Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CZW

Aller en bas 
+13
jojolepunk
Wolf
Sushi
BenjiMrBalo33
fredmccoino
SexyJon
Gilles
NextTrunk
Rocky_Jr
Hateman
B-Max
Dante
HHH-MrPQ31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:18

la carte de restore the order a été complétée:(voir plus haut)
matchs ajoutés:
Ultraviolent Underground Championship:
Drake Younger defends against Brain Damage

Cheech vs. Grim Reefer
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:06

juste pour prévenir que j'ai dl le show de la czw redemption, je suis en train de le regarder et je fais le cr au fur et à mesure, je posterais le tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:19

CR DE REDEMPTION 2007

Le show commence par un segment que je n'ai pas regardé et qui avait l'air sans intérêt: de gros finissent par en venir aux mains et la sécurité presque impressionante les séparent...

Match1: Asylum vs Greg Excellent
Greg Excellent et son entrée sur "I will survive" me font toujours autant rire mais le match est sans intérêt lui non plus, Asylum veut se la jouer à la Rhyno, c'est cool mec sauf que ça le fait pas... heureusement le match n'est pas trop long!
Winner: Greg Excellent (avec un roll up)
3.5/10


Match2: 6way elimination match for the best of the bests tournament
JC Ryder vs Cheech vs Javi-Air vs Niles Young vs Andy Sumner vs Metro Sickness

(les 3premiers éliminés sont éliminés du tournoi, les 3restants continuent le tournoi)
Tout le monde s'allie pour faire un tomber à 5 sur metro sickness, éliminé...puis ona un super début de match entre cheech et javi-air avec un mélange de technique et de high fly très rapide et très divertissant, puis ça tourne en baston générale pendant quelques secondes, avant que javi-air donne le ton avec un superbe sommersault senton bomb vers l'xtérieur du ring.Partant de là le match a très peu de temps morts, rien de vraiment mémorable mais un très bon match, très divertissant et assez impressionant, encore une fois des moves originaux.Javi-air est le second éliminé (dommage il est très bon et a un finish de la top rope vraiment beau!!) puis niles young cheech et jc ryder s'allient contre andy sumner, qui fait preuve d'une résistance à la cena, mais cheech et ryder le prennent par surprise pour un double tombé (backslide+tombé en pont avec les pieds dans les cordes).
Winners: Cheech, JC Ryder et Niles Young (qui n'est pas génial mais a fait un joli top rope frog splash), tous 3 continuent le tournoi le mois prochain.
7.5/10

Match3: Pandora's Box vs Justice Pain&Danny Havoc
Le début du match est lent et boring.Au bout d'un moment ils sortent du ring et on a droit à quelques projections dans les chaises, une suplex sur une chaise et une autre suplex sur le sol, pas mal.Puis tout le monde remonte sur le ring, havoc se prend une t-bone suplex par dessus la 3° corde à travers une table.Puis Sonjay Dutt intervient avec un joli inzuiguiri (aurtteauggrapheu?) sur justice pain, fin du match (en gros pas super pour la czw...), pui Pain lance un challenge à Sonjay, un title match pout son czw title ce soir, challenge accepté.
Winners: Pandora's Box
5.5/10


Match4: Checkmate vs BLK Out (dont Ruckus que vous avez pu voir à la WSX)
Après quelques minutes où les 4 très bons lutteurs nous montrent leurs capacités techniques et leur souplesse, le match devient une démonstration très intensive de high fly, avec en prime un magnifique travail d'équipe de blk out, très très beau match (je vais pas énoncer tous les moves plus impressionants et recherché les uns que les autres), vraiment bravo aux 4!
Winners: BLK Out
8/10

Match5: Babyface Fire vs Justin Idol&Sterling James Keenan
Babyface Fire est une très bonne équipe mais en face ils ont des bras cassés donc un bon moment du match est vraiment pas terrible car ces bras cassés dominent (la foule est d'ailleurs impitoyable "boooooriiiiing booooriiiiing") mais au bout d'un moment babyface fire reprend le dessus pour nous montrer des moves high fly de folie, qui leur donnent la victoire (même si la fin a l'air ratée...)
Winners: Babyface Fire
7/10

(après le match il y a eu n segment que j'ai regardé en accéléré, l'un des bras cassés et eddie kingstone discutent, ils se lèvent mutuellement les bras puis kingstone le frappe, l'autre bras cassé et babyface fire arrivent et tabbassent eddie, blk out arrivent, brawl, fin)
Puis après encore du blabla d'eddie kingstone, un mec en costume ridicule et tout maigrichon, Hydra, arrive, monte sur le ring, essaye de faire des prises à eddie, n'arrive pas à le faire bouger d'un poil (la foule est hilarante et chante "this is awesome" ou "holy shit" quand hydra tente minablement ses prises) au bout d'un moment, larya de kingstone, pin fall (je compte pas ça comme un match), puis encore blabla de kingstone, un autre mec , Dave Greco, monte dans le ring, au bout d'1min eddie l'envoie valser, et là un lutteur nommé Jon Dahmer se pointe (entrée sur de la cornemuse, très jolie) visiblement il fait son retour à la czw et porte un t-shirt "czw 4 real" qui m'a fait penser à nous; en quelque sorte il squashe Eddie qui sort du ring et là commence une sorte de triple threat match:

Match6: Eddie Kingstone vs Jon Dahmer vs Dave Greco
Greco surprend alors Dahmer avec un missile dropkick dans le dos, s'en suivent 2/3 jolis moves, avant que Greco fasse un moonsault avec appuie dans les cordes sur les cuisses (à la daniels) vers l'extérieur du ring sur kingstone, puis combat très court entre kingtsone et dahmer qui fait abandonner son adversaire avec un ankle lock modifié.
Winner: Jon Dahmer
note globale du pujila: 4.5/10
(merci Greco pour les 2/3 moves, sinon c'était un joli 3.5!)

Match7: 6way elimination match for the best of the bests tournament
Cloudy vs Ryan McBride vs Hallowicked vs Drew Gulak vs Derek Frazier vs Jigsaw

Après un début pleins d'enchaînements technique (gulak exèle dans la technique mais cloudy reste le plus divertissant à regarder car il y intègre une touche perso et une touche high fly), le match ralenti un peu, et celui ci est franchement moins bien que celui du début de la soirée, je détaille pas, je suis un peu fatigué mais à retenir seulement:le début du match très intensif un standing moonsault avec aterrisage sur les genoux de McBride, un topedo de Jigsaw et un autre de Cloudy, une german suplex de gulak assez exceptionnelle, le finish de Cloudy que j'adore toujours autant et le finish de Frazier qui est surprenent et hallucinant!
Winners: Cloudy, Jigsaw et Derek Frazier, tous 3 continuent le tournoi le mois prochain.
6/10
(pour les moves que j'ai cités, sinon vraiment pas génial rapport à ce que ça aurait pu être!!)

Match8: TLC match Vortekz vs Grim Reefer

Le match commence très rapidement avec un hip toss par dessus la 3°corde sur vortekz puis un basball slam ebntre la 1°et la 2° corde de reefer, c'est divertissant car intensif et comme souvent à la czw inventif, les 3 types d'armes sont utilisés de manières plutôt intéressantes, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas un bump du match, pas un move à proprement parler du haut d'une échelle, ce plus la fin est tout simplement décevante et nulle.Dommage car ce match qui fut trop court aurait pu être bien si dans la continuité de ce bon début les 2 avaient fait 2ou3 bumps comme la czw sait si bien nous les faire, mais non donc bof bof pour un tlc match!
Winner: Vortekz
5.5/10
seulement car décevant.

Match9: CZW World heavyweight Championship match: Justice Pain vs Sonjay Dutt
(la foule est nulle: elle hue sonjay...) le match est plutôt simpa, sonjay fait quasiment tout bien sur, il ne se surpasse pas (il est en ppv avec la tna le lendemain) mais fait quand même entre autres un joli standing moonsault, et puis ça fait plaisir de le voir en heel dans un match pour un titre majeur, 2 mecs de la czw interviennent à la fin du match pour donner la victoire à pain, si sonjay pouvait avoir cette crédibilité à la tna...bon sinon à part ça le match n'est pas super.
Winner: Justice Pain
6.5/10
(parce-que sonjay a du charisme et qu'il a rendu ce match divertissant, les mêmes moves avec un autre ça aurait été moins bien noté surtout que le match était plutôt court).

Match10: Tag Team No Rope Barbwire Match: DJ Hyde&Mitch Ryder vs Toby Klein&Zandig
...je sais pas ce qui m'a le plus dégouté, le barbelé enfoncé dans leur chair, la rape à fromage arrachant le peau de leurs front ou le baton maculé de punaises enfonçant des dizaines et des dizaines de punaises d'un coup dans leur peau... pas un seul mouvement de lutte, enfin si un powerslam et une sorte de fu sur des barbelés...je vais pas m'éterniser sur ce "match", autant à COD8, certes c'était ultra violent mais il y avait une vraie performance de la part des lutteurs c'était aussi impressionant à voir par les bumps etc...mais là franchement je comprend qu'on puisse avoir une mauvaise image de la czw avec ce genre de chiotte de stipulation mal pensée et mal utilisée, c'est de la violence gratuite et exclusivement de la violence, ça n'est impressionant que par le sang qui coule, pas par les bumps ou la lutte...c'est bierk et uniquement bierk alors que le cage of death match 8 c'était violent mais il y avait un bump final magnifique et plusieurs moves impressionants, là il n'y a aucune performance...
Winners: Toby Klein&Zandig
3/10
(3points juste parce-que ces abrutis on du avoir bien mal, on peut pas faire moins que 6/20...)

Note globale du show: 6.5/10, le premier 6way elimination match, le mathc par équipe avec blk out et celui avec babyface fire sont de très bons matchs, mais le reste est soit bien sans plus, soit banal, soit décevant, soit intolérablement con...

Par contre j'aimerai bien up les 3 très bons matchs du show mais je n'arrive pas à les extraire comme je faisais avant avec le logicile virtual dub comme me l'avait expliqué rocky, donc si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un autre logiciel ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:41

j'ai essayé avec un autre logiciel et il me dit aussi qu'il ne peut pas ouvrir ce codec, et j'ai essayé avec toutes mes vidéos, aucunes ne marche et pourtant avant de changer de disque dur je l'avais fait sur les même vidéos, donc savez vous si je peux faire quelque chose pour le codec de mes vidéos pour pouvoir en extraire des bouts avec le logiciel et pouvoir vous upload les matchs??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:59

HHH-MrPQ31 a écrit:
j'ai essayé avec un autre logiciel et il me dit aussi qu'il ne peut pas ouvrir ce codec, et j'ai essayé avec toutes mes vidéos, aucunes ne marche et pourtant avant de changer de disque dur je l'avais fait sur les même vidéos, donc savez vous si je peux faire quelque chose pour le codec de mes vidéos pour pouvoir en extraire des bouts avec le logiciel et pouvoir vous upload les matchs??

Tu as essayé de mettre à jour les codecs de ton pc ?

Si non : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:40

NextTrunk a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
j'ai essayé avec un autre logiciel et il me dit aussi qu'il ne peut pas ouvrir ce codec, et j'ai essayé avec toutes mes vidéos, aucunes ne marche et pourtant avant de changer de disque dur je l'avais fait sur les même vidéos, donc savez vous si je peux faire quelque chose pour le codec de mes vidéos pour pouvoir en extraire des bouts avec le logiciel et pouvoir vous upload les matchs??

Tu as essayé de mettre à jour les codecs de ton pc ?

Si non : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html
certes..;merci beaucoup je m'occuppe de les up dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:54

MATCHS DE REDEMPTION

6way elimination match: http://www.megaupload.com/?d=1KCOVM8T
BLK Out vs Checkmate: http://www.megaupload.com/?d=UTSVJ81E
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:26

Je vais regarder ça dès que je pourrai. Thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:51

NextTrunk a écrit:
Je vais regarder ça dès que je pourrai. Thanks ! Wink
avec plaisir, et puis d'ailleurs merci à toi pour l'astuce des codecs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:45

sinon tu prends vlc c'est ce que j'ai et ca regarde quasiment tout et pas besoin de codecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:19

benjilag33 a écrit:
sinon tu prends vlc c'est ce que j'ai et ca regarde quasiment tout et pas besoin de codecs
c'est ce que je fais mais c'était le logiciel d'extraction des vidéos qui n'était pas content enfait.

sinon vous en pensez quoi des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:38

HHH-MrPQ31 a écrit:
benjilag33 a écrit:
sinon tu prends vlc c'est ce que j'ai et ca regarde quasiment tout et pas besoin de codecs
c'est ce que je fais mais c'était le logiciel d'extraction des vidéos qui n'était pas content enfait.

sinon vous en pensez quoi des matchs?
Bon je voulais les voir mais je peux pas les dl, j'ai pas de comptes premium et je vais pas en payer un...


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:28

Rocky_Jr a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
benjilag33 a écrit:
sinon tu prends vlc c'est ce que j'ai et ca regarde quasiment tout et pas besoin de codecs
c'est ce que je fais mais c'était le logiciel d'extraction des vidéos qui n'était pas content enfait.

sinon vous en pensez quoi des matchs?
Bon je voulais les voir mais je peux pas les dl, j'ai pas de comptes premium et je vais pas en payer un...


Rocky_Jr
pas la peine, tu rentre les 3 lettres demandées, tu attend 40sec' et c'est bon tu peux dl normalement, sauf si tu avais déjà un téléchargement en cours, réessaye!

(je suis en train de me rendre compte que je te dis quelque chose que tu sais déjà surement mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:36

En effet, merci mais je savais... Rolling Eyes
Bref, ta connerie passée, moi quand je clique tes liens, j'ai pas les lettres à mettre et j'ai pas de décomptes, j'ai cash un bouton "Dl with premium" et j'ai pas de comptes premium donc je peux pas !! ^^


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZW
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: