Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Burchill a-t-il coulé avec son navire ?

Aller en bas 
+13
BenjiMrBalo33
SamiB004
Susanoo
organiz
Sushi
roro-randy
Dante
Max Moon
Destro
Lumen Angel
Hateman
Rocky_Jr
NextTrunk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:04

Je sais que la gimmick de pirates de Paul Burchill devait être abandonnée. Je sais également qu'il avait subi une blessure au genou assez importante qui l'a éloigné des rings de la WWE.

Mais en regardant la liste des lutteurs sur le site de la WWE, je viens de remarquer qu'il ne fait carrément plus partie du roster. Il a pas été viré pendant l'été quand même ? Shocked

J'ai un peu cherché sur le forum ici, mais je n'ai rien trouvé à son sujet ... donc je demande étant donné que j'ai loupé pas mal de choses ces dernières semaines !

Puis j'aime beaucoup Burchill alors ça me fait chier ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:46

C'est vrai qu'il ont supprimé le profil mais c'est peut-être parce qu'ils vont lui enlevé la gimmick du pirate... En tout moi perso, j'ai pas lu de news vraiment sur lui mais il est pas viré sûr ! Et tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:58

Rocky_Jr67 a écrit:
C'est vrai qu'il ont supprimé le profil mais c'est peut-être parce qu'ils vont lui enlevé la gimmick du pirate...

Pourvu qu'ils ne lui refourguent pas une gimmick à la con ... Un truc tout simple svp, à la Chris Benoit, mais en un peu plus bavard ... ce serait parfait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:11

Tu fais biend e poser la question, moi aussi je me demandais ce qu'il faisait en ce moment! J'espère franchement qu'il va revenir et qu'il va être bien exploité, car ce type a énormément de talent! Même avec sa gimmick du pirate, il avait réussi s'imposer quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:20

Il a été vu dans les dark match de la OVW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:23

Et alors, comment était sa prestation?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:24

J'en sais rien, les dark match de la OVW, tu sais... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:28

:mrgreen:
C'est sûr que c'est pas le plus médiatisé à la WWE, mais bon, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:21

Lumen Angel a écrit:
Il a été vu dans les dark match de la OVW.

Et d'habitude, c'est plutôt bon ou mauvais signe ça ? Parce que à priori ... bof quoi ! Laughing

Et tu sais si il était question d'une gimmick pour ces matchs ?

Je vais aller faire un tour sur son site officiel pour glâner des infos tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:22

Se gars la est super bon, j'esper qu'il va revenir avec une bonne gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 8:15

NextTrunk a écrit:

Et tu sais si il était question d'une gimmick pour ces matchs ?

Nop, pas de gimmick. Et généralement, c'est soit q'il va revenir sous peu autrement, donc pas de TV (comme Punk ou Shannon Moore), soit qu'il va être viré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 8:56

Espérons pour lui que Vince lui accordera la même confiance qu'à Punk (mais pas à la ECW)
Revenir en haut Aller en bas
Max Moon
Prospect



Nombre de messages : 156
Inscrit le : 04/10/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:16

Paul Burchill c'est l'exeample type du mec totalement gâché par les bookers et la creative team de la WWE.....

Le mec est bourré de talent, a un pur look et un finisher de folie et on lui colle un gimmick ridicule que seul Johnny Depp peut assumer et faire vivre.....

Et on le fait jobber contre n'importe qui, puis direction Velocity et enfin retour à la case OVW.....

Serieux je serais lui je demanderais une résiliation de contrat et je signerais direct avec la TNA où il ferait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:46

Effectivement, Burchill va aps mal dans le type TNA pour le titre suprême : plutôt imposant, charismatique et possède un finish spectaculaire.
Il me parrait trop "lourd" pour la division X.

Par contre, il aurait toute sa place à la ROH ou au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Contenu sponsorisé





Burchill a-t-il coulé avec son navire ? Empty
MessageSujet: Re: Burchill a-t-il coulé avec son navire ?   Burchill a-t-il coulé avec son navire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burchill a-t-il coulé avec son navire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burchill et Katie Lea : gimmick incestueuse ?
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!
» Petite passage avec de la news conernant 2007
» Un pingouin rentre et trouve sa femelle avec un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: