Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le catcheur le plus fort de la WWE

Aller en bas 
+25
organiz
nain-jaune
NextTrunk
Sushi
roro-randy
heartbreakkid
Susanoo
DSquared
Leo
Psychoman_Kane
King_Game
Goldberg du 18
Hateman
Lumen Angel
Destro
Latina Heat
B-Max
Snakiller02
Flofolle
Gilles
Barak
Dorus
Wolf
Rocky_Jr
sim003
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

catcheur le plus fort de la WWE
Rey Mysterio
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Triple H
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap10%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shawn Michaels
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Batista
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kane
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Undertaker
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
John Cena
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap0%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rob Van Dam
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Randy Orton
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kurt Angle
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap45%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 14 ]
Autre (presisez le nom en mettant un message )
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_lcap13%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 6:45

Le plus complet ces Angle sans hesite.

Par contre le plus fort au niveau Force Brute, disons que Big Show les casserais tous en 2 si il voulais... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 7:29

Le plus complet est Helms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:03

Perso, j'aimis Angle pour sa technique, son charisme et sa shape. Ce type a le talent et l'allure pour être champion, heel, face... Ce qui est bien avec lui, c'est que je ne suis jamais lassé de l'entendre parler ou de le voir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:07

je vote autre : en vous precisant que le plus fort de la WWE c'est Goldberg (lorsqu'il y etais) il a une enorme force physique le plus fort de la federation et de plus sa gimmick de lutteur invincible prouvent que c'est lui le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 7:56

Goldberg du 18 a écrit:
je vote autre : en vous precisant que le plus fort de la WWE c'est Goldberg (lorsqu'il y etais) il a une enorme force physique le plus fort de la federation et de plus sa gimmick de lutteur invincible prouvent que c'est lui le plus fort

C'est bizarre, ça m'aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:00

King_Game a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
je vote autre : en vous precisant que le plus fort de la WWE c'est Goldberg (lorsqu'il y etais) il a une enorme force physique le plus fort de la federation et de plus sa gimmick de lutteur invincible prouvent que c'est lui le plus fort

C'est bizarre, ça m'aurait étonné.

OUAIS t'as vu un peu..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:25

Goldberg du 18 a écrit:
je vote autre : en vous precisant que le plus fort de la WWE c'est Goldberg (lorsqu'il y etais) il a une enorme force physique le plus fort de la federation et de plus sa gimmick de lutteur invincible prouvent que c'est lui le plus fort

T'as pas tort mais je mettrais Goldberg second.
Parce qu'en premier, c'est le Great Khali. Il a un physique impressionant, et il a jamais perdu un match, c'est un dieu comme Billou...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Prospect
Leo


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Inscrit le : 03/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:53

J'ai mi spyke lol je plaisante, j'ai voté pour Triple H car il a fait beaucoup pour le catch et c'est un des meilleur !
Sinon j'aurais aimé Batista aussi mais comme il etait blessé recemment et qu'il est face j'aime moin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:25

Goldberg aussi à un physique très très impressionnant sauf qu'il est plus petit que le great khali c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:48

Goldberg du 18 a écrit:
Goldberg aussi à un physique très très impressionnant sauf qu'il est plus petit que le great khali c'est tout...

A ce niveau, il se font tous torcher par Brock Lesnar, qui lui au moins savais lutter, c'est juste Vince qui voulais le voir faire que des Power Move et il est devenu vite endormant.

Sinon les plus cool reste Kurt Angle et Sandman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:57

le total package : Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:38

tyran45 a écrit:
le total package : Kurt Angle
The winner apparemment !! ^^

Ca va faire plaisir à Billou ça, hein ?? lol mdrrrrrrrr... (doh plate comme catch phrase je trouve hein Bill Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:53

mettre TU CRAINS comme le plus fort ça me donne envie de gerber de mettre ce joke en avant :d'ho: Help
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:12

Goldberg du 18 a écrit:
mettre TU CRAINS comme le plus fort ça me donne envie de gerber de mettre ce joke en avant :d'ho: Help
Moi, je dis faut te pendre !! XD Moi, je me pendrai si j'étais toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catcheur le plus fort de la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre catcheur préféré
» Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: