Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TNA Turning Point - 10 décembre

Aller en bas 
+3
HHH-MrPQ31
roro-randy
Rocky_Jr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:23

Et voici pour ceux qui n'ont pas vu le PPV mais qui s'y interesse un petit montage signé TNA de ce qu'il s'est passé au PPV ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mJvKyVOP6K0
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:19

c est un bon ptit montage mai un peu cour.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:02

roro-randy a écrit:
c est un bon ptit montage mai un peu cour.
Ca montre l'essentiel en peu de temps ! Wink
Celui à qui ça plait, ben il mate le PPV en entier quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:08

Très déçu de ce PPV, la TNA est vraiment sur la mauvaise pente pour moi depuis quelques mois et l'arrivée des anciens de la WWE... Déjà avec Christian, c'était pas génial, mais Angle c'est la goûte qui fait déborder le vase Evil or Very Mad

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez de bien dans ce rematch entre Joe et Angle avec un ankle lock toutes les 10 secondes doh . En plus, Angle continue de ne laisser aucune possibilité à son adversaire comme il le faisait à la WWE, mais on sent bien aussi que Joe est hyper bridé pour pas risquer de le casser !!! Aucun intérêt à ce match au vu du potentiel inexploité de Joe... Pitié, remettez le dans la X-Division pour qu'il puisse s'exprimer totalement et apprenez à Angle d'arrêter de casser le rythme en sortant son ankle lock sans arrêt...

Et dans le reste du PPV, franchement rien ne m'a emballé. Du 1er combat avec la X-Division gâché comme d'habitude au vu du potentiel de chaque lutteur et avec une lenteur affligeante, au match de championnat entre Cage, Abyss et Sting complètement raté... Même le combat entre AJ et Rhino est ridicule du début à la fin, avec une fin plus que pitoyable doh

Seul bon combat (et encore, loin de ce qu'il aurait pu donner), le match de championnat entre Daniels et Sabin. Seulement dommage qu'un Sabin heel soit moins intéressant à regarder sur le ring qu'un Sabin face Confused
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:44

Moi j'ai adoré le PPV, je vais pas répéter ce que Rocky a bien dit, par contre comme Mike j'ai été déçu par le Angle vs Joe, autant le premier cool autant celui là bof enfin j'ai quand même adoré le heel turn de Kurt!!par contre Mike moi j'ai adoré la fin du aj style vs rhino même si j'ai eu hiper peur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:39

tripleh-thegame31 a écrit:
par contre Mike moi j'ai adoré la fin du aj style vs rhino même si j'ai eu hiper peur pour lui!
Y a rien de crédible dans cette fin, AJ passe du type hyper courageux prêt à prendre tous les risques pour gagner à un lâche pitoyable du jour au lendemain presque... Pas crédible, on peut pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:03

Mike619 a écrit:
tripleh-thegame31 a écrit:
par contre Mike moi j'ai adoré la fin du aj style vs rhino même si j'ai eu hiper peur pour lui!
Y a rien de crédible dans cette fin, AJ passe du type hyper courageux prêt à prendre tous les risques pour gagner à un lâche pitoyable du jour au lendemain presque... Pas crédible, on peut pas y croire...
j'en suis pas si sur, son heel turn s'est fait sur quelques semaines, qu'il fasse un coup de "fille de joie" spécialement à rhino est plutôt crédible, après bon question de point de vue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:17

tripleh-thegame31 a écrit:
Mike619 a écrit:
tripleh-thegame31 a écrit:
par contre Mike moi j'ai adoré la fin du aj style vs rhino même si j'ai eu hiper peur pour lui!
Y a rien de crédible dans cette fin, AJ passe du type hyper courageux prêt à prendre tous les risques pour gagner à un lâche pitoyable du jour au lendemain presque... Pas crédible, on peut pas y croire...
j'en suis pas si sur, son heel turn s'est fait sur quelques semaines, qu'il fasse un coup de "fille de joie" spécialement à rhino est plutôt crédible, après bon question de point de vue quoi...
Effectivement, c'était pour narguer ce pauvre Rhino qui fait que jobber en masse depuis sa feud contre Cage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 10 décembre   TNA Turning Point - 10 décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Turning Point - 10 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA Turning Point - 2 décembre 2007
» Topic Officiel : TNA Turning Point 2005
» WWE Breaking Point
» WWE Breaking Point a MONTREAL !
» WWE Breaking Point - Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: