Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mystère Lashley

Aller en bas 
+4
LifeWar
Hateman
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
8 participants
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:34

J'ai essayé de trouver POURQUOI Lashley a le titre...

Est ce pour son charisme?
Nan, franchement.. Inexpressif, aucun don au micro.... C'est pas The Rock le gars. The Rock avait que le charisme, lui, c'est sûr, ne l'a pas du tout.
Est ce pour ses qualités de lutteur?
Dès le début, il m'a semble imprécis, relativement peu sûr de ses prises, pas mal répétitif. Même si on regarde pas le nombre de prise, même la qualité laisse à désirer. C'est pas comme un Benoit qui connait le Old School par coeur.
Est ce car il ramène du pognon?
Au fond, faut pas se leurrer : c'est pour ça que Cena est champion : car il fait vendre. Honnêtement, je crois pas que Lashley en tête d'affiche de PPV fait vendre. Sa feud actuelle, c'est Vince McMahon qui la fait vendre avec sa top heel attitude. Et il fait pas non plus vendre du marchandizing... je suis sûr que même Hurricane faisait vendre plus.

Alors pourquoi?
Généralement, le gros black puissant est un heel qui détruit les gentils face, mais heureusement, un face héroïque va réussir à terasser le gros méchant en utilisant tout son courage et son USA-style. Viscera et Henry en sont de bons exemples.
Mais Lashley est face et ne semble pas là pour pusher quelqu'un d'autre...
C'est pas non plus le fils d'une légende ou d'un grand ami de Vince... Statut qui peut faire qu'on est pushé n'importe comment et quoiqu'il arrive.

Au fond, je crois que c'est du côté de la ECW qu'il faut chercher. Lashley n'est pas n'importe quel champion. Il est champion ECW.
Et qui n'a jamais rien montré en hardcore, qui est inexpressif et en fais pas réagir la foule, qui est un produit 100% WWE... Bref, qui est exactement à l'opposé de la ECW dans le rioster?
Si on excepte Henry qui était blessé à ce moment là, ben c'est Lashley.
Lashley champion, c'est un peu grâce à son gabarit que la fille McMagon adore, masi aussi je pense, beaucoup pour niquer la ECW en profondeur.

Nous ne voyons pas d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:42

Lumen Angel a écrit:

Nous ne voyons pas d'autres explications
loool pour expliquer le mot "lashley" pour cela, mettons nous en situation! hoa
sinon oui je pense en effet que Lashley ecw champ et sa feud maintenant pour le titre, ça fait partie de l'anéantissage (si si!) de la ecw par Vince, on en a discuté dans un autre topic (ons je crois) et en ce moment V2M fait tout pour écraser la ecw, y mettre un champion 100% wwe et 0% ecw, fait partie de ça je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:06

Je suis assez d'accord avec ton analyse, c'est ce qu'il y a de plus crédible. Cela confirme l'idée que Vince est un sadique que s'amuse avec l'ECW en la faisant lentement mourir!



P.S: vous croyez que steph a eu une aventure avec Lashley? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:26

Hateman a écrit:

P.S: vous croyez que steph a eu une aventure avec Lashley? :mrgreen:

Ca serait génial!!

HHH le mettrais dehors de la WWE à coups de pied dans le derrière, et on n'en entendra plus parler!!

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:42

Lashley est une sorte une signe d'espoir pour la fédération de Stamford car :

- Discrimination positive, on a le droit a la charmante loi comme quoi a la télévision un homme de couleur doit avoir un rôle assez important lors d'une télé-diffusion, Lashley est un de ces personnages...A partir de là on aurait pus dire, ok mais pourquoi pas Shelton Benjamin ? C'est pourquoi je bascule vers le second point.

- Shelton Benjamin a certes un talent immense, de la classe, du feeling avec le public mais il lui manque un truc primordial, il a de la carrure certes...Mais pas assez pour plaire aux hauts dirigeants de la WWE...Ensuite, troisième point.

- Chose qui fait réagir l'américain moyen : Bobby Lashley a été un soldat américain, on sait que les soldats sont comme des héros là-bas...Montrer a quel points nos petits soldats sont forts, sa n'a pas de prix...

- Pourquoi ECW Champ ? La place de Raw est comblé par Mr Cena qu'on veut mettre indestructible...La place à Smackdown! était bouché par un Batista qu'on voulait mettre invincible...Alors qu'a la ECW, le "Gros Spectacle" voulait se blesser et RVD ne devait pas être champion. A partir de là POUF un titre en mousse.

On met ses atouts en valeurs aux profits du talent sur le ring tout ça pour rapporter de la money.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:28

Le coup de la discrimination positive, je crois que c'est plus Booker...
Il y aurait pas eu King Booker champion peu de temps avant, peut-être. Mais là, je pense pas que ça y est joué.

Aussi, je mets en doute que Lashley rapporte. Niveau rating, je pense pas qu'il fasse vendre du PPV, loin de là. Et niveau marchandizing, il est loin des ventes d'un Cena, Taker ou Kane.
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la WWE fasse du fric avec Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:58

Apparemment la ceinture ECW se vend bien depuis qu'il l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:43

Il est aps dans le top10...
Et y a peu de marchandizing Lashley, moins que du Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:54

Normal, Hardy fait partie des chouchous des fans, c'est lui qui a l'une des plus grosses communauté de fans sur internet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:06

Je crois surtout que Lashley représente tout comme Cena et Batista ce qu'aime Vince, à savoir un gros musclé invincible, faut pas chercher midi à 14 heures... C'est un caprice de président qui peut se permettre ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:50

Wolf a écrit:
Je crois surtout que Lashley représente tout comme Cena et Batista ce qu'aime Vince, à savoir un gros musclé invincible, faut pas chercher midi à 14 heures... C'est un caprice de président qui peut se permettre ce qu'il veut.

Je suis assez d'accord. Plus que la volonté de détruire quoique ce soit, je crois que c'est surtout l'envie de mettre over ce qu'il aime à tout prix, et ce quelque soit l'avis de la foule.

Aujourd'hui Vince produit juste le show qu'il veut voir et non celui que le public aimerait voir (encore que ...).

Et s'il l'a placé champion à la ECW, c'est surtout une manière de l'imposer au public avant qu'il envahisse Raw un jour ou l'autre (ce qui est déjà un peu le cas remarquez en ce moment). Et pour le mettre over, il est prêt à tout, y compris feuder avec lui puisque ça ne fonctionnait pas avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:39

Je bois tes paroles next, entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:31

Sa l'air que t'avais raison, Lashley etant a RAW en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Lashley Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Lashley   Le mystère Lashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match mystère vendeur?
» Bobby Lashley
» Lashley quitte la WWE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: