Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bret Hart au temple de la renommée!!

Aller en bas 
+10
keeponrollin
AJ
Lumen Angel
yoh_asakurah
Rocky_Jr
Wolf
MaThX
Gilles
Dorus
LifeWar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:29

Finalement, le moment tant attendu va avoir lieu...

Bret Hart va enfin recevoir l'image qu'il mérite tant!! :)

Ce sera un grand moment de l'histoire de la WWE!! :D

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:00

Enfin !!!!!! Moi je trouve sa bien car c'est un TRES grand catcheur qui mérite ca place !!!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 7:36

Vous allez voir qu'il va etre intronisé par Shawn Micheals , Vince est pret a tout pour faire de l'audience , les voir se battre réelement en direct n'ensera que plus profitable !
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 3:01

Gilles a écrit:
Vous allez voir qu'il va etre intronisé par Shawn Micheals , Vince est pret a tout pour faire de l'audience , les voir se battre réelement en direct n'ensera que plus profitable !

Pardonne moi cette interruption mais cela m'étonnerais beaucoup, ils doivent avoir tout fait pour l'avoir au Hall of Fame qu'ils ne pensent pas à faire cela surtout si ils veulent l'avoir pour WrestleMania ce qui serait plaisant de voir se produire mais qui n'arrivera probablement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 5:59

MaThX a écrit:
Gilles a écrit:
Vous allez voir qu'il va etre intronisé par Shawn Micheals , Vince est pret a tout pour faire de l'audience , les voir se battre réelement en direct n'ensera que plus profitable !

Pardonne moi cette interruption mais cela m'étonnerais beaucoup, ils doivent avoir tout fait pour l'avoir au Hall of Fame qu'ils ne pensent pas à faire cela surtout si ils veulent l'avoir pour WrestleMania ce qui serait plaisant de voir se produire mais qui n'arrivera probablement pas!
Ce que veux Vince avant tout, c'est de l'audience, donc ça pourrait fort bien arriver, même si je n'y crois pas trop non plus. Je ne pense pas que HBK ai envie de se donner en spectacle pour sa fin de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:04

Bret au Hall of Fame... ENFIN !! cheers cheers cheers

Il le mérite plus que n'importe qui et ça va redorer le blason du Hall of Fame qui est critiqué par certains comme étant une blaque.


Stone Cold l'introduira, un grand ennemi à Bret aussi... Wink


Bret à WM22 ?? o:p o:p o:p Gardons espoir mais il y a de grandes chances...
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 6:58

Juste pour dire qu'il y en a marre des caprices de Bret Hart.

- Il veut pas apparaitre à Wrestlemania.

- Il veut bien aller au HOF si il est sur que Shawn Michaels n'y va pas.

Il est vraiment chiant.

Il a surement oublié que de ce fameux match à Montréal a dépendu l'avenir du monde du catch.

De plus je pense que Bret est jaloux vis à vis de HBK qui a su revenir après une grave blessure alors qu'Hart en a été incapable. Et que si il compare sa carrière à celle de HBK, il se rend compte que HBK a une plus belle carrière que lui.

lul
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:40

Bah, le net aurait exister à cette époque, je pense qu'on parlerait bien plus des caprices backstages de Bret Hart Wink Et qu'il aurait beaucoup moins de fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:00

yoh_asakurah a écrit:
Juste pour dire qu'il y en a marre des caprices de Bret Hart.

- Il veut pas apparaitre à Wrestlemania.

- Il veut bien aller au HOF si il est sur que Shawn Michaels n'y va pas.

Il est vraiment chiant.
Tous nos espoirs de le voir apparaitre et intervenir dans le match Vince-Shawn sont perdus... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:07

Je pense qu'il interviendra. Chaque année, ils se donnent beaucoup de mal pour cacher les interventions... Un match Vince vs HBK n'a aucun intérêt si Bret n'intervient pas, et ils le savent très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:21

Mike619 a écrit:
Je pense qu'il interviendra. Chaque année, ils se donnent beaucoup de mal pour cacher les interventions... Un match Vince vs HBK n'a aucun intérêt si Bret n'intervient pas, et ils le savent très bien :)

parce que le match Brock Lesnar VS Goldberg avait un sens????
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:39

Je pense aussi que Bret en sera. Reste à savoir s'il ne sera pas tenté de se venger...

2k, les rumeurs nous donnent bien du mal. C'est tout juste si on a pas jusqu'à son numéro de vol, la place qu'il occupera dans l'avion du dimanche matin^^ et la couleur de son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:37

Si Bret est prévus pour une intervention...Sa ne serait pas impossible qu'il veuille se venger en semant la pagaille de façon volontaire...Il n'écoute pas les plan et fou le bordel...S'en va...Je sais pas pourquoi, mais si il est présent à Wrestlemania...Je suis sur que sa se passera ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:31

Phenomenal AJ a écrit:
parce que le match Brock Lesnar VS Goldberg avait un sens????
A la base oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart au temple de la renommée!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart au temple de la renommée!!   Bret Hart au temple de la renommée!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart au temple de la renommée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bret Hart!!
» Bret Hart à WM 22
» Bret Hart à WrestleMania??
» Bret Hart est (pas encore) un dingue.
» Edge, Matt Hardy et Bret Hart!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: