Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)

Aller en bas 
+19
Wolf
heartbreakkid
Flofolle
Gilles
X-Treme Rémi
Cyril.54
vampiro
MaThX
chain gang
Powerman_5000
Julie
MaTriX
Slipknot
Gigs
Shelton31
Dante
el lolo
B-Max
Superman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie
Gourou
Julie


Nombre de messages : 1729
Age : 37
Inscrit le : 18/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:13

Dante a écrit:
Julie a écrit:
1 - John Cena

2 - Orlando Jordan

3 - Tyson Tomko

4 - Val Venis

5 - Hardcore Holly

6 - Scotty 2 Hotty

7 - Gene Snitsky

8 - Simon Dean

9 - Sylvan

10 - Steven Richards

Pourquoi il font partis de ta liste Sad Ils sont juste mal utilisés, mais très bons...

Je les aime pas trop pour Val Venis j'aime pas quand il se là joue avec sa serviette et c'est pas très un très bon catcheur puis Scotty 2 Hotty j'aime pas son finish et il est pas très bon techniquement, Simon Dean j'ai jamais sue l'aimer et sa façon de catcher est médiocre puis Sylvan et Steven Richards je les apprècie pas beaucoup et ils sont pas très dedans dans dans leur match voilà désolé si ça ta pas aimer que j'ai choisi eux mais son mon choix donc voilà pour mon classement oui tu as sans doute raison faudrait plus qu'ils soit mieux utiliser mais bon pour l'instant je change pas d'avis lol :)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:47

1) John Cena
2) Maven
3) trevor murdoch
4)lance cade
5) tyson tomko
6) gene snitsky
7) orlando jordan
Cool doug basham
9- danny basham
10) ... Kurt Angle (fan de HBK exige ... lol ... je sais su'il est bon mais bon ...)


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:14

Je suis vraiment pas, mais vraiment pas d'accord...

Val Venis se la pète avec sa serviette certes...Mais c'est sa gimmick, il est obligé de le faire, et le fait d'enlever sa serviette n'est pas une raison pour dire que c'et un mauvaix, si tu dis qu'il ne lutte pas super bien, je te rammène à l'époque de l'attitude...Val Venis, à ce moment considéré comme un très bon lutteur, et il le méritait, de beau match, de bon moment au micro ^^ Surtout avec les japonais Razz Une de mes "Storyline" favorites, Val Venis à ce moment était quasiment de mes préférés.Aujourd'hui il est considéré comme un Has-Been qui ne sait pas lutter parce que on le fait jobber et on le met en équipe avec le Big-Mab Viscera...Mais sache que même dans les petits match où il jobbe, Val à su rester celui qu'il était avant, un excellent lutteur...

Scotty-2-Hotty, certes le Worm est déplorable à voir, mais si il est pas génial techniquement, c'est un peu normal...Les Cruiserweight sont pas vraiment géniaux techniquement...Ils sont là pour faire du High Flying et non de la soumission ou des techniques de force comme Angle ou Benoit...Si on donnait plus de liberté à Scotty, il serait lui aussi considéré comme un grand lutteur de la WWE, il suffit de voir comment il est acclamé par la foule à chaque match...Mais là une fois de plus je te rammène dans des élèments du passé tel que l'un des points fort de la carrière de Scotty : La Too Cool !

Simon Dean est médiocre ?! J'ai bien lu ? Lui ? Médiocre ? Pas du tout ! Il lutte vraiment bien ! Ses débuts n'ont pas été géniaux...Il faut s'habituer à la gimmick, mais si on regarde ses matchs à Sd! ou Velocity, ils sont bons ! Si celui ne te conviens pas, encore une fois, je t'invite à aller voir les matchs de Simon Dean sous le nom de Nova à la ECW ou Hollywood Nova avec la bWo...
Même commentaire pour Steven Richards ! Au fait, si tu trouves qu'il qu'il n'est pas dedans pendant ses matchs, c'est normal...Il est considéré comme un mauvaix par la WWE ce qui est totalement faux...Il vient de la ECW, donc detester par la fédértion...Donc on le fait jobber...

Sylvain, lui on verra plus tard, il est jeune, il a le temps...Mais il est bon BON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 4:26

Je partage entièrement l'avis de Dante. Si on ne se réfère pas au passé, c'est normal de trouver que les jobbers de la WWE sont nuls, c'est ce que veux nous faire penser Vince. Perso quand j'ai commencé à regarder la lutte il y a 3 ans, je pensais que Christian était mauvais parce qu'il se faisait ridiculiser dans tous ses matchs. Et ce n'est pas de voir la suite qui m'a fait croire qu'il était bon, mais plutôt de comprendre qu'il devait jouer ce rôle là. Au fur et à mesure, j'ai vu ses possibilités et aujourd'hui que je le vois à la TNA, je pense qu'il est vraiment excellent. Par exemple, j'aurais juré qu'il était incapable de faire du high-flying, alors qu'il nous démontre le contraire aujourd'hui...

Pour conclure, je pense qu'il est impossible de juger un lutteur s'il n'est passé que par la case WWE... Ils sont beaucoup trop bridés ou mal utilisés pour qu'on se rende compte de leur talent Confused
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 6:17

Kane a écrit:
Kane a écrit:
Mon Top 10:

1. Chris Nowinsky
2. Garrison Cade
3. Rodney Mack
4. Koshrow Daivari
5. Antonio
6. Roméo
7. Ahmed Johson
8. Orlando Jordan
9. Val Venis
10. William Regal

Y a du changement...

1. Cena
2. Cena
3. Cena
4. Cena
5. Cena
6. Cena
7. Cena
8. Cena
9. Cena
10. Cena

Tu mérites une grosse fessé!






















ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 7:58

Mike619 a écrit:
Je partage entièrement l'avis de Dante. Si on ne se réfère pas au passé, c'est normal de trouver que les jobbers de la WWE sont nuls, c'est ce que veux nous faire penser Vince. Perso quand j'ai commencé à regarder la lutte il y a 3 ans, je pensais que Christian était mauvais parce qu'il se faisait ridiculiser dans tous ses matchs. Et ce n'est pas de voir la suite qui m'a fait croire qu'il était bon, mais plutôt de comprendre qu'il devait jouer ce rôle là. Au fur et à mesure, j'ai vu ses possibilités et aujourd'hui que je le vois à la TNA, je pense qu'il est vraiment excellent. Par exemple, j'aurais juré qu'il était incapable de faire du high-flying, alors qu'il nous démontre le contraire aujourd'hui...

Pour conclure, je pense qu'il est impossible de juger un lutteur s'il n'est passé que par la case WWE... Ils sont beaucoup trop bridés ou mal utilisés pour qu'on se rende compte de leur talent Confused

Ca va peut etre faire peur a certains mais je pense qu'a la WWE, il n'y a pas de mauvais lutteur, il yen a des meilleurs que d'autres certes, mais je pense qu'il ne faut pas trop dire qu'un lutteur est mauvais.
Snitsky ou Tomko par exemple je les hais mais vraiment au plus haut point, ben ya rien a dire Tomko il a reçu un push, il ne fait pas tellement de prises , mais il en fait quand même qui font assez brawler, et yen a une ou deux que j'aurai jamais cru qu'il ferait un jour.

Je pense qu'a la WWE tout les lutteurs sont plus ou moins bons mais trop limité chacun.
Cela dit je les pense quand même largement en moyenne inferieur a ceux de indy (même Benoit, ou Angle) mais pas parce qu'il sont plus mauvais tout simplement parce que a force d'etre limité, ils sont rouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Québécois de souche
Methodcobra


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : montreal,quebec
Inscrit le : 30/12/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:19

1:the hurricane
2: the heart trob
3:val venis
4: eugene ( trop retardé et mongole)
5: la nouvelle gimmick de viscera ( sérieux je préfère l'anciene)
6: John cena ( c'est pas que je l'hais je le respect un peu mais je suis tanées de le voir en champion)
7: randy orton
8: carlito
9: kurt angle ( avant que je le respectais mais depuis qui arrête pas de gagner pour avoir ça chance contre cena je commence à l'hair il est trop bébé gatée. si il voit q'uil perd plusieurs fois contre cena q'uil laisse la chance a tous le monde tbk sont tour viendra un jours)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:25

Shadow a écrit:
1:the hurricane
2: the heart trob
3:val venis
4: eugene ( trop retardé et mongole)
5: la nouvelle gimmick de viscera ( sérieux je préfère l'anciene)
6: John cena ( c'est pas que je l'hais je le respect un peu mais je suis tanées de le voir en champion)
7: randy orton
8: carlito
9: kurt angle ( avant que je le respectais mais depuis qui arrête pas de gagner pour avoir ça chance contre cena je commence à l'hair il est trop bébé gatée. si il voit q'uil perd plusieurs fois contre cena q'uil laisse la chance a tous le monde tbk sont tour viendra un jours)
Pourquoi The Hurricane ?
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:27

1: Cena
2: Goldberk
3: Viscera
4: Gene Snitsky
5: Trevor Murdoch
6: Orlando Jordan
7: Tsyson Tomko
8: Matt Stiker
9: Randy Orton
10: Sylvan
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Methodcobra
Québécois de souche
Methodcobra


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : montreal,quebec
Inscrit le : 30/12/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:52

Mike619 a écrit:
Shadow a écrit:
1:the hurricane
2: the heart trob
3:val venis
4: eugene ( trop retardé et mongole)
5: la nouvelle gimmick de viscera ( sérieux je préfère l'anciene)
6: John cena ( c'est pas que je l'hais je le respect un peu mais je suis tanées de le voir en champion)
7: randy orton
8: carlito
9: kurt angle ( avant que je le respectais mais depuis qui arrête pas de gagner pour avoir ça chance contre cena je commence à l'hair il est trop bébé gatée. si il voit q'uil perd plusieurs fois contre cena q'uil laisse la chance a tous le monde tbk sont tour viendra un jours)
Pourquoi The Hurricane ?

pourquoi the hurricane J'aime pas ça gimmick de super hero c'est pour ça et je le trouvais poche dans cette gimmick mais ashtheure étans gregory helms J'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Prospect



Nombre de messages : 130
Inscrit le : 30/12/2005

Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:16

moi j'aime presque tout les catcheurs car c'est tous des roles différents et meme si au debut je les aimes pas je vais finir par les aimé je sais pas pourquoi§ LOL si nonje vais en dire 5:
SimonDean
Viscera
Boogeyman
garrisoncade
mark jindrak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)   Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos lutteurs préféré ?
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : Cor Von
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : The Miz
» Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway
» Tournois des lutteurs les plus détéstés : Vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: