Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?

Aller en bas 
+9
Lumen Angel
Barak
roro-randy
Hateman
Sushi
X-Treme Rémi
Wolf
Rocky_Jr
sim003
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plus fort lutteur de la ECW
Rob Van Dam
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap37%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sabu
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap37%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Kurt Angle
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap11%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sandman
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap11%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tommy Dreamer
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap0%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( precisez le quel ) ^^
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_lcap4%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:52

Quel est le plus fort de la ECW ( Physiquement , Techniquement , Charismement ^^ Démonstrationellement ^^)
De mon point de vue je dirais Sabu mais je trouve aussi RVD et Angle super :) ou encore LE GRAND RETOUR DU SANDMAN !!! :D

PS : je crois que '' Charismement et Démonstratiellement '' existe pas donc désolé si j'ai fais une érreur :$
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 4:27

Perso, j'ai voté Sabu.

Il est charismatique, très hardcore, connait des prises techniques et j'aime pas mal son style ! ^^

Sinon en 2, ce serait RVD.


P.S. : J'aurai voté ANgle vu que c'est vraiment le plus complet mais comme il n'est là que pour lancer la ECW, je l'"exclus" volontairement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 4:41

Rob Van Dam bien sûr avec Sabu en 2ème :)
RVD possède une meilleure technique et les 2 se valent en prises de risques et high-fly. Mais RVD a plus de prestance au micro que Sabu, donc ça fait 2 points en plus pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 6:28

Mike619 a écrit:
Rob Van Dam bien sûr avec Sabu en 2ème :)
RVD possède une meilleure technique et les 2 se valent en prises de risques et high-fly. Mais RVD a plus de prestance au micro que Sabu, donc ça fait 2 points en plus pour lui :)
C'est vrai, j'ai vraiment hésité mais je trouve que Sabu est plus LA légende du hardcore avec Foley que RVD donc bon... après chacun son avis. Mais les 2 se valent vraiment et sont très proches l'un de l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 7:03

J'ai voté RVD même si j'ai longument hésité .
Mais c'est lui que j'ai le plus vu a l'oeuvre lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 8:59

C'est vrai que moi-meme j'ai longtemps hésité avec Sabu ou RVD mais je trouve Sabu plus démonstratif et je suis d'accord avec Rocky qu'il est LA légende avec Foley :) mais RVD est pas mal donc sa donne bcp de pépss a la ECW avec la rivalité RVD - Sabu :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:21

sim003 a écrit:
avec la rivalité RVD - Sabu :D
Ou t'as vu ça ?? hé
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:59

RVD qui frappe Sabu lors du dernier show peut-être ?
Un ladder match ave Sabu, RVD et Angle aussi..

J'ai voté Sabu, tout simplement parce que ce mec représente tout ce qu'il y a de plus extreme, j'ai son combat contre Funk où les cordes sont remplacées par des barbelés, et là encore, on voit que ce mec a une technique de folie et prend plus de risque que n'importe qui oserait en prendre, même les Hardys et leur match a Wrestle Mania X-Seven ne leur arrive pas à la cheville de ce point de vue là.

Pour connaître le HardCore, regardez Sabu, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:25

Citation :
Rocky_Jr67 a écrit:
Citation :
sim003 a écrit:
avec la rivalité RVD - Sabu
Ou t'as vu ça ??

Je pense qu'il y en aura bientot une Rocky tu trouve pas ? :) se serais vraiment super !! et je pense que bientot il y en aura une tout comme Dreamer et Sandman VS Test et Knox ( je crois que c'est Knox ^o) ^^ ) Donc voila c'est pour ça que j'adore la ECW je pense qu'il y aura un merveilleux avenir pour ce show :D
Revenir en haut Aller en bas
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:21

Citation :
Fearou a écrit:
Pour connaître le HardCore, regardez Sabu, tout simplement Wink

Mais que de paroles censée :D mais alors cette phrase de l'aime mdr et je suis 100 % d'accord avec parce que j'ai vu son match contre Funk mais il se SUICIDE lui meme pour gagner ce match franchement vive la ECW :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 8:57

Fearou a écrit:
RVD qui frappe Sabu lors du dernier show peut-être ?
Un ladder match ave Sabu, RVD et Angle aussi..
Oui, mais c'est pas vraiment une feud ça, il se trouve juste que RVD veut de nouveau son titre et pour cela, il doit battre Angle et Sabu, c'est tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:22

J'ai voté Sabu : le choix n'a pas été simple mais Sabu s'est tellement donné pour le hardcore que j'ai fini par voté pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 5:56

pour moi c est Sabu!!
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 6:10

C'est un vote assez compliquer parceque le plus fort:

-physiquement j'aurait dit big show
-techniquement ce serait angle
-charismatiquement clair pour RVD
-demonstrativement sabu evidement

Mais je vote finalement pour Sabu qui reste pour moi l'embleme de la lutte extreme, toute proportion gardée evidement!!!
Sachant que la ECW est une fed extreme qui respecte les regles et la tolerance imposées par d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le lutteur préféré de B-Max??
» Quel lutteur manquera le plus ?
» Quel est votre lutteur préféré ?
» Quel est le lutteur préféré de Dante??
» Le catcheur le plus fort de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: