Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non-Title Match

Aller en bas 
+5
Rocky_Jr
Lumen Angel
Sushi
Susanoo
LifeWar
9 participants
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:03

Depuis longtemps je regarde la lutte et ya quelque chose qui m'a toujours dérangé... les Non-Title Match.

Récemment, on en a eu deux en PPV :

Jeff Jarrett (World Champion) vs Samoa Joe
Shane Helms (Cruiserweight Champion) vs Matt Hardy

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez quand un combat a lieu, mais sans mettre le titre en jeu.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:09

ça dessert la ceinture et la storyline elle meme. Imaginez si Cena defendait pas sa ceinture à chaque PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:41

Pour moi ce n'est ni une bonne chose, ni une mauvaise chose par définition, c'est du cas par cas.

Pour un Helms vs Hardy, je pense que c'est une mauvaise chose, car Helms a un règne sans aucune feud autour de la ceinture, cela enlève donc le peu de valeur qu'il reste au CW Championship, et rend la feud en elle-même moins intéressante (c'est toujours plus palpitant une feud autour d'un titre).

Pour un Taker vs Mr.Kennedy, c'est plutôt l'inverse à mes yeux.
Taker est là à mi-temps, donc un champion US à mi-temps (dû au congées) ça le ferait pas, et en plus de ça, on ne peut pas faire perdre "Le Phenom" contre Kennedy (sauf en DQ) donc on serait dans une impasse, car on se doute bien que lors d'un title match, le challenger qui s'auto-disqualifie, c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:56

Pour moi, ça dépend un peu des cas. On a souvent des matchs style "Si X bats le champion dans le show, il aura un match de championnat en PPV", on les "Pick your poison match". Dans ce cas là, les Non-Title Match servent la feud

Dans les deux cas du dernier PPV, ça a fait descendre les titres. L'US n'a jamais été ussi bat depuis qu'on a un champion qui ne l'a jamais défendu et pour la CW, il y a pas de feud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 8:56

Fearou a écrit:
Pour moi ce n'est ni une bonne chose, ni une mauvaise chose par définition, c'est du cas par cas.

Pour un Helms vs Hardy, je pense que c'est une mauvaise chose, car Helms a un règne sans aucune feud autour de la ceinture, cela enlève donc le peu de valeur qu'il reste au CW Championship, et rend la feud en elle-même moins intéressante (c'est toujours plus palpitant une feud autour d'un titre).

Pour un Taker vs Mr.Kennedy, c'est plutôt l'inverse à mes yeux.
Taker est là à mi-temps, donc un champion US à mi-temps (dû au congées) ça le ferait pas, et en plus de ça, on ne peut pas faire perdre "Le Phenom" contre Kennedy (sauf en DQ) donc on serait dans une impasse, car on se doute bien que lors d'un title match, le challenger qui s'auto-disqualifie, c'est pas très crédible.
Je suis totalement de ton avis mais en général, c'esy mieux que la ceinture soit en jeu.

Mais après si le gars est là à mi-temps, lui filer le titre sert à rien. Après, on pourrait le faire affronter un autre gars que le champion, c'est sûr mais le titre US toute façon, la WWE ne sait plus à qui le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:04

Le comble de l'ennui, c'est quand les non-title match sont des vulgaires 1vs1! Quand le titre n'est pas en jeu, ce serait cool de mettre une stipulation importante histoire de ne pas tout décrédibiliser!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:00

Hateman a écrit:
Le comble de l'ennui, c'est quand les non-title match sont des vulgaires 1vs1! Quand le titre n'est pas en jeu, ce serait cool de mettre une stipulation importante histoire de ne pas tout décrédibiliser!

c'est pas faut! un match hardcore (exemple qui me vient à l'esprit en premier) non-title dans l'idée de "on régle nos compte dans le sang d'homme à homme le titre n'a rien à voir avec notre guerre" n'est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:58

Comme cela a été dit plus haut, tout dépend du match.

Par exemple, lorsqu'il s'agit de débuts, comme cette semaine à Raw avec Cryme Time, c'est logique. Ou lorsque la storyline s'y prête, ça passe également.

Mais dans le cas de Helms et Hardy par exemple, c'est dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:14

Assez d'accord, pour Helms vs Hardy s etait inexcusable, pour Joe vs Jarret il y avais au moin une raison, Cornette voulais juste punir jarrett et y avais la stipulation du lumberjack avec les fan avec de ceinture en bas...et le fais que Sting etait #1 contender a BFG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-Title Match Empty
MessageSujet: Re: Non-Title Match   Non-Title Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Title Belt
» Cena a son title shot a Survivor Series...
» Match de rêve
» Match de wrestlemania
» Recherche Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: