Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?

Aller en bas 
+4
Gigs
el lolo
Superman
B-Max
8 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 7:14

J'aimerai savoir quel serait selon vous si vous etiez Vince McMahon.
Que faudrait-il enlever ?
que faudrait-il ramener ?
Que faudrait-il modifier ?
Que faudrait-il faire pour que la WWE revive et reconquise le coeur de ceux qui ne la suive plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 7:14

Enlever:

-Raw Diva Search, Orlando Jordan, Val Venis, The Heart Throbs.

Ramener:

-The Rock, et quelque lutteurs renvoyer injustement comme Charlie Haas, Mark Jindrak, Maven, Shannon Moore, ect...

Modifer:

-Moins de dicours et arrêter de renvoyer des lutteur ayant du talent

Pour que la WWE revive et reconquise le coeur de ceux qui ne la suive plus:

- Remettre plus de match! Utiliser le plus de lutteur possible et arrêter les concours stupides.
Redonner plus d'importance aux tag team et aux cruiserweight!

Voilà à peu près ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 7:38

Que faudrait-il enlever?: Les feud qui ne meneront en aucun cas à un match ex: Viscera et Lilian Garcia... Personne veut voir sa.... Sa vole du temps d'antenne au vrai talents.. Les Kurt Angles , Shelton Benjamin , etc... Mais je vois pas l'intéret a amener un divan dans le ring et voir big vis faire un danse poche... personne veut voir sa! des minutes qui ne meneront pas a un match! d'accord tout les match de raw ne mene pas a dse match au PPv mais au moins il sont divertissants dasn certains cas...

Que faudrait-il ramener: Et bien premierement , les PPV dans des emphithéatres a ciel ouvert , comme les vieux Wrestlemania, Ça avait l'air vraiment le fun! Ensuite , ils devraient ramener quelques lutteurs: Charlie Haas , Mark Jindrak ,etc .... un jour ils vont le regretter... ou bien il vont laisser le temps a la TNA pour les developper pour ensuite mieux acheter la federation lorsqu'ils seront dans un creu de vagues..... Shit

Que faudrait-il modifier : LES ANNONCES!!!!! Je ne suis pu capable de voir une annonce en plein milieu d'un combat ..non mais sérieusement... l'annonce commence lorsque quelqu'un es en bas du ring presque mourrant apres avoir manger une volée avant l'annonce , on revient après l'annonce le gars qui était en bas du ring es en haut et a le dessus sur son adversaire ...et si tu es chanceux dasn certains cas il vont montrer ce qui c'est passer pendant l'annonce .. moi j'aime mieux le voir live... ils pourraient au moins metter les annonces au lieux de nous montrer lillian pis big vis ..calvaire....

Pour la derniere question: regrouper les 3 reponses au 3 premiere question et voila qui pourrait au moins en ramener quelques-uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 7:54

Si je serais McMahon, je me tuerais. Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Prospect
el lolo


Nombre de messages : 124
Inscrit le : 07/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 9:22

si il y avait + de combat de Diva et moin de pub, le catch orré + de suscet
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 9:27

el lolo a écrit:
si il y avait + de combat de Diva et moin de pub, le catch orré + de suscet

combat de divas?? non moi il me perderait totalement! Confused

Plus de match de Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
MaTriX
Aspirant
MaTriX


Nombre de messages : 252
Inscrit le : 09/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 10:07

Il faudrait faire plus de match avec des lutteurs de talent
EX:Chris Benoit-Shelton Benjamin-Kurt Angle etc...

Il faudrait enlever les Raw Divas search les feud qui ne mèneront à rien
et le plus important, il faudrait enlever VIINCE!!! lui-même en espérant que son successeur serait meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 10:11

HulkMania a écrit:
Si je serais McMahon, je me tuerais. Laughing .

MaTriX a écrit:
et le plus important, il faudrait enlever VIINCE!


Faut dire que sa reglerais le problème assez vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shelton31
Prospect
Shelton31


Nombre de messages : 179
Localisation : toulouse
Inscrit le : 08/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 14:28

Moi si je serais Vince je rameneré la ceinture Hardcore !!!!!!

Comme catcheur je rameneré Bill Goldberg, Dudley boys, Mick Foley.

Je feré partir Ric Flair (il est trop vieux), je pense que c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriX
Aspirant
MaTriX


Nombre de messages : 252
Inscrit le : 09/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 20:05

C'est vrai que ramener le Hardcore Championship rajouterais énormément d'intêret pour la lutte
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Prospect
Slipknot


Nombre de messages : 213
Inscrit le : 10/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 14:20

si jétait vinnie mac....mmm


ah ouais


JME CALISSERAIS EN BAS D'UN PONT APRES AVOIR DONNER LA WWE A PAUL HEYMAN
Revenir en haut Aller en bas
monoxyde
Prospect



Nombre de messages : 27
Inscrit le : 13/07/2005

Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:42

J'aimerai savoir quel serait selon vous si vous etiez Vince McMahon.

Que faudrait-il enlever ? chris master scuser moi mais ste gars la pour mi c un show hendenrick et jordan


que faudrait-il ramener ?matt morgan mark jindrax et luther reigns et charlie haaz

Que faudrait-il modifier ? enlever les concour et faire des petit speech denviron 5minute comme dans le bon vieux temp il avait des speech mais des speech pas longtemp a 12match

Que faudrait-il faire pour que la WWE revive et reconquise le coeur de ceux qui ne la suive plus ?aller chercher AJ STYLES et laisser un peu plus de laisser aller pour les match je mexplique plus de move et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?   Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous pour ameliorer la WWE?
» Que pensez vous de .......
» Où achetez vous vos DVD?
» Regardez-vous TNA ??
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: