Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos 5 plus gros moment de fans

Aller en bas 
+5
Sushi
BenjiMrBalo33
Lumen Angel
Reff
Susanoo
9 participants
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:37

Un petit topic pour savoir quels sont vos 5 plus gros moments de fans (je ne cible aucune periode en particulier mais depuis le debut que vous suivez la lutte) et expliquez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:47

5- RAW is Jericho!!!

Et oui, l'arrivée de Y2J à RAW, et pas face à n'importe qui... The Rock! Mon lutteur préféré qui arrive dans le grand club, voilà de quoi me faire plaisir!

4- Mankind devient le WWF Champion

Que dire de plus que WOW!!! L'électricité dans l'air était tellement intense! Austin qui revient après quelques mois d'absence pour aider Mankind à battre The Rock! La foule a ovationné Foley pendant au moins 20 minutes! Quel moment!

3- Shane McMahon achète la WCW.

J'étais un fan de la WCW à l'époque, et lorsque Vince l'a acheté, j'étais tellement déçu... Mais lorsque Shane O Mac a annoncé que la WCW avait été achetée par lui-même, putain que j'étais content! (Car à l'époque je ne savais pas que ce n'était qu'une storyline Razz)

2- La victoire de l'Undertaker au Royal Rumble 2007.

J'étais chez des amis et nous regardions le PPV, et quand c'était Michaels contre Taker à la fin, nous pensions tous que ce serait Mchaels qui gagnerait puisque jamais personne n'avait gagné en entrant 30e... Mais quand HBK est sorti... Nous avons gueulé comme des fous!!! Un moment mémorable!

1- Chris Jericho devient le premier Undisputed Champion de l'histoire.

Tout simplement parce que Y2J est mon lutteur préféré d'entre tous, et que lors de Vengeance 2001, quand il a battu The Rock et Stone Cold back to back, j'étais trop, mais trop heureux!

Autres moments forts:

Kurt Angle arrive à la TNA.
Kevin Nash bat enfin Goberge pour le WCW Title...
Edge bat enfin Cena pour le WWE Title...
Le TLC de Wrestlemania X7
Le Montreal Screw Job et Bret Hart qui arrive à la WCW.
Taker retrouve sa gimmick du Deadman à WM XX.
The Rock et The Hurricane dans le Locker Room, discutant de la grosseur de l'engin du Rock!
Triple H revient après 8 mois d'absence.
La DX se reforme en 2006.
Triple H est drafté à Smackdown.
Le Beer Bash de Austin avec le gros camion et le Milk Bash de Angle!
L'imitation de John Cena par Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:10

C'est pas de smoments "marquant" de la lutte, mais bon :D

5
HHH est drafté à Smackdown, et tout le monde (heel et face) le vanne, sauf le reste de l'Evolution, bien sûr... Un grand moment 100% marks :D

4
Tank Abott devient fan des 3 Counts
J'adore trop sa voix et l'absurde de la situation... Le gros boeuf devient fan du boys band...

3
Y2J annonce que le main-event de Raw est un match pour le titre féminin : Trish Vs Lita!
Ca fait du bien de voir un grand match féminin à une telle place dans la show!

2
S2H gagne un match à SD! Contre JBL. mais par DQ...
Un moment rare et unique

1
Eric Bishoff est GM de Raw
Surprise totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:07

5- The Big Red Machine

C'était à l'époque où j'ai commencé à regarder le catch, il y avait toujours au milieu de Puissance Catch le match de championnat par équipe. Et on avait toujours RVD et... Kane !!! Kane que j'adorais mais que dont j'avais peur alors que je savais qu'il était comme tout le monde.

4- L'Evolution

Tout ces main events que je regardais en voyant à chaque fois Batista et consort rappliqué, ca m'a énervé d'une force et ca me marquera comme l'époque ratée de la WWE

3- Le sharpshooter de Trish Stratus

Un truc qui remonte à pas longtemps, Trish qui veut faire un truc au sol, le public d'unforgiven sait pas ce que c'est et ils comprennent d'un coup comme un seul homme quand elle met sa jambe au milieu. S'en suit 15 secondes de folie. Des rares moments où j'ai eu des frissons à cause du catch.

2- Edge encaisse

NYR 06, après l'EC, Edge qui arrive et qui encaisse. Je crois que c'est à partir de là que j'ai vraiment été fan de Edge

1- La mort d'Eddie

Novembre 2005, Eddie meure. Tout le monde du catch est détruit par cette nouvelle, j'avoue avoir versé quelques larmes pendant son intronisation au Hall of Fame et pendant la soirée spéciale pour lui à Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:07

1/ Edge encaissant son money in the bank : un pur moment de liesse sa victoire sur Cena tellement ce dernier commencait à me les pomper

2/ La victoire d'Eddie Guerrero à No Way Out 2004 : Apres des années de galère, il est enfin recompenser de son talent.

3/ La victoire au Royal Rumble de Rey Mysterio, j'admire ce catcheur depuis l'epoque wcw et j'étais ravi de le voir remporté le RR.

4/ Mon 1er moment de fan : Sting descendant du toit pour se faire la NWO à un nitro.

5/ Gokldberg spearant Hogan pour devenir WHC. Dans ma jeunesse je supportais billou et je me souviens que j'ai bien marké à ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:50

il y a un truc que je regrette c'est qu'on a plus ce mythe des champions face comme à l'époque où on était smart (vous me reprenez sur c'est mark ou autre chose) on le voit d'ailleurs dans les souvenirs de tous.

-Sting et Goldberg pour Tyran
-Shane qui rachète la wcw pour reff
-L'evolution pour moi

C'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:40

Mes 5 plus gros moments de fans...


1 - La victoire à Survivor Series de la WWF sur l'Alliance.
J'étais un inconditionel du Rock et de Vince Mc.Mahon, déjà à l'époque, et malgré l'énormité de la chose, je croyais que tout ça n'était pas storyline, j'avais rêvé de ce match auparavant, je me disais, pourquoi est-ce qu'ils ne font pas un match où la fédération perdante disparaît pour toujours ? Mon premier rêve réalisé.

2 - Le TLC de WrestleMania XVII
Même époque que le premier moment fort, c'est la première fois que mon père a regardé du catch avec moi, à 7h du mat', un samedi matin sur Canal +, je crois que c'est aussi la première fois que les catcheurs sont montés d'un cran dans son estime, je le vois encore me demandant "Euh, pourquoi il monte sur l'échelle là ?" "Bah pour lui sauter dessus"
Un match énorme, j'en ai encore des frissons.
(Non, mon père n'est pas mort pour ceux qui se le demande après avoir lu ça.)

3 - La déféction (pour deux semaines) d'Angle à l'Alliance
J'étais éffondré, littérallement, j'ai fait des doigts à ma télé, et tout et tout.
Je croyais en Angle, je l'admirais du haut de mes 10 ans... J'avais l'impression que c'était la fin quand il a défécté.

4 - la "Rencontre" avec Edge
Edge, je le détestais, puis je l'ai aimé petit à petit, ce ne fut pas le coup de foudre, mais à chaque show, j'appréciais ce gars de plus en plus, au point d'en devenir un inconditionel.

5 - ECW One Night Stand II
À ce moment-là, je n'avais pas encore vu le premier, mais ce moment fut intense du début à la fin, voir une foule comme ça, j'me suis dit que la ECW, c'était vraiment quelque chose à part, quand j'ai vu Heyman faire son discours, rien que la Tazzmission m'a fait sentir l'électricité qu'il y avait dans l'air.. Des matchs grandioses en plus, Edge & Foley vs Funk & Dreamer, et un RVD contre Cena qui n'est même pas un beau match, mais c'était pas un banal single match, mais un 10.000 vs 1.
C'est ce qui est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Connaîsseur
Master Yoda


Nombre de messages : 543
Age : 38
Inscrit le : 07/09/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:06

Le retour de stone cold durant le match the rock vs hh backlash 2000

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+rock+hhh+backlash/video/x2ezt2_rock-vs-hhh-backlash-ppv-2000-part_sport

Avant PPV entre l'alliance et la wwe

https://www.dailymotion.com/relevance/search/alliance+wwe/video/x5ilb_alliance-vs-wwe_sport

L'apparition de Hogan face au Great Khali

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hogan+return/video/x8cj07_hulk-hogan-return_sport

The rock Sacramento

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+rock+sacramento/video/x1k2wh_the-rock-concert-i-wwe-raw-2432003_events

Lors du draft le match Eddie Guerrero vs HHH dégènere

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guerrero+hhh/video/xv226_wwe-raw-2004-battle-royal-eddie-vs_extreme

Pas vraiment d'ordre, c'est quelques videos que je regarde à l'occasion depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:28

Je dirais l'hommage a eddie, bien que se n'était pas ''gros'' dans le terme de spectaculaire, c'était un gros morceau de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 5:51

sujet interessant. choisir 5 moments durant ces années ne va pas être facile mais essayons.

Avril 1991: le jour ou j'ai allumé canal plus avec un pote , et ou on est tombé sur l'emission de catch de l'epoque. C'etait l'emission juste après wrestlemania 7 . L'undertaker était le premier a apparaitre ce soir la, il a detruit son adversaire bien êvidemment , ca a fait un tilt et je me suis dis :" j'adore ce truc ! " . Bonne vieille epoque , ils etaient tous la , le British Bulldog , Greg the hammer valentine (avec sa robe de chambre et sa tête moitié reveillée quand il entrait sur le ring), le warlord , le barbarian , el matador , et bien sûr Bret the hitman Hart (le cerveau gelé comme l'appelait Guy Hauray ). j'enregistrais tout , ca m'a couté cher en cassettes VHS d'ailleurs , et elles prennent encore de la place dans les cartons au grenier , mais pas question de les effacer , non non !

Royal Rumble 1992 : le meilleur Royal Rumble de l'histoire a mes yeux , peut être parce que c'etait le premier que je voyais., Le match d'ouverture marquait la superbe performance du regretté Owen Hart , en equipe avec Jim Neidhart , aerien et innovateur . On assistait aussi au premier championnat intercontinental remporté par Roddy Piper, survolté comme a son habitude , doigts dans les yeux , enervé , imprevisible . le Mountie n'avait pas une chance . et en main event avant le rumble...un championnat par equipe (si si, ca avait de la valeur a l'epoque) entre les legion of doom et les natural disasters ... OOOhhh wat a rush !!!
Et surtout le Royal Rumble , le vainqueur etait champion. Un veritable who's who de l'epoque. Tous les grands noms. Ric Flair remporta la victoire , suite a un cafouillage entre les deux megastars Hulk Hogan et Sid Justice. Je me souviens avoir crié devant mon ecran , j'etais furieux que Hulk Hogan n'ait pâs supporté d'etre eliminé et aide Flair a sortir Sid.
Cet evenement a d'ailleurs construit la carrière de Sid puisque c'est la fondation qui a conduit sa mutation en Psycho Sid.

Wrestlemania 10 : Parce que Bret Hart contre Owen Hart , parce que Bret Hart en fin de soirée parvient a defaire Yokozuna enfin pour le titre .....et surtout le ladder match entre Shawn Michaels et Razor Ramon . Un pur moment de rock N roll .

on va faire un petit saut dans le temps avec un match qui m'a marqué et qui me marque encore . Ca se passait au King of the ring 2001. Kurt Angle contre Shane mac mahon. Kurt avait deja lutté deux fois dans la soirée dans le tournoi, malgré cela il remettait le couvert contre un non catcheur , dans un street fight. Ce fut un match completement dingue , de la technique (quand kurt donne une lecon de catch au sol a shane et le malmene comme une poupée), de la bagarre (les poubelles , les pancartes habituelles, et un kendo stick qui cassera meme sur le dos de Kurt) , et des spots dingues (quand kurt fait une souplesse arriere a shane pour lui faire traverser une porte vitrée ..mais elle ne casse pas...il recommence....encore et encore...les plaies sont nombreuses et le sang est de la partie). Ils sont tellement epuisés qu'ils tiennent a peine debout , et malgré tout , on aura droit a un magnifique angle slam du haut de la troisieme corde pour clore le combat.


Merde deja le 5e... arf , bon je vais citer en vrac alors. petite compilation express de moments qui sont gravés dans ma memoire.

--- Hell in a cell 1998 : undertaker contre mankind . parce qu'il est legendaire . on s'attendait a un enieme match entre ces deux la et que ce fut epique. je ne le decrirais pas. dans le livre de Mick Foley , il le decrit en detail (a lire pour tous les fans)

--- Royal rumble , l'année m'echappe , tant pis, the rock contre mankind : mankind pensait que la fin allait etre spectaculaire , elle fut sanglante . The rock devait finir le match en menottant mankind et en lui assenant trois coups de chaise pour lui faire dire "I quit", il y eut une dizaine de coups de chaise sur le crane , assené avec rage et de facon vicieuse par Rocky. Le visage de Mick etait un triste spectacle apres ca. j'ai jamais su pourquoi le rock avait peté un cable ce jour la . il a du se prendre au jeu ><.

Chris Jericho heel dans sa periode wcw : il etait epique . Grande gueule tête à claque , le lionheart.
je me souviens en vrac de la fois ou il s'est planté au milieu du ring et a decidé de prouver qu'il a plus de prises dans son reperoire que Dean malenko (surnommé l'homme aux milles prises), il avait donc emmené une looooongue liste de ce qu'il connait et a entrerpis de tout citer, la liste etait en fait constitué de trois ou quatre prises qui revenait tout le temps ( Arm bar !!!, Armdrag !!!!!...powerslam !!! ....Armbar !!!! drpckick ! ...Armbar !!! ), la foule etait furieuse qu'il leur fasse perdre du temps.
Il y eut aussi la fois ou il affronté Juventud Guerrera, il mit tant de pression dans le Liontamer (ancetre de sa prise de soumission walls of jericho), que Juvie s'evanouit . Faussement bouleversé , jericho se mit a pleurer , a esayer de sauver Juvie, et cria catastrophé a la camera "I KILLED JUVIE !!!"
Ou encore la periode ou il s'etait doté d'un garde du corps "pour faire bien" , Ralphus il s'appelait , un petit vieux bedonnant , avec la moitié de ses dents qui manquent, et donc le tshirt trop court s'arretait au nombril.


La NwO : parce que jamais aucune faction n'avait été aussi dominatrice (trop sur la fin), que ca reunissait les plus grands noms de la lutte . Hulk Hogan en heel etait une mine d'or , du jamais vu. Les outsiders (Hall et Nash) etait une dream team (leurs matchs contre les steiners sont a voir). et parce que la Nwo a revolutionné le monde du catch . Sans elle , la wwe ne se serait sans doute pas remis en question, l'attitude era ne serait pas apparue ( DX , Stone cold steve austin , The rock etc)



En fait y'a tellement de moments forts que je peux pas tous les citer.

-Toute la periode ECW (la vraie, celle de Paul Heyman ) etait fantastique

-Chris Benoit (je l'adorais , et même si il est effacé de l'histoire à present , il reste qu'il a livré des matchs extraordinaires).

-la mort d'Owen Hart tombé du plafond , sur le ring .

-quelqu'un plus haut a cité le match entre lita et Trish stratus ou cette derniere prenait sa retraite , je l'ai re regardé, effectivement c'etait magique quand elle porte le sharpshooter .

-Eddie Gerrero : parce que c'est Eddie. Lying , cheating, stealing.

-toutes ces disparitions de lutteurs qu'on a tant suivi , morts jeunes , et ca arrive de plus en plus souvents. tragique.

Edge and Christian . Et leur Five seconds pose , et leurs deguisements ridicules. pendant qau'on est sur eux, mettons en meme temps leurs TLC matchs avec les Hardys et les Dudley Boys.

Y2J qui debarque a Raw, interrompant une promo du Rock , suicidaire =)

Les promos du Rock , qui restent des moments de drolerie . Personne ne chambrait comme lui.

Stone cold Steve Austin , qui faisait ce qu'il voulait , quand il voulait , et a qui il voulait. C'etait la periode ou on allumait la telé et on se demandait quel bordel allait bien pouvoir declencher Stone Cold.

La fois, pendant la periode de la premiere DX , ou Shawn Michaels , HHH et Chyna decident de squatter le ring . pour y faire un strip poker. ca a duré un loooong moment.

le summerslam entre Owen hart et steve austin, . Owen Hart porte un Piledriver a Austin, qui rate et le crane de ce dernier rentre dans le sol. Groggy, Austin ne peut meme plus se relever, mais comme il est censé gagner le titre , Owen , en vrai professionel , trouve une solution pour perdre malgré tout son titre . Le visage de Owen , paniqué et inquiet à l'idée d'avoir blessé un adversaire, est un moment formidable.


-tous ces matchs ou les catcheurs se blessent dans le ring, ou ca tourne mal , mais ou ils continuent malgré tout , car the show must go on. Raison pour laquelle mon admiration pour eux est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:32

Tu es très intérressant à lire cher turbochoupi, n'hésite pas à poster plus et aussi dans les sections du bas.

J'vais me prendre au jeu malgré mes souvenirs brumeux masqués par la bière et la drogue durant toures ces années qui ont découlé dans ma vie comme les putes enchaînent les passes, fuckin' life.

Dans le désordre le plus absolu :

ça devait être vers 1988, à l'époque Canal+ sucait encore des bites au chaînes du cable, sur Eurosport, The Rockers vs. Power & Glory, le combat faisait le main event avec Slick, le futur ex-révérend. J'ai accroché là. Shawn Michaels avait la coupe qui tue et Marty Jannetty était bien plus hot que lui, erreur de casting plus tard ou pipe mal placée, c'est selon. Paul Roma avait lui une grande carrière devant lui, la vie en a décidé autrement.

La feud Warrior/Undertaker avec en point d'orgue le Funeral Parlor, un genre de Cutting Edge avec Paul Bearer, ce jour là Jim Helwig se fait défoncé et enfermé dans le cercueil, pour l'époque c'est vraiment chaud, on perce le cercueil à la Black & Decker pour le faire respirer, le Warrior invicible jusque là patauge dans la merde.

Summerslam 1992, pour moi encore et toujours et meilleur PPV de l'histoire. D'une part le match de championnat entre Savage et Helwig avec le build Flair/Perfect. Le résultat est au delà de toute espérance. Cela débouchera ensuite au Survivor Series et à l'arrivée de Hall sur les écrans.

D'autre part le main event Bret Hart/British Bulldog, superbe combat qui vaut bien l'Iron Man entre HBK et Hart ou d'autres du style. Le build up vraiment bien fait, face vs. face, avec la belle soeur/soeur en toîle de fond. Le lieu du PPV vaut à lui seul la vision, Wembley Vos 5 plus gros moment de fans 007q

Pour conclure, pas vraiment un moment mais la division Tag Team début des '90. Là au moins ça voulait dire quelque chose et on savait s'en servir. Bref les longues feuds (merci à Jimmy Hart pour son implication) concernant les titres entre (excusez du peu) Demolition, Hart Foundation, The Rockers, Power & Glory, Haku & The Barbarian, Orient Express pis quelques mois plus tard Natural Disaster, Nasty Boys, Legion of Doom, Money Inc., Steiner Brothers, Beverly Brothers, Bushwackers et j'en oublie certainement.

Quel post constructif de ma part, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:26

han !! comment as tu pu oublier la mega equipe Men on a mission !! (ok je sors ...)
Il y avait aussi les Headshrinkers, les vieux sauvages qui entraient sur le ring en mangeant du poulet. Avec Fatu dedans , avant qu'il mute en Rikishi, perso assez curieux qui avait tendance a coller ses fesses graisseuse dans le visage des gens .

C'etait aussi l'epoque des super gimmicks (hum) qui ont duré...ou pas. Le Bastian Booger (euh difficile de le decrire il ressemblait a rien), Duke the dumpster drosse (je sais plus si ca s'ecrit comme ca...bah on s'en fiche c'etait un eboueur), Waylon Mercy (une sorte d'italien mafieux), Max Moon...un extraterrestre né; . PapaShango ( kama / godfather), qui lançait des sorts vaudoux sur les adversaires, Henry Godwinn, un gardien de cochon (qui a malgré tout eu une petite carriere), y'avait aussi ce gars moitié habillé comme un sauvage qui faisait que de parler au plafond, Damian De Mento. Et je peux pas oublier de citer Mantaur , l'homme taureau !!! avait il des sabots a la place des pieds comme le pretendait Guy Hauray ..hum ...
Et Doink le clown ><, il etait sympa en clown malefique , moins en clown sympa.
Le debut des années 90 a aussi été le theatre des matchs de nains (max mini et compagnie) , j'espere que vous avez raté ça, j'en fais encore des cauchemars à ce jour. c'est dingue le nombre d'heures qu'ils ont eu dans les emissions.


En passant , je te remercies d'avoir repondu a mon post , j'avais peur qu'il reste sans suite^^

Tu as cité les Rockers. C'est vrai que c'est etrange , quand ils ont cassé , je pariais gros sur Marty Janetty aussi . Mais bon apparemment , un des deux aimait sortir la nuit , beaucoup, et ca a couté sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 plus gros moment de fans Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 plus gros moment de fans   Vos 5 plus gros moment de fans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 plus gros moment de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le genre gros bourrin
» Qui est le meilleur Tag Team du moment ?
» Le poids moyen du moment
» De gros talent pourquoi sous utilisé...
» Jeux Video que vous jouez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: