Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CZW

Aller en bas 
+13
jojolepunk
Wolf
Sushi
BenjiMrBalo33
fredmccoino
SexyJon
Gilles
NextTrunk
Rocky_Jr
Hateman
B-Max
Dante
HHH-MrPQ31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:52

Personne ne les dl les matchs??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:12

Si moi lol mais demain.

Merci en tout cas !! Wink

Je donnerai mon avis sur les matchs dès que je les aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:42

Ok d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 5:22

Et voilà, c'est maté !! :)


CAGE OF DEATH 8


Match4: Cheech vs Cloudy Falls Count Anywhere
Gros match je suis d'accord, Cloudy très impressionnant , Cheech moins mais très bon tout de même et prends beaucoup de bumps (notamment le final et une échelle en plein sur la tête sans mettre les mains). Match long (20 min) mais où l'on ne s'ennuie pas un instant et qui passe très vite (plus vite même qu'un squash de Umagros lol).
8.5/10

Match9: Drake Younger (c) vs Necro Butcher Ultraviolent Underground Championship
Bon là c'est sur qu'on tombe dans le violent sans tomber dans la boucherie, du vrai bon hardcore très bien fait, de gros bumps, celui de la fin et la souplesse sur l'échelle, RIP pour la chaise et l'échelle lol.
8.5/10

Match11: MAIN EVENT THE CAGE OF DEATH: NICK CAGE vs ZANDIG vs LOBO .... vs LUFISTO!!!!!!!!!!!
Bon là, c'est limite boucherie à la japonaise lol. Faut aimer l'ultraviolent, moi franchament autant le hardcore OK, autant là Confused Donc je garderai que les replays à la fin. ^^ Mais franchement je ne peux que respecter les gros bumps de ce match et Lufisto, quel courage.
9/10 si on aime l'ultaviolent, 6/10 si on aime pas (mon cas)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEW YEAR, NEW OPPORTUNITIES 2007


Match1: Aerial Assault Match: Lucky vs ryan McBride vs Great Blazini vs Cloudy vs Drew Gulak
Heu, désolé, je peux pas vous répondre, je me remets de mes émotions, je vois encore tout plein de lutteurs qui volent autour de moi !! Laughing Sérieux, énorme match, Drew Gulak n’a pas l’air très high fly par contre mais plutôt technique.
9/10

Match3:Ladder Match for an ultraviolent underground title shot (plus tard dans le ppv): Vortekz vs Danny Havock
Des bumps mémorables mais et très originaux comme tu dit hhh31. Très bon match encore.
8.5/10

Match8: Ultraviolent Underground Championship: Drake Younger (c) vs Danny Havock
Gros match hardcore encore où les bumps s’enchaînent.
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:21

super simpa rocky d'avoir fait un petit compte rendu de ton avis sur ces matchs!!content que ça t'ait plu! si ça peut inciter d'autres à les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:25

tripleh-thegame31 a écrit:
super simpa rocky d'avoir fait un petit compte rendu de ton avis sur ces matchs!!content que ça t'ait plu! si ça peut inciter d'autres à les regarder!
A part le Cage of death, c'est trop limite boucherie pour moi et c'en est un peu lent donc j'ai pas trop aimé mais c'est bien fait dans le style c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:01

Carte de Redemption mise à jour :

CZW - Page 3 Match1
After a serious alteraction between Justice Pain and Adam Flash, Flash challenged Pain to a tag team match. Flash has announced his partner - fellow Pandora's Box member Messiah - but who will Justice Pain choose as his?

CZW - Page 3 Match2
The CZW tag team champions - BLK OUT are set to defend their belts against the returning canadian tandem of Christopher Bishop and Lionel Knight - collectively known as Checkmate.

CZW - Page 3 Match3
Back in January, Maven Bentley fired the Necro Butcher. In February, however, Toby Klein won his job back after defeating Mitch Ryder and Maven Bentley in a handicap match. Now, Maven Bentley has signed this tag team match, including the new Iron Man champion - DJ Hyde. The Tough Crazy Bastards are out for blood!

CZW - Page 3 Match4
After both Vortekz and Grim Reefer made impressive debuts in 2007, Reefer took it upon himself to challenge Vortekz to an ultraviolent tables, ladders and chairs match - in an effort to beat him at his own game!

CZW - Page 3 Match5
Stars of IWC, Babyface Fire - Shiima Xion and Jason Gory will be taking on Sterling James Keenan and Justin Idol at Redemption. All four men will be making their debuts as part of the ultraviolent talent search - and they will be looking to make an impression!

CZW - Page 3 Match6

CZW - Page 3 Match7
Best of the Best VII Qualifiers!
The rules are simple: the first three wrestlers eliminated forfeit ANY chance to appear in the "Best of the Best VII" tournament!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:45

pour ceux qui veulent voici un cr très détaillé détaillé de tous les matchs de redemption (en anglais)(moi je l'ai pas lu, je veux voir le ppv avec le suspens): http://czwrestling.com/Home/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 5:47

Le topic CZW étant assez vivant, je pense qu'ici je peux poster un petit résumé d'un match Cage Of Death de 2006 à ROH, qui a opposé Team ROH à Team CZW. Le match fonctionne en "War Games"

Déjà, j'adore le format de la cage, assez grande, les gars ont largement la place de s'exprimer à l'extérieur du ring, où est entreposé une armurerie en passant.

Le match commence avec Samoa Joe pour ROH, contre un gars que je connais pas pour CZW, de la bonne baston, très sympathique.
Au bout de 5 minutes, un autre membre de la team ROH rentre (erreur à mon avis, ils auraient mieux fait de faire rentrer quelqu'un pour CZW puisque Joe dominait).

Le match continue, rien de très extrême pour l'instant, et ça dégénère lorsque Danyelson trahis Samoa Joe, et le "blesse" (très mal fait cette "blessure" d'ailleurs)

Il reste Chris Hero (j'adore ce mec) et deux de ses sbires contre un seul représentant de RoH. Garbage wrestling inside, ça devient répugnant, un des gars est vraiment un porc... Je viens d'aller voir sur leur site, il s'agit d'un certain "Necro Butcher", ce mec est allumé, bref, il me dégoûte.
Je suis plus ou moins grace à quelques beaux moves, et environ 10 minutes après que tous les participants soient rentrés, il y a une embrouille entre Chris Hero et un Latino de la team CZW (Sabian peut-être), et là, la musique d'Homicide se fait entendre, la foule est en délire, il se ramène avec une planche en bois et massacre 3 des membres de Team CZW avant de prendre une chaise dans la face.

Homicide reprend vite le dessus et donne... des fourchettes à tous les membres de ROH, c'est trop pour moi ><

Arrivé à la fin, après une déferlence de garbage wrestling, Homicide parvient à placer un Gringo Killa sur Necro butcher... sur des barbelés, je sais pas comment ce mec fait décidement, 1,2,3, victoire de team RoH.


Opinion : De très beaux moves de luttes, je pense aux Chris Hero, Danyelson, Joe, Homicide... même Necro Butcher a fait un passage vraiment beau avec Homicide (dernière passe avant le tombé), mais c'était violent pour être violent, malgré le nombre infini de temps fort qu'il y a eu durant ce match, j'avais la gerbe par moments... On a quand même atteint des sommets de violence du côté de CZW, ça se finira mal un jour..

5.5/10, le match en lui-même était long, intense, mais j'ai été dégoûté pendant trop longtemps.


EDIT : En fait j'ai dit n'importe quoi, le moonsault et tout, c'est pas de Necro Butcher, mais d'un autre qui lui ressemble et qui est tout aussi timbré. Necro Butcher je sais pas si c'est un catcheur ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:09

merci sushi pour ce cr.
le necrobuthcer est un catcheur qui fait surtout dans le garbage wrestling mais bon j'ain déjà vu des matchs très beaux avec lui!!

sinon avant que je perde mon disque dur j'étais en train de regarder et de faire le cr du show des 8 ans d'annif de la czw, donc voilà je ferais un autre show parce-que celui là n'étais vraiment pas super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:09

PROCHAIN PPV DE LA CZW:
RESTORE THE ORDER

Saturday, May 12th
Already Announced:

Ultraviolent Underground Championship:
Drake Younger defends against Brain Damage

CZW World Jr. Heavyweight Championship:
Vortekz defends against Cloudy

Ruckus vs. "The Anomaly" Niles Young

Derek Frazier vs. "The BLK Jesus" Sabian

The Iron Saints (Sal & Vito Thomaselli) vs. Team AnDrew (Andy Sumner & Drew Gulak)

Cheech vs. Grim Reefer

"The New Jersey All-Star" JC Ryder vs. "Irish Lionheart" CJ O'Doyle

"The Son of a 1,000 Maniacs" Jon Dahmer vs. "Hotshot" Ryan McBride

...more to be announced.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:01

C'est des PPV que fait la CZW, ou juste des shows qui peuvent être achetés en DVD ensuite ?
Ils ne sont pas rentransmis en Pay-Per-View si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:02

En attandant que Mr PQ nous up des vidéos, en voici une du COD6 (du 11 décembre 2004 exactement). Enjoy !! Wink
Mike devrait aimer !! :D

https://www.youtube.com/watch?v=MdQja80enfE


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:51

Sushi a écrit:
C'est des PPV que fait la CZW, ou juste des shows qui peuvent être achetés en DVD ensuite ?
Ils ne sont pas rentransmis en Pay-Per-View si ?
oui tu as raison je crois, mais bon je mets ppv pour dire le gros show du mois quoi.Cela dit le terme n'est pas vraiment approprié cher compatriote.
(veuillez excusez ma couillonnade passagère et permanente)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CZW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZW
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: