Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley

Aller en bas 
+14
AJ
Wildcat
Rocky_Jr
Lumen Angel
Gigs
King_Game
Dante
X-Treme Rémi
Gilles
LifeWar
Remisterio
Dorus
Neo
Wolf
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 6:02

Que pensez-vous de la nouvelle valeur montante de Smackdown, Bobby Lashley ? Certains commencent à le comparer à un croisement entre Goldberg, Monty Brown et Brock Lesnar :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 6:08

Je sais pas si c'est un croisement entre Goldberg, Lesnar, et Brown, mais je sais que je préfère le voir dans un ring qu'eux, sauf peut être Monty. Je pense qu'il peut aller loin, pour peu que la WWE l'utilise comme il se doit. En définitive, c'est l'un de mes préférés ces temps ci à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 7:00

Moi je pense que c'est un bon catcheur qui ai fisiquement pas mal et qui catch bien !! Mais je ne sais pas si il va avoir une longue carrière !!!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 8:58

Mike619 a écrit:
Certains commencent à le comparer à un croisement entre Goldberg, Monty Brown et Brock Lesnar :D

La WWE voulait lui faire une gimmick a la Goldberk c'est d'ailleurs pour cela qu'ils lui ont changé le nom de Bobby Lashley en Lashley... moi jdis que c'est une connerie parce que la gimmick de machine a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:56

Remisterio a écrit:
Mike619 a écrit:
Certains commencent à le comparer à un croisement entre Goldberg, Monty Brown et Brock Lesnar :D

La WWE voulait lui faire une gimmick a la Goldberk c'est d'ailleurs pour cela qu'ils lui ont changé le nom de Bobby Lashley en Lashley... moi jdis que c'est une connerie parce que la gimmick de machine a tuer...
C'est surtout pour son prénom qu'ils l'ont changé, Bobby ça fait pas très lutteur costaud Laughing

Mais je ne pense pas que ce sera un nouveau Goldberg, ils ne le rendent pas du tout invincible pour le moment. Sur le ring, il ne se montre pas plus fort qu'un autre, contrairement à Goldberg qui s'est vu mettre invincible tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:12

Mike619 a écrit:
Remisterio a écrit:
Mike619 a écrit:
Certains commencent à le comparer à un croisement entre Goldberg, Monty Brown et Brock Lesnar :D

La WWE voulait lui faire une gimmick a la Goldberk c'est d'ailleurs pour cela qu'ils lui ont changé le nom de Bobby Lashley en Lashley... moi jdis que c'est une connerie parce que la gimmick de machine a tuer...
C'est surtout pour son prénom qu'ils l'ont changé, Bobby ça fait pas très lutteur costaud Laughing

Mais je ne pense pas que ce sera un nouveau Goldberg, ils ne le rendent pas du tout invincible pour le moment. Sur le ring, il ne se montre pas plus fort qu'un autre, contrairement à Goldberg qui s'est vu mettre invincible tout de suite.

Ça c'est parce que tu ne l'as pas vu au Royal Rumble!! Laughing Laughing Laughing

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:17

LifeWar a écrit:
Mike619 a écrit:
Remisterio a écrit:
Mike619 a écrit:
Certains commencent à le comparer à un croisement entre Goldberg, Monty Brown et Brock Lesnar :D

La WWE voulait lui faire une gimmick a la Goldberk c'est d'ailleurs pour cela qu'ils lui ont changé le nom de Bobby Lashley en Lashley... moi jdis que c'est une connerie parce que la gimmick de machine a tuer...
C'est surtout pour son prénom qu'ils l'ont changé, Bobby ça fait pas très lutteur costaud Laughing

Mais je ne pense pas que ce sera un nouveau Goldberg, ils ne le rendent pas du tout invincible pour le moment. Sur le ring, il ne se montre pas plus fort qu'un autre, contrairement à Goldberg qui s'est vu mettre invincible tout de suite.

Ça c'est parce que tu ne l'as pas vu au Royal Rumble!! Laughing Laughing Laughing

LifeWar
Si je l'ai vu au Royal Rumble...
Il démolit Kane et Big Show mais après c'est lui qui se fait démolir... Un Goldberg ne se serait jamais laissé faire Wink
Et dans le match contre JBL à No Way Out, il est KO pendant la moitié du match, il fait pas du tout celui qui se reprend en 2 secondes après avoir pris un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:14

Pour ce qui est de sa technique :
Vraiment il a l'air a priori pas mauvais , mais franchement a part c'est belly to belly les autres techniques qu'il fait ne sont pas d'une grandefinesse technique ... Donc c'est prématuré pour dire qu'il a le talent de Lesnar (remarque qu'en on voit ses combat au Japon a celui là ca craint) !!

Pour sa gimmick :

Il job ?? Goldberg a jobbait aussi de cette manière ... avec pleins de coup de putes dans le dos a la Finlay (un peu plus a la WCW qu'a la WWE) ...
Puis Push rapide , peu importe le talent du lutteur ca m'a toujours ecoueré (a part quand Carlito a battu Cena ), muhammed Hassan , j'avais du ressentiment vis a vis d'autres lutteurs , Boogey man c'est aussi abusé de le voir battre Jbl de cette manière , JBL c'était abusé de le voir battre Eddie , puis Big Show dès son premier combat qui gagne le titre suprême, enfin bref pour l'instant Bobby m'enerve !!

Point positif il a l'air quand meme sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:41

Pour le talent, si tu as vu ses matchs à Velocity, tu sais qu'il est largement capable d'autres choses que sa belly to belly. Seul problème, j'ai l'impression que depuis qu'il est pushé à SD, il commence déjà à être bridé à la Goldberg Confused
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:58

ouais moi je trouve qu'il catche bien comme quoi avec un phisyque comme le sien ... je comprend les jeune qui sont contre lui mais je peu pas fort argumenter car je n'est pas vu bcp de match alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:37

Mike619 a écrit:
Pour le talent, si tu as vu ses matchs à Velocity, tu sais qu'il est largement capable d'autres choses que sa belly to belly. Seul problème, j'ai l'impression que depuis qu'il est pushé à SD, il commence déjà à être bridé à la Goldberg Confused

J'ai vu 2 prises au total sur 3 combat différent !
Une sorte de spine buster en course , une belly to belly ...

Il a quoi de plus comme technique ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:49

Je crois qu'il fait des PowerSlam et le Dominator !!! !Je crois que c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:20

Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Pour le talent, si tu as vu ses matchs à Velocity, tu sais qu'il est largement capable d'autres choses que sa belly to belly. Seul problème, j'ai l'impression que depuis qu'il est pushé à SD, il commence déjà à être bridé à la Goldberg Confused

J'ai vu 2 prises au total sur 3 combat différent !
Une sorte de spine buster en course , une belly to belly ...

Il a quoi de plus comme technique ???
Je connais pas le nom de ces prises parce qu'il en a fait que j'ai jamais vu auparavant Confused
Et je te dit que c'était à Velocity, c'est depuis qu'il est à SD qu'il fait que sa belly, le spinebuster et le dominator Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:51

Ben moi Lashley...Je ne l'aime pas non plus...Quelques coups et puis s'en va après son arrivé à Smackdown!...Son passage à Velocity était pas mal mais pas très bon non plus...
Une carrure très imposante, et trop imposante je trouve par rapport au lutteur de Smackdown!...A part Batista, je me demande qui à le même gabarit que lui et donné des matchs crédible Confused Il serait sans doute plus à l'aise à Raw...Mais bon qu'il aille à Raw ou Smackdown! ne me ferait ni chaud ni froid alors bon...Il est jeune...Il est grand, musclé il va tracé gentiment sa route jusqu'a une ceinture mais je serais pas derrière lui, en tout cas pas pour le moment...Une gimmick qui ressemble trop au démolisseur des petits chemin alias Goldberg...Ou même Lex Luger...Mr ne perd jamais...Mais à la différence de Goldberg, je ne pense pas que Lashley fasse un caca nerveux parce qu'il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Lashley
» Lashley quitte la WWE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: