Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de .......

Aller en bas 
+10
Gigs
SexyJon
yoh_asakurah
Dante
Reff
Wolf
Keiko
Gilles
MaThX
Dorus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 5:45

Voila je voulais savoir vos réaction sur l'intronisation de Eddie Guerrero au HOF !!!

Voial de vos réponces !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:39

C'est bien un dernier hommage à Eddie au Hall of Fame j'espère seulement que c'est pas pour faire une passe d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:57

Je suis d'accord avec toi pour l'hommage mais je trouve que le mettre dans le HOF c'est trop tot. Certe c'est un grand catcheur, et il nous manque mais moi j'aurais attandu avant de l'intronisé !! Et puis comme tu l'a dis, Vince veux le mettre dans le HOF pour l'argent !!

Domage .......
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:44

J'éspère que ca sera le dernier ,car c'est saoulant de voir Rey toujours lever le bras au ciel ,et de prendre le frog splash , prise qui ne lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:37

Je pense que c'est un trés bel hommage en sa memoire puis Eddie a eu une carriére phénoménal, et c'est facon de marquer les esprits et surtout pour ne pas l'oublier !!! Eddie Guerrero le mérite amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:29

Gilles a écrit:
J'éspère que ca sera le dernier ,car c'est saoulant de voir Rey toujours lever le bras au ciel ,et de prendre le frog splash , prise qui ne lui va pas du tout !
Tu confonds avec Chavo... Et pour le frog splash, je suis entièrement d'accord, surtout que le Gory Bomb est un des plus beaux finishs de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:13

Ils auraient dû attendre un ou deux ans avant d'introniser Eddie. Ils n'ont même pas intronisé Owen Hart encore... Passe d'argent, c'est tout. doh
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 6:26

Reff a écrit:
Ils auraient dû attendre un ou deux ans avant d'introniser Eddie. Ils n'ont même pas intronisé Owen Hart encore... Passe d'argent, c'est tout. doh

Je savais pas ca que Owen n'avait pas été intronisé !!
C'est degeulasse, car Owen était pour moi bien meilleur et aussi plus agréable a regarder que Bret. Owen était un genie dans le ring, mais il n'a jamais eu de meilleur titre que le intercontinentale , ca craint , idem pour Davey Boy Smith !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 6:32

Ils vont je pense attendre l'année prochaine pour mettre Owen Hart...Qui de mieux que Bret Hart pourrais l'introniser...Grâce à ça, sa permettra à Bret de retravailler avec la WWE et donc de regagner un petit peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:21

Eddie Guerrero méritait vraiment d'etre intronisé pour l'ensemble de sa carrière. Lui qui est passé de Jobber à la WCW au rang de Main Eventer à la WWE.

Mais j'espere que dans deux mois, Vince ne fera pas dire à ses lutteurs en stroyline que l'intronisation d'Eddie au HOF rime avec n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:49

Tout simplement degueulasse puisque meme Owen na pas ete intronise
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:57

Je ne qualifirais pas de dégeulasse l'intronisation mais quand même un peu déplacé. Je suis moi aussi ecoeuré de voir Chavo faire le frogsplash et Rey regarder dans les airs en parlant de Eddie...

C'est bien triste la mort de Eddie mais faut passer a autre chose la.
Sur ce , a quand l'intronisation de Owen et Daveyboy ?!?! Curt Henning , Hawk!??! Encore un coup pour faire de l'argent doh

Y'a rien de trop beau pour la WWE , introniser des morts récents.... pusher des playmates.....bravo joyce
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:58

Gigs a écrit:
Je ne qualifirais pas de dégeulasse l'intronisation mais quand même un peu déplacé. Je suis moi aussi ecoeuré de voir Chavo faire le frogsplash et Rey regarder dans les airs en parlant de Eddie...

C'est bien triste la mort de Eddie mais faut passer a autre chose la.
Sur ce , a quand l'intronisation de Owen et Daveyboy ?!?! Curt Henning , Hawk!??! Encore un coup pour faire de l'argent doh

Y'a rien de trop beau pour la WWE , introniser des morts récents.... pusher des playmates.....bravo joyce

Trop raison ... maudine si on veut voir des playmates le jeux playboy the mansion existe pas pour rien :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:04

En effet , au pire t'achète le magazine... 9.99$$ canadien je le dernier chez moi avec jessica alba sur la couverture...mais malheureusement elle ne pose pas.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de .......   Que pensez vous de ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Où achetez vous vos DVD?
» Regardez-vous TNA ??
» Bonjour a vous !
» Aimez-vous la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: