Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wrestlemania 23

Aller en bas 
+27
nick_mondo
B-Max
LifeWar
slam jack
AJ
SamiB004
organiz
jhoncena210
Raphael
BenjiMrBalo33
maxoucrapi02
Reff
Rocky_Jr
roro-randy
Destro
Hateman
Lumen Angel
yoh_asakurah
Max Moon
nain-jaune
NextTrunk
HHH-MrPQ31
Sushi
Dante
heartbreakkid
MikoReglia
Susanoo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:41

Voila un petit topic 5 mois en avance. Vos souhait pour ce ppv, les matchs que vous voyez, qui devraient resortir victorieux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
MikoReglia
Prospect
MikoReglia


Nombre de messages : 95
Inscrit le : 26/09/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:04

Cena en main event vs ??? orton peut-être

une nouvelle victoire du taker

un money in the bank aussi bon qu'à l'habitude

pour le reste... wait and see

en tout cas j'ai hâte de connaitre la carte, vu qu'on en verra une partie au zenith.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:19

un DX vs ???
ou yaura pus de DX et donc un HBK vs HHH ???
Umaga vs ???

un dernier combat de TAker peut-ëtre avec Kane ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:50

Sa m'enerverais de retomber sur un énième HHH vs HBK même si on a jamais eu sa dans un Wrestlemania...Quoique au XX c'était HHH vs HBK vs Benoît...Mais bon si séparement de DX il doit y avoir, j'aimerais pas que les deux lutteurs redeviennent 'adversaire'
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:05

moi j'aimerais bien un petit wrestlemania avec cette carte là :

Main Event : Hell in a cell casket match career vs career : Taker vs Kane
WWE Championship : Cena(c) vs Y2J
DX vs Edge/Orton
World Heavyweight Championship : King Booker(c) vs Chris Benoit
ECW Championship Extreme Rules match : RVD(c) vs CM Punk
Hulk Hogan vs Big Show Arrow on devra se taper le vioc à coup sur.
Mick Foley vs Johny Nitro
Money in the Bank : Carlito vs Ken Kennedy vs Sabu vs Ric Flair vs Gregory Helms vs Kenny
Batista vs Bobby Lashley
World Tag Team et WWE Tag Team on the line fatal four way : London/Kendrick(c) vs Hardy boyz vs WGTT vs SS(c) ( 2 membres d'entre eux )
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 3:40

j'avoue que ça donne envie la carte que tu nous as fait, mais je vois pas du tout King Booker en WHC pour WM, je sais pas pourquoi.

J'espère qu'il n'y aura plus de Playboy Pillow fight ou autres conneries, par contre il y a de fortes chances que le titre féminin soit "On The Line" (même obligatoire).

Bref, je pense que 5 mois à l'avance c'est trop tôt pour que je me prononce sur les matchs, on verra dans 2-3 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:56

tyran45 a écrit:
moi j'aimerais bien un petit wrestlemania avec cette carte là :

*Main Event : Hell in a cell casket match career vs career : Taker vs Kane
**WWE Championship : Cena(c) vs Y2J
***DX vs Edge/Orton
World Heavyweight Championship : King Booker(c) vs Chris Benoit
ECW Championship Extreme Rules match : RVD(c) vs CM Punk
Hulk Hogan vs Big Show Arrow on devra se taper le vioc à coup sur.
****Mick Foley vs Johny Nitro
Money in the Bank : Carlito vs Ken Kennedy vs Sabu vs Ric Flair vs Gregory Helms vs Kenny
Batista vs Bobby Lashley
World Tag Team et WWE Tag Team on the line fatal four way : London/Kendrick(c) vs Hardy boyz vs WGTT vs SS(c) ( 2 membres d'entre eux )

Je mets en gras uniquement les matchs pour lesquels j'ai des remarques à faire (voir lé étoiles) pour les autres je suis plutôt d'accord.
* Si la retraite des 2 est déjà pour cette année, l'idée est excellente, d'ailleurs j'avais eu l'idée du casket match à wrestlemania dans un autre topic, donc en plus en HIAC pour vraiment faire un gros gros coup bonne idée!
** J'espére quand même que Cena va pas être champion pendant tout ce temps mais bon c'est vrai que je vois bien Y2J dans la course au titre, mais bon rappelez aussi vous que The Game n'a plus eu le titre depuis WM21!!...
***J'adore Triple H et la faction Edge/Orton, je l'ai espérée pendant longtemps, donc le match serait vraiment interressant surtout que j'aime beaucoup la DX aussi mais bon j'avoue que leur côté invincible (à la DX) aura tendance à me lasser très vite, donc j'espére que ça va changer, où alors la fin de la DX pour de nouveau The King Of King goes back on his throne!!!
****Bonne idée, je rajouterai la stipulation hardcore tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:55

Prédire la majorité des combats de WM me paraît encore un peu prématuré pour le moment, même si je pressens 2 ou 3 trucs. Je vois bien Lashley dans un match pour le titre par exemple.



En attendant de me faire une idée plus précise, voici une carte que j'aimerais bien voir et qui n'arrivera donc pas (entre parenthèse mon gagnant):


WWE Title Hell in a Cell : Edge (c) vs. HHH (Edge)
WHC : King Booker (c) vs. Mister Kennedy (Kennedy)
ECW Title : RVD (c) vs. CM Punk (CM Punk)
Money in The Bank : Johnny Nitro vs. Jeff Hardy vs. Chris Benoit vs. Bobby Lashley vs. Kevin Thorn vs. Sabu (Jeff Hardy)
Buried Alive Match : Undertaker vs. Batista (Undertaker)
Handicap Cage Match : Shawn Michaels vs. Orton/Carlito (HBK)
Women's Title Triple Threat : Mickie James vs. Melina vs. Lita (Melina)
Loser Leave WWE Match : Cena vs. Hogan (peu m'importe du moment qu'un des deux disparait à tout jamais :mrgreen: )
Tag Team Title Elimination Match : Cryme Time (c) vs. London/Kendrick (c) vs. World's Greatest Tag Team vs. Spirit Squad vs. James/Stevens vs. Burchill/Regal (Word's Greatest Tag Team)
CW title : Gregory Helms vs. Jimmy Wang Yang (Jimmy Wang Yang)
ECW Extreme Rules Match: Team Heyman (Big Show, Test, Hardcore Holly) vs. Sandman/Balls Mahoney/Tommy Dreamer (Sandman/Mahoney/Dreamer)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:43

NextTrunk a écrit:
Prédire la majorité des combats de WM me paraît encore un peu prématuré pour le moment, même si je pressens 2 ou 3 trucs. Je vois bien Lashley dans un match pour le titre par exemple.



En attendant de me faire une idée plus précise, voici une carte que j'aimerais bien voir et qui n'arrivera donc pas (entre parenthèse mon gagnant):


WWE Title Hell in a Cell : Edge (c) vs. HHH (Edge) *
WHC : King Booker (c) vs. Mister Kennedy (Kennedy)
ECW Title : RVD (c) vs. CM Punk (CM Punk)
Money in The Bank : Johnny Nitro vs. Jeff Hardy vs. Chris Benoit vs. Bobby Lashley vs. Kevin Thorn vs. Sabu (Jeff Hardy)
Buried Alive Match : Undertaker vs. Batista (Undertaker)
Handicap Cage Match : Shawn Michaels vs. Orton/Carlito (HBK)
Women's Title Triple Threat : Mickie James vs. Melina vs. Lita (Melina)
Loser Leave WWE Match : Cena vs. Hogan (peu m'importe du moment qu'un des deux disparait à tout jamais :mrgreen: )**
Tag Team Title Elimination Match : Cryme Time (c) vs. London/Kendrick (c) vs. World's Greatest Tag Team vs. Spirit Squad vs. James/Stevens vs. Burchill/Regal (Word's Greatest Tag Team)
CW title : Gregory Helms vs. Jimmy Wang Yang (Jimmy Wang Yang)
ECW Extreme Rules Match: Team Heyman (Big Show, Test, Hardcore Holly) vs. Sandman/Balls Mahoney/Tommy Dreamer (Sandman/Mahoney/Dreamer)

carte de rêve en effet, mais bon peut on encore rêver avec ce à quoi on a eu droit jusqu'à maintenant??^^
*super match en effet mais HHH n'a pas gagner de HIAC en solo depuis quelques temps donc je le verrais bien gagner, en plus il a pas touhcer au titre depuis un bail aussi...
**excellent maaaatch!!!moi j'aimerais voir cena perdre parce-que de toute façon hogan sera forcé de quitté les rings par la force des choses d'ici quelques années alors que cena on va y avoir droit pendant mais alors loooooogteeemmmpss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
nain-jaune
Aspirant
nain-jaune


Nombre de messages : 250
Localisation : Belgique(Bruxelles)
Inscrit le : 19/09/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:40

Main Event WHC : Batista vs Lashley vs Benoit vs King Booker ==> Batista

WWE C : Orton vs Y2J vs Cena ==> Orton

ECW C Three way dance: Big Show vs CM Punk vs The Sandman==> The Sandman

Raw vs Smackdown vs ECW: DX vs BOD vs RVD-Sabu==> BOD

Hulk Hogan vs Steve Austin==> Austin

Hardcore match: Mick Foley vs Johny Nitro ==> Foley

Money in the Bank : Finlay vs Hardcore Holly vs Edge vs Carlito vs Kennedy vs Rene Dupré ==> Kennedy

World Tag Team Ladder match: Hardy boyz vs SS vs Cryme Tyme vs Haas-Benjamin==> Hardy Boyz

WWE Tag Team : ???==>? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Moon
Prospect



Nombre de messages : 156
Inscrit le : 04/10/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:10

Ma special Card pour Le Superbowl du catch, quatre plaisirs et de sensations intenses et parfumées , une fois par an baby !

RAW Championship Match

Randall Keith Orton (c) vs HHH vs Edge

SD ! Championship Match

Batista (c) vs Lashley

Dream Match Up

Hulk Hogan vs John Cena


Grudge Submission/Pinfall only Match

The Undertaker vs Chris Benoit

MITB III

Mr Kennedy (SD !) vs Carlito (RAW) vs Matt Hardy (SD !) vs Jeff Hardy (RAW) vs Finlay (SD !) vs Johnny Nitro (RAW)

ECW Championship Match TLC

Rob Van Dam (c) vs CM Punk

Women s championship Match

Mickie James (c) vs Mélina



Voilà c'est ma premiere card pour le moment, je posterais demain ma deuxième card "alternative" et sensiblement differente !
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:20

Oui il est deja temps de lancer le topic, on est tres proche des survivor series et dans 4 mois c'est deja WM

Je verrais bien une victoire d'Umaga ou Lashley au RR

Et le scenario excellent sur papier mais aussi pourri que Lesnar vs Goldberg ----> DX vs NWO

Et je creve d'envie de voir enfin John Cena vs Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:25

enfin je pense que ça va etre dur de caser tout le beau monde ( surtout que bon c'est vince :mrgreen: )et qu'on risque encore d'avoir de tres bons catcheurs pas present pour un segment au micro ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:29

Moi, je vois bien Hogan gagner le RR puis battre Cena en Main-event :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 23 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35
» Wrestlemania 36
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: