Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?

Aller en bas 
+9
Lumen Angel
Barak
roro-randy
Hateman
Sushi
X-Treme Rémi
Wolf
Rocky_Jr
sim003
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plus fort lutteur de la ECW
Rob Van Dam
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap37%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sabu
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap37%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Kurt Angle
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sandman
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tommy Dreamer
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( precisez le quel ) ^^
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 7:02

Moi, j'aime bien Sandman :D Pas de raison particulière, c'est lui que je préfère voir évoluer dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:18

je vote Rob Van Dam car c'est un tres grand champion d'arts martiaux et il n'est pas tres puissant mais son art pour le kickboxing me fascine et j'adore, et de plus il est excellent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:54

Maintenant que Angle n'est plus là, j'ai voté Sabu.

Il est tout simplement énorme. Mais il a fait une grosse connerie en signant pour la ECW. Il fait tout le show mais ne gagnera jamais ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
nain-jaune
Aspirant
nain-jaune


Nombre de messages : 250
Localisation : Belgique(Bruxelles)
Inscrit le : 19/09/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:09

Moi je penche pour The sandman.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:07

Autre : Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?   Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: