Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bret Hart est (pas encore) un dingue.

Aller en bas 
+4
DX-fan
turbochoupi
heartbreakkid
Dante
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 5:10

Citation :
The Baltimore Sun has an article on Bret Hart about comments he made on a recent UK radio show where he said the best wrestler
in the world right now is... Melina. He also mentioned that John Cena is the 2010 version of himself, and that Vince Russo should be "hanged by the neck somewhere in the back of a parking lot".

Source : Pwinsider


Prends peur AJ, Melina te surpasse ! Et John Cena un Bret Hart des temps modernes... Hm...


Dernière édition par Dante le Mar 1 Déc 2009 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:12

Il y connait vraiment rien, le donjon l'a rendu fou. Je paries qu'il a auto-orchestré le MSJ !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:21

Vu que le titre était un peu agresif, j'ai pris la peine quand même le temps d'écouter toute l'interview (et elle est longue ...).

Prendre deux phrases sur 45 mn d'interview , c'est un peu cheap quand même ^^. C'est bizarre que le jounaliste (il semble trèèèèèès pro), n'évoque pas que vers la fin de l'interview, Bret dit que Dibiase a tout ce qu'il faut pour être le meilleur lutteur au monde.
Quand à parler de Aj Styles, et bien , Bret parle surtout de WWE . Seulement dans les dernières minutes, le journaliste l'emmène sur le terrain de la TNA, et Bret évoque Samoa Joe et AJ Styles...il dit "AJ Styles est sans doute le meilleur lutteur au monde aussi" . Faut croire qu'il y a plusieurs meilleurs lutteurs au monde pour Bret ^^. Donc bon Dante, tu me feras 5 mea culpa :D car il l'a dit.

Bien sûr , je suis fan de Bret Hart, mais ça ne signifie pas que je bois ses paroles non plus. Les fans de Bret ne sont pas une secte et ce n'est pas un gourou.

On a tous nos chouchous. Pour Bret , il semble que ce soit Melina lol. Il a sans doute flashé sur sa beauté . Tant mieux pour lui, on a tous besoin de petits plaisirs...solitaires (hum :mr green:) . Chacun ses goùts.

Dans l'interview, il met en pièces Russo et Bischoff, mais critique aussi Nash, Hall, Kevin Sullivan, la WCW, Shawn Michaels (bien sûr, pour pas perdre les habitudes Laughing ).
Il évoque Cena (il évoque aussi Randy Orton). Il le compare à une version moderne de lui même , mais pas pour son talent (il dit qu'il est un peu limité dans le ring), mais pour son énergie , sa passion, et le fait qu'il se donne à 100% à ce qu'il fait. Ce qui n'est pas faux, on peut pas dire que Cena n'est pas motivé ou pas énergique.

Ensuite il évoque Chris Jericho ("c'est un très bon heel") , le Big Show ("il n'y a qu'un Andre The Giant mais Big Show...il fait un super boulot pour un big man"), Jeff Hardy ("il a des soucis en ce moment, mais j'aimais beaucoup le regarder quand il performait, j'espère qu'il reviendra dans le ring , c'est un innovateur"). Il parle ensuite de la WWE en général , il y a de très bons jeunes talents , mais il pense qu'ils devraient changer les gens qui font les scénarios. IL adore regarder ces temps ci, il évoque encore Randy Orton, Legacy ("Dibiase est capable d'être le meilleur lutteur au monde").

Personnellement j'aurais plutot comparé Cena à un Hulk Hogan moderne , mais bon, là encore, il fait ce qu'il veut de ses opinions. :D

Il parle de la TNA ensuite . Samoa Joe , AJ Styles ("meilleur lutteur au monde"), Kurt Angle. Puis d'autres trucs .


Donc bon, avant de critiquer un commentaire (deux phrases collés dans un article par un journaliste qui a apparemment la réputation d'être anti Hart (selon les commentaires sous l'article), il faut prendre la peine de tout écouter . Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. Mais au moins l'interview en intégrale est loin de montrer un Bret Hart à coté de ses pompes (un peu quand même pour Cena , je suis d'accord :mr green: , c'est un Hulk Hogan 2009).


Dernière édition par turbochoupi le Mar 1 Déc 2009 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:29

Et bien, je ne peux que faire mon méa culpa là dessus ! Le site du Pwinsider est d'habitude de confiance et ne fait pas des découpages aussi hasardeux. En tout cas très bon résumé de ta part... Bret Hart n'a jamais su dire qui était le meilleur lutteur au monde... Il hésite toujours à mettre Styles en haut du podium, pour lui et pendant des années il était égal à Angle (le lutteur de ses rêves) et Chris Benoit.

<edit : J'ai changé le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:34

Lol merci. Quand j'ai vu ce titre , j'ai senti que c'était pour moi^^. Tu avais fait ça exprès pour relancer notre petite guerre entre nous deux Dante , hein ? avoue ! :D.

Bon au moins, tu n'as pas ressorti le bisounours rose dans cette news :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:45

Totalement ! Quand j'ai vu le titre de l'article sur le pwinsider, je savais d'avance que ça allait être pour toi Razz. C'est une bonne guerre, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 5:05

Hey Turbo, je sais pas si t'as vu mais FNLutte a fait exactement la même erreur que moi dans une de ses dernières news !
Tu crois que je devrai postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 5:24

Si vraiment ca dégenère dans la news , pourquoi pas. Autrement , tant pis Wink .

De toute façon, tout ça fait partie d'une conspiration chinoise de fans de HBK commandité par Dante , j'en suis persuadé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 5:28

De toute façon j'ai déjà été membre de l'équipe de FN lutte mais j'ai jamais rien posté...

Non, en fait c'est que personne n'aime Bret Hart surtout :cag:
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:12

Aimé un type tout de rose vêtue ... Ya déjà le Stade Français hein !
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:14

Ils sont sexy les rugbymens salive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:19

DX-fan a écrit:
Ils sont sexy les rugbymens salive
J'imagine la gueule du calendrier de Bret Hart nu pendant 12 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:37

Moi je refuse de l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:23

Tant pis, malgré toutes vos méchancetés, je le soutiens toujours. Le rose , c'est une jolie couleur aussi.


Dernière édition par turbochoupi le Ven 4 Déc 2009 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart est (pas encore) un dingue. Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart est (pas encore) un dingue.   Bret Hart est (pas encore) un dingue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart est (pas encore) un dingue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bret Hart à WM 22
» Bret Hart!!
» Bret Hart à WrestleMania??
» Bret Hart au temple de la renommée!!
» Edge, Matt Hardy et Bret Hart!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: