Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Cena

Aller en bas 
+23
nain-jaune
Triple H the killer
sim003
Sushi
HHH-MrPQ31
LifeWar
Leo
Goldberg du 18
MaThX
Susanoo
xerxes
mXp The Degenerate
Cyril.54
Psychoman_Kane
Lumen Angel
Keiko
Hateman
Rocky_Jr
Wolf
Destro
Raphael
Barak
Reff
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

John Cena Empty
MessageSujet: John Cena   John Cena I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:26

Je me suis rendu compte que la majorité des topics menaient d'une façon ou d'une autre à une discussion sur Cena, donc autant créer son propre topic ici.

Bon maintenant, je vais probablement en étonner plus d'un, mais j'avoue que ces temps-ci, Cena est beaucoup moins boring à voir sur le ring que pendant son trop long règne de WWE Champion. C'est peut-être dû au fait qu'il n'a plus la ceinture et qu'il s'est fait sacré des vollées, ou peut-être parce que les scripteurs lui donnent moins de merde, ou aussi peut-être que les officiels backstage lui ont permis de faire un peu plus de lutte...

Mais bon, je le trouvais endormant et sans aucun charisme, mais j'avoue que maintenant, il est sur une bonne lancée. J'espère que ça continuera, mais j'espère surtout qu'il fera un Heel Turn et qu'il reviendra à sa gimmick de rappeur baveux.

Et vous, que pensez-vous de John Cena?
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:48

C'est marrant que tu ouvre ce topic maintenant car figure toi que je viens de matter le Raw de lundi et en regardant le match de Cena, je me suis fait la même réflection que toi!
Je trouve aussi qu' il devient intéressant sont début de Heel turn commence vraiment à me plaire et il est quand même mieux en bad guy qu'en gendre parfait ou il était chiant comme la pluie!
J'attend avec impatience même le moment ou il vas vraiment s'énerver et virer Hell!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:17

j'aimerais le revoir avec ses maillots de basket et sa chaine.
j'aimerais qu'il rappe à nouveau sur ses adversaires avant ses matchs et qu'il soit gangsta.
j'aimerais qu'il soit heel à fond mais ça ferait trop de nouveauté et trop d'ombre à hhh. et pourtant ça serait bon pour la compagnie.

imaginons une team de heels où il serait associé à orton face à hbk et hhh. ce serait hot!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:55

oui il fais un ptit peu plus de move ces vrai, un ptit peu hein, pas des tonne... stress sauf que meme a sa il reste tres mauvais sur le ring, son personnage est encore chian, il est pas heel, ces juste un face qui est genre pissed off ces tout, son salut bizarre je trouve sa trop con et puis pour moi le perso de cena est mort a son arriver a raw... (rapeur baveux, fringue cool etc) tout ce qu il a conserver ces le fais qu il lutte en short de jeans... mais maintenant il a juste un t shirt banal, une casquette a l endroit, pu de chaine dans le coup, plus de knuckles ces nul

pi son you can't see me serais bon moin ridicule avec des knucles d ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 4:08

Je hais déjà Cena maintenant, alors s'ils doit remettre ses T-Shirt de basket 10 fois trop larges et ses babioles au cou et aux mains avec un langage de débile primaire qui rappe, je me flingue doh
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:05

Il a même fait un ecploit au Rumble !! XD

Merci Xerxes d'avoir trouvé ça et c'est pour Hateman en particulier. lol
Admirez la finesse du titre du fichier ! Il est cool non ? Xerxes ?? :DD

http://rapidshare.de/files/26448976/Cena_se_fait_mal_au_cul.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:15

C'est quand même extrêmement rare de voir Cenaz grimper sur les cordes, il fallait le souligner!!! (même si c'est ridicule) ptdr
Malgré ça, je ne vois pas en quoi Cenaz est mieux en ce moment : il fait peut-être une prise classique de plus qu''avant, mais rien de bien excitant, c'est toujours le même ennui qu'il m'inspire quand je le vois dans le ring! Sinon je soutiens Mike à propos de son style, mais certains pensent que ça peut l'améliorer! (c'est dingue de voir où on en est arrivé pour espérer quelque chose de lui! doh )
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:51

Mike619 a écrit:
Je hais déjà Cena maintenant, alors s'ils doit remettre ses T-Shirt de basket 10 fois trop larges et ses babioles au cou et aux mains avec un langage de débile primaire qui rappe, je me flingue doh

au moin a cette epoque il avais du style et une gimmick, meme si il etait aussi nul sur le ring il etait entertainant. La on dirais un banal tas de muscle, je trouve que meme batista a plus de charisme ces pour dire...

Pour la video sa s apelle vendre un move...ya rien d exeptionel, ces comme n importe quel spash ou elbow manquer le gars a mal vu qu il tombe sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:16

Je n'aime pas John Cena, enfin j'ai eu ma période où je l'aimais bien, mais là je sait pas pourquoi je ne le supporte pas. Ses matchs c'est toujours la même chose : Un FU, des ptits coups par-ci par-là et on fini par la prise de soumission ! Il ne varie pas ses coups, c'est ce qui rend ses matchs très ennuyeux ! Puis j'ai l'impréssion que Cena a tendance a prendre un peu la grosse tête dans certaines situation selon moi ! Oui tout le monde dit : c'est normal Cena est jeune, cela ne fait pas longtemps qu'il est a la WWE. Vous avez raison mais bon comme même il peut faire un effort et rendre ses matchs beaucoup plus intense en variant sa technique et ses coups ! Bref, ces derniers temps Cena est en evolution, c'est vrai que depuis qu'il a perdu son titre face a Edge, il moins boring qu'avant et c'est plutôt une bonne chose , qui sait rejoindra-t-il la DX comme le dise certaines rumeurs ? Cela reste a voir, comme je dit toujours, on s'attend a tout de la part de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:21

Cena dans DX sa sera le gros buzz killer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:25

Je crois que la WWE a pas de plan à court terme pour un retour au titre de Cena, donc il essaye de se donner un peu plus...
Car je crois qu'on en est au vrai titre de Edge et que ce coup-ci, Cena ne le regagnera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:48

J'aimerais tant que tu aies raison! o:p
Malheureusement, vu l'attachement que porte Vince à Cenaz et que son film sortira à la rentrée, j'ai peur qu'ils décident de lui faire regagner le titre à SummerSlam! mais j'aimerais tellement me tromper!!!!! o:p
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 3:25

De tout façon, le mieux pour Cena serait de se faire oublier du championnat WWE et de passer quelques mois à avoir une ou plusieurs feuds intéressantes et bien construites, histoire de remonter dans le coeur du public.

Malheureusement, j'ai pas l'impression que Vince soit prêt à faire ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 3:33

Je le voit pas dans la DX john cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Empty
MessageSujet: Re: John Cena   John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» John cena
» John Cena versus Kurt Angle?
» John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker
» John Cena absent pour 2 à 4 mois
» VictOire de Cena ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: