Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wrestlemania 23

Aller en bas 
+27
nick_mondo
B-Max
LifeWar
slam jack
AJ
SamiB004
organiz
jhoncena210
Raphael
BenjiMrBalo33
maxoucrapi02
Reff
Rocky_Jr
roro-randy
Destro
Hateman
Lumen Angel
yoh_asakurah
Max Moon
nain-jaune
NextTrunk
HHH-MrPQ31
Sushi
Dante
heartbreakkid
MikoReglia
Susanoo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:35

NextTrunk a écrit:
Edge vs. Orton en Hardcore match, ça donnerait assurément un show stealer.

Et puis ce serait assez logique finalement. Tous les deux ont vaincu Foley dans un match similaire. Donc, voyons maintenant qui est le meilleur des deux.


Reste que je préfèrerais voir Rated-RKO durer sur le long terme mais bon ...
j'ajouterais à cela qu'à l'époque de l'évolution, il se sont beaucoup affronté pour la ceinture IC et franchement c'était du bon à tous les coups donc comme dirait aj styles "woobdidou" (voir le dernier impact lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:30

Raphael a écrit:
certes mais j'ai quand même bon espoir pour wm justement parce que c'est wm et pas un autre ppv.

j'ai vu que rey mysterio va revenir aussi dans 2 semaines, cela signifie qu'il va falloir le caser dans un match pour le ppv. vous avez une idée les gars? moi je le verrais bien contre kennedy.

Perso je sens bien Kennedy et Rey faire partie du Money In The Bank cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
slam jack
Aspirant
slam jack


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : paris, France
Inscrit le : 01/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:45

rey non, kennedy pourquoi pas , mais mysterio non. il a u son titre hommage , c est fini... c con je sais mais c est vrai.

s'il y a money in the banck je vois bien carlito, nitro,super crazy,Matt hardy, Umaga et kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:58

le money in the bank sert à pusher un lutteur, or kennedy n'a pas vraiment besoin d'une telle victoire pour avoir un title shot. il vient d'en avoir un donc il est déjà suffisamment crédible en tant que champion potentiel.mais ça reste possible bien sûr.

grosso modo si on veut savoir qui va gagner le mitb, il faut se demander quel lutteur est un bon midcarter qui a besoin d'un coup de pouce pour être crédible dans un title match et comme champion potentiel. si vous avez la réponse à cette question, vous avez le vainqueur du mitb.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 5:00

Jeff Hardy....
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 7:34

Je m'attends plutôt à voir un heel l'emporter cette fois, surtout qu'on a déjà deux main event face vs face (même si possibilité de heel turn entre temps) :

Kennedy est over, a perdu un shot et n'est pas encore totalement crédible pour garder un titre. Il ne me paraît en tout cas vraiment plus over que Edge ou RVD lorsqu'ils ont gagné. Donc j'en fais mon favori.

Pour Rey, je l'ai mis là parce qu'il risque d'arriver un peu tard pour avoir une bonne feud. Et pour le vainqueur du MITB, c'est un gain de crédibilité supplémentaire que de battre un ancien champion. Sans compter qu'il colle bien au type de combat.

Les 6 que je vois bien pour le moment :

Jeff Hardy, Kenny Dykstra, Ken Kennedy, Rey Mysterio, CM Punk, Test

Si Rey n'y est pas, je mets Matt Hardy à sa place.



- Super Crazy, son push vers l'IC débute tout juste. Je ne vois pas ce qu'il irait faire là pour le moment.
- Nitro, je sens un combat (et une défaite) contre Foley perso. Il s'agit évidemment d'une supposition, mais on a longtemps parlé d'un retour proche de Foley et il reprendrait donc sa feud avec Nitro/Melina.
- Carlito semble parti pour feuder avec Ric Flair
- Umaga, j'avoue ne pas savoir où le mettre donc peut-être à la place de Kenny.
- Kane s'occupe de Booker
- Mark Henry pourrait aussi entrer dans la partie, mais ce serait à la place de Kennedy dans ce cas, donc j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:01

Je sens plutôt les Hardy bookés pour un match en tag...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:08

NextTrunk a écrit:

Les 6 que je vois bien pour le moment :

Jeff Hardy, Kenny Dykstra, Ken Kennedy, Rey Mysterio, CM Punk, Test

ça fait une belle affiche avec ces six là, ça serait une bonne chose de les mettre. jeff et rey sont des bons clients pour les ladder match. test peut prendre un ou deux bump. et les trois autres devraient s'en sortir bien aussi.

ça me plait bien Wink

je pense qu'on aura un match ecw avec les anciens ecw contre les nouveaux.

bon et après on fait quoi avec benoit, finlay, shelton, carlito, et flair?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:05

Je fais de Kennedy mon grand favori également.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:50

Raphael a écrit:

bon et après on fait quoi avec benoit, finlay, shelton, carlito, et flair?

Carlito et Flair semblent bien partis pour feuder. Peut-être un match pour eux donc. Mais étant donné l'intérêt que semble porter la WWE à l'égard de Carlito, rien n'est moins sûr.

Shelton Benjamin sera sûrement en duo avec Charlie Haas dans un combat par équipe. Contre Cryme Time ? Ou plusieurs équipes dans un match interbrand pour les ceintures ?

Benoit et Finlay, c'est déjà plus compliqué c'est vrai. Et ce ne sont d'ailleurs pas les seuls à n'avoir encore rien de prévu si tout ce que j'ai pu dire avant se concrétise : Matt Hardy, Joey Mercury, Chavo, Helms, Umaga, Khali, Super Crazy ... autant de lutteurs qui n'ont pour le moment rien de prévu et qui devraient normalement faire partie de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:36

Parlant de Benoit, je pense qu'il aurait très bien pu assurer un nouveau de main-event de WM si la WWE lui avait fait confiance! Benoit, comme Edge aurait très bien eu leur place dans le main-event de WM et c'est là que je vous trouve sévère quand vous dites que la WWE n'a pas su remplacer HBK et le Taker! Certes Benoit et Edge ne sont pas les plus jeunes, mais ils peuvent donner d'aussi bon matches!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:51

Le problème d'Edge, c'est qu'il a surjobbé pour le titre face à Cena cette année et est donc grillé pour le moment.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu l'intégrer à un Triple Threat ou Fatal 4 Way avec Orton sans problème.

N'y a-t-il d'ailleurs plus aucune chance que ça arrive ? Il y a encore bien le temps d'intégrer les deux membres de Rated-RKO sans trop de soucis à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:57

Ben après le contender match, ça me paraît difficile car les scripteurs ne se foulent pas! En même temps, ils sont incohérents aussi... Cela dit, je ne pense pas qu'ils y seront intégrer (en espérant que je me trompe!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:00

hum, au début je pensais qu'il valait mieux faire un fatal four way en ajoutant edge et orton. mais maintenant je me dis qu'ils brilleront davantage dans un match single. comme ça ils pourront voler le show et se placer en lice pour le titre plus tard dans l'année (summerslam par exemple).

de toute façon soyons clairs: cena va très certainement emporter son match de wm car son film marche très bien en ce moment. donc dans la logique du dollar, vince va le laisser avec le titre et lui donner une victoire contre hbk, peut etre même faire tapper hbk. je n'approuve pas mais je prends la logique monétaire: si son film marche bien alors on peut produire un second film et pour cela il faut qu'il reste face et si possible avec le titre. business is business.

alors autant laisser le champ libre à edge et orton dans un match hardcore, on pourrait mettre foley en special referee et le méler un peu à l'histoire. genre: foley a une entente conclue avec l'un des deux pour l'aider durant le match mais sans qu'on sache qui puisqu'il a déjà eu de grosses feuds avec les deux. avec ça on entretient le mystère jusqu'à wm et ensuite lors du match on découvre avec qui foley s'est lié.

mais il reste possible que orton et edge soient rajoutés au title match de wm afin d'empécher cena d'être trop hué. cela dit, ce qui serait bien c'est que le public acclame hbk, orton et edge et qu'il hue massivement cena si le match devenait fatal four way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 23
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: