de Triple H !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:13

Dorus a écrit:
Mike619 a écrit:
Triple H est un excellent brawler, assez bon techniquement, mais son charisme (oui il en a quand même) fait très rangaine... Tu l'enregistres une fois, et tu connais par coeur son discours de l'année... "Je suis le meilleur lutteur en vie, je suis le meilleur, je vais te détruire, je suis 10 fois champion", voilà à quoi se résume son charisme. Ah oui, il a une masse aussi...

Mais la je suis d'accord avec toi, tu as résumé la carrière de Triple H !!!!

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
Prospect
catchzone


Nombre de messages : 50
Localisation : Mulhouse
Inscrit le : 15/03/2006

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:53

Pour moi c'est Batista ou Chris Benoit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchzone.facite.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:51

Je voudrais savoir pourquoi HBK n'est pas dans la liste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 3:45

Surement car ca fait un petit moment qu'il n'a pas eu le titre !
Mais sinon en champion wwe , le meilleur regne a été incontestablement celui de John Cena, niveau technique il était pas au top , mais bon faut quand même voir que la ceinture il l'a rendu assez prestigieuse, il a battu JBL que personne n'avait reussi a battre plutot a destituer...
Il a maintenu son titre contre JBL
Il a garder son titre face a Jericho et christian
Il a garder son titre face a jericho (son combat a summerslam était pas mal d'ailleur)
Il a garder son titre face a Angle ca on l'a un peu trop vu , même si Angle a battu Cena une fois ou deux, mais sur l'ensemble de la feud c'était normal. (ou on a quand même eu le droit a de beau combats ! )
Puis arrive NYR et il garde son titre (avec une mauvaise prestation je dois quand même dire) face a Kane HBK , Angle , Carlito , Master. ...

C'est quand même lui qui a le mieux honorer une ceinture d'entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 4:16

Ta réponse est un peu facile... Tu mets n'importe qui à la place de Cena et il fait la même chose, et dans ce cas tu diras aussi qu'il a eu le meilleur règne, même si c'était Nunzio à la place de Cena Confused

Le jour où Cena a gagné la ceinture était une farce et la ceinture en a pris un sacré coup... Déja avec JBL qui trichait à tous les matchs, la ceinture valait plus grand chose, mais quand Cena l'a récupéré en 10 minutes, ça a été pire que tout. Donc tout ce qui suis n'est qu'une farce géante...

Au fait, on parlait de la WHC, pas du WWE Championship dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 4:51

Mike619 a écrit:
Ta réponse est un peu facile... Tu mets n'importe qui à la place de Cena et il fait la même chose, et dans ce cas tu diras aussi qu'il a eu le meilleur règne, même si c'était Nunzio à la place de Cena Confused

Le jour où Cena a gagné la ceinture était une farce et la ceinture en a pris un sacré coup... Déja avec JBL qui trichait à tous les matchs, la ceinture valait plus grand chose, mais quand Cena l'a récupéré en 10 minutes, ça a été pire que tout. Donc tout ce qui suis n'est qu'une farce géante...

Au fait, on parlait de la WHC, pas du WWE Championship dans ce topic Wink

T'inquiète Mike je sais très bien qu'on parlais de la WHC, j'en susi consiens mais John Cena qu'on l'aime ou qu'on le deteste est néanmoins chmapion, qu'on aime les combats qu'il a fait ou pas ca ne change rien il a battu plusieurs lutteurs qui sont fortement coté !

Maintenant j'aimerais te dire : NE T'INQUIETES PAS JE N'AIME PAS CENA , JE LE HAIS !!!!


mais écoute c'est indeniable qu'il a quand meme un minimum de talent regarde quelques uns de ces combats en US Champ, je veux dire il a un souci de bien faire , il monte sur la troisième corde , fait des cross body et même des legs drop 'bon je en suis pas persuadé qu'il ne les maitrise pas bien , la preuve sur une parsonne a terre il n'a jamais reussi a le placer son leg drop (tant mieux pour le catcheur a terre) lol. Puis des techniques ils en a , il juste bridé aussi en champion et en star mais bon , des fois il donne quand même de la vitesse a ses combats quand il se reveille en sursaut (dommage qu'il en donne de la vitesse qu'a ses moments ) !
Je concoit parfaitement qu'il n'est pas beau que sa tête est horrible quand il s'enerve , que son FU est mal porté, qu'il est trop répetitif (mais comme beaucoup de lutteurs) , que son STFU est mal porté aussi , mais quand il enchaine les fisher man suplex c'est pas mal même si le geste est pas plus dur que ca pour un catcheur de son niveau !! Je pense que mieux booké il pourrait donenr des combats assez agréable a regarder !
Bon ca c'était pour le niveau technique !!

Pour ce qui est de son push !
La, Raphael pourrait me soutenir, son push a était fait sur une longue periode , il a jobbé , il a eu une gimmick de rappeur heel qui était pas mal , il a progressivement monté les echellons (Ce qui n'a pas été le cas de JBL ou Batista, de Muhammed Hassan , de Carlito bon 2 d'entre eux sont très talentueux puis c'est quand même differents comme cas). Je veux dire il a été champion US , il n'a pas gagné le Royal Rumble (heureusement) mais a montré son talent de champion en niveau physique , la majorité des fans l'aimer de trop, il a eu un long chemin , puis il a gagner un tournoi pour etre number one containder a WM, bref j'ai aps vu son combat contre jBL , mais avoue que l'evolution qu'il a eu était quand même très bien orchestrée !!

Une fois qu'il a eu son titre il a été encor eplus acclamer par la foule US , c'était vraiment un top face de chez top face ,et la a la place de Vince j'aurai fait pareil je lui aurait laisser el titre !

Donc jusqu'a maintenant ya pas de problème pour moi , son titre i l'a eu d'une amnière acceptableet franchement si tout les catcheurs pouvait etre pushé de tel manière ca serait extraordinaire , après la suite tu l'as connais et en effet t'as raison de dire que ca aurait très bien put fonctionner avec Nunzio ou n'importen qui d'autres , mais a aucun moment la ceinture n'a été decrédibilisé, peut etre d'autres catcheur scomme Angle et Jericho , mais la ceinture elle a qaund même pris une sacré valeur, l'a donné Jericho qui après 2 ans de jobbage de luxe , ca ca aurait décredibilisé le titre !!


Bref moi je suis pour que le prochain WWE champ soit Duprée car la popularité initial de Cena est quand même le fruit d'avoir battu un vrai catcheur qui était détésté !

Cena ne serait rien sans Duprée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur WH Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur WH Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur WWE Champion
» NEW WWE CHAMPION
» TNA Champion
» Qui est le champion ?
» Champion des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: