Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le poids moyen du moment

Aller en bas 
+3
NextTrunk
Sushi
Dante
7 participants

Quel est pour vous le poids moyen le plus en forme en ce moment ?
- Paul London
Le poids moyen du moment I_vote_lcap33%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Brian Kendrick
Le poids moyen du moment I_vote_lcap0%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Matt Hardy
Le poids moyen du moment I_vote_lcap11%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Gregory Helms
Le poids moyen du moment I_vote_lcap33%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Jimmy Wang Yang
Le poids moyen du moment I_vote_lcap11%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Harry Potter
Le poids moyen du moment I_vote_lcap11%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Autre...Précisez
Le poids moyen du moment I_vote_lcap0%Le poids moyen du moment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:12

Comme vous le savez sans doute, j'adore regarder les matchs de poids moyen qui se trouve essentiellement à Smackdown! Mais lequel est actuellement le plus performant ?

Nous avons Paul London qui fait actuellement partie des Hooligans avec Brian Kendrick, depuis la reformation de leur équipe, ils ne cessent de nous impressionner...Malheureusement le fait que les cruiserweight soient brider empêche de voir les deux finishs de London : Le London Calling et le 450 Splash

Pour Brian Kendrick, c'est à peu près la même chose que London...Il ne faut pas oublié que Kendrick à commencer sa carrière en tant que jobber sous le nom de Spanky (dont le thème était sympa d'ailleurs)...

Matt Hardy...Pouvons-nous vraiment dire que c'est un poids moyen ? Pas vraiment...En tout cas si c'est ce que vous pensez, Lumen vous mettra une grosse taloche en pleine tête ! Malgré son poids, Hardy a fait plusieurs match pour le titre Cruiserweight face à Gregory Helms...Matchs pour le titre qu'il n'a jamais remporté, mais il a remporté les matchs de type non-title...Chose incohérente j'en conviens...

Gregory Helms...ça va bientôt faire un an que l'ancien Hurricane possède le titre Cruiserweight maintenant depuis 1 an...Chose qu'on avait rarement vu à la WWE...Malgré cela, Helms est considéré comme un jobber à de nombreuses reprises ! A chaque fois que l'on voit Helms qui demande un match dans un segment, le message est simple "Je veux mettre un adversaire en valeur en me faisant décaper la tronche alors que je le mérite et je mérite un gros titre depuis tellement longtemps" (content de vous faire la traduction)...Helms fait partie des plus grands talents de Smackdown! ou même de la WWE...C'est dommage :/ (comme dirait ma prof de français).

Jimmy Wang Yang, connu sous les pseudos de Jimmy Yang ou encore Akio...En tout cas, il se fait plus présent dans les shows et tant mieux, il a su nous montrer ces dernières semaines sont talent sur un ring, mais quel est son avenir ?

Ben pour Harry Potter, je mets toujours un choix con dans mes sondage donc là voila...ok...Donc ça c'est fait...

Et le dernier choix est "autre" comme d'hab...So Ladies and Gentlemen...Let's Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:36

Le sondage n'a l'air de plaire à personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:03

Du moment je sais pas, j'avoue que choisir entre Wang Yang/Helms et les deux Hooligans est vraiment très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:21

A voté Helms qui reste le meilleur à mon goût, même si ce n'est pas vraiment lui qui est mis le plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 5:44

je sai pas tro entre London et Kendrick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:21

Les Hooligans sont ceux qui me semble les plus en forme mais je n'arrive pas à faire en choix entre les 2!

Et puis si, je vote London parce que la coup de cheveu de Kendrick est trop ridicule, ça le décrédibilise! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:12

Helms, car il est le seul à pouvoir monter pour l'US du lot...

Même si il pèse à peu près 10kg de trop pour être un CW ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:57

Je vais voter London car les Hooligans sont les plus en avant en ce moment et c'est eux qui montrent le plus et je trouve que London est un poil mieux que Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids moyen du moment Empty
MessageSujet: Re: Le poids moyen du moment   Le poids moyen du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids moyen du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur Tag Team du moment ?
» Vos 5 plus gros moment de fans
» Jeux Video que vous jouez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: