Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 23

Aller en bas 
+27
nick_mondo
B-Max
LifeWar
slam jack
AJ
SamiB004
organiz
jhoncena210
Raphael
BenjiMrBalo33
maxoucrapi02
Reff
Rocky_Jr
roro-randy
Destro
Hateman
Lumen Angel
yoh_asakurah
Max Moon
nain-jaune
NextTrunk
HHH-MrPQ31
Sushi
Dante
heartbreakkid
MikoReglia
Susanoo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:29

ba c'est pas que ça me réjouisse mais cena est présent dans tout les main event actuellement donc oui ça m'arrache la tronche de le dire mais wwe is cena!
Moi ce qui me lasse c'est de m'entendre dire que ce que je dis est mal ou dérange ou agace ou je ne sais quoi toutes les 2 semaines alors que j'écris correctement, je ne m'emporte jamais, je suis poli, et quand j'ai une oppinion différente de quelqu'un j'argumente calmement, alors si je peux plus dire ce que je veux ça va vraiment me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:31

ça faisait longtemps que Destro n'avait pas posté : c'est normal qu'il se fasse un petit plaisir en revenant! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:13

Par contre, pour Cena, il lui faudrait un challenger... C'est bien beau de le voir affronter les champs de SD et ECW mais :
- De 1, c'est sûr qu'il va gagner encore
- De 2, ça nous ammène pas de challengers

Orton et Edge, les deux plus crédibles sont en feud avec DX, reste qui ? Nitro ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:19

Je trouve dommage que la feud entre Hardy et Nitro se soit arrêtée là : elle était vraiment interessante à suivre et aurait encore pu donner de beaux combats!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:54

Les possibilités sont minces en effet pour les challengers potentiels à Cena...

Faisons une petite analyse de ceux qui seraient le plus probable.

Johnny Nitro: il a perdu le titre Intercontinental et est en mini feud contre lui, mais il n'a encore rien prouvé pour avoir une chance au titre.

Kenny: il devrait lâcher la Spirit Squad, mais encore là, il est beaucoup trop tôt pour lui.

Shelton Benjamin: il devrait avoir une chance, mais à cause de son manque flagrant de charisme, il est grillé à vie et confiné au rôle de jobber ou de mid carter.



Donc il ne reste que deux choix.

Umaga: encore invaincu et il le restera probablement après Cyber Sunday. Après sa victoire, Estrada pourrait demander un Title Shot car Umaga n'a jamais été vaincu et bla bla bla.

Carlito: d'après moi le plus probable. Il n'a plus de feud et a détruit Conway. Il est mûr pour être Main Eventer et avoir sa chance au titre. Son personnage de mi-heel/mi-face conviendrait parfaitement dans le cas d'une feud avec Cena: certains le huent et les autres l'aiment. Carlito serait applaudi par les Cena Haters mais serait hué par le Chain Gang.

Une autre possibilité serait qu'il perde son titre à Cyber Sunday et qu'il parte en feud pour le récupérer, mais c'est peu probable... Ou encore quelqu'un d'autre, de Smackdown ou de la ECW, qui viendrait à RAW.

À vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:44

Un retour de Y2J qui détruirait Cena une bonne fois pour toute !! Twisted Evil Ce serait vachement cool qu'il revienne en tout cas.

Sinon pour Cyber Sunday, je ne pense pas que ce soit un bon plan qu'une ceinture change de show. Les trois champions sont assez boring déjà et les voir dans plusieurs par semaine, merci mais surtout les titres n'en sortiraient pas forcément grandis. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 7:23

Perso, je pense que la WWE nous aplanifié une petite guerre entre brand jusqu'aux SS donc on devrait voir des interférences entre les 3 shows jusque là! Partant de ce principe, je ne pense pas que Cena*(smiley censuré) aura une feud contre quelqu'un de raw pour l'instant!

Pour Carlito, il se pourrait qu'il parte en feud contre Jeff, ce qui je pense, est dommage, mais il faut bien le mettre over car il ne devrait plus tarder à être main-eventer! (après WM23 certainement)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:57

Rocky_Jr67 a écrit:
Un retour de Y2J qui détruirait Cena une bonne fois pour toute !! Twisted Evil Ce serait vachement cool qu'il revienne en tout cas.
Sinon pour Cyber Sunday, je ne pense pas que ce soit un bon plan qu'une ceinture change de show. Les trois champions sont assez boring déjà et les voir dans plusieurs par semaine, merci mais surtout les titres n'en sortiraient pas forcément grandis. Confused

arrête on se fait du mal à rêver comme ça lol.
sinan oui je pense qu'on va avoir droit à un smackdown vs ecw vs raw pour que les Survivors Series ne tombent pas comme un cheuveux sur la soupe (ça va être comme chaque année mais avec la ecw en plus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:32

Hateman a écrit:

Pour Carlito, il se pourrait qu'il parte en feud contre Jeff, ce qui je pense, est dommage, mais il faut bien le mettre over car il ne devrait plus tarder à être main-eventer! (après WM23 certainement)

J'en parlais un moment sur le top des lutteurs-estimés, mais je n'ai pas l'impression que la WWE fasse réellement confiance à Carlito, en tout cas pour le moment. Si elle voulait le mettre en main event, elle pourrait le faire dès maintenant. Il ferait un complément idéal de Edge et Orton en tant que "new generation", même s'il n'a pas encore eu de ceinture suprême, de part sa popularité et son talent au micro idéal pour contrer l'humour D-X.

Mais j'ai l'impression que quelque chose bloque Vince à son sujet. Ca fait maintenant quelques mois qu'il ne fait que combler les vides dans les shows de Raw. Depuis le début de feud contre Masters, qui a finalement limite avorté "à cause" du public, Carlito n'a absolument rien eu à se foutre sous la dent. Si, une mini-histoire avec Trish et Orton ... qui s'est soldé sur rien du tout puisqu'il a perdu, laissant filer Orton, pourtant bien moins over que lui (mais protégé par la WWE) vers le titre.
La WWE ne sait pas quoi faire de lui. Elle l'utilise quand même parce qu'il sait faire le spectacle, un peu comme Jericho durant ses derniers mois à la WWE en fait, mais ne lui donne jamais rien de très gratifiant.

M'enfin, j'espère que ca va changer, mais j'en doute. Il risque fort de voguer entre l'IC et les feuds hors-titre un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:45

Je pense que son statut devrait évoluer assez rapidement, du moins si raw reste dans cette situation où il n'y a pas de vrais prétendants au titre! DX vs Orton/rko devrait surement durer jusqu'à WM23, propulsant certainement Orton ou Edge vers le titre, mais d'ici là, entre SS et WM23, le champion de Raw devra bien avoir un adversaire à qui se meurer pour rester en actvité! La WWE pourra alors essayer de mettre en avant Carlito pour voir s'il assure bien en main-event et pourquoi pas, par la suite, le lancer vraiment dans la course au titre suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:19

Carlito vers les sommets, vous me faites rêver là !! Razz J'espère, il le mérite vraiment, il est tellement.. COOOLLL ! :D
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:24

Hateman a écrit:
Je pense que son statut devrait évoluer assez rapidement, du moins si raw reste dans cette situation où il n'y a pas de vrais prétendants au titre! DX vs Orton/rko devrait surement durer jusqu'à WM23, propulsant certainement Orton ou Edge vers le titre, mais d'ici là, entre SS et WM23, le champion de Raw devra bien avoir un adversaire à qui se meurer pour rester en actvité! La WWE pourra alors essayer de mettre en avant Carlito pour voir s'il assure bien en main-event et pourquoi pas, par la suite, le lancer vraiment dans la course au titre suprême!

Perso, je m'attends plus à voir Umaga que Carlito feuder avec Cena dans les prochaines semaines. Une fois qu'il aura vaincu Kane (ou quelqu'un d'autre) dimanche, il va se ramener et se réclamer du titre étant invincible.

Je sais, c'est à chier, mais c'est plus que probable ! :mrgreen:
En plus, la rumeur de feud court depuis un bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:15

Il est possible que la WWE lance plutôt Umaga, mais je l'imagine vraiment mal en main-event! Sachant que le champion n'est déjà pas crédible, imagine la feud! Le pire, c'est que la WWE risque d'aimer ça! En tout cas si c'est Umaga qui est pushé au lieu de Carlito, ce dernier va pouvoir encore attendre longtemps avant d'être main-eventer!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:53

en tout cas en house show c'est bien cena vs umaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23   Wrestlemania 23 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: