Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Game versus The Nature Boy?

Aller en bas 
+3
Dorus
Gigs
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:57

Une promo a été diffusée sur Time Warner à NY dans laquelle on indiquait que Triple H pourrait affronter Ric Flair à Summerslam. La WWE aurait discuté en interne de ce match il y a quelques semaines, mais on ne sait pas si cela sera pour maintenant, ou s'il le conserve pour un autre show...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:14

j'aimerais vraiment voir sa! Ric Flair monte de plus en plus dans mon estime .. meme un de mes préférés a l'heure qu'il est... Rolling Eyes

Prise en 4 ..taptaptap! Ric flairr qui l'emporte! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:21

Rick Flair contre Triple H ?? Pourquoi pas. Pegardé Randy Orton et Batista sont partis de l'Evolution et ils ont réussi !! Donc Vive Rick Flair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 5:48

je trouve que hhh fait beau trop,il dit qu'il et champion du monde de la legende du catch.j'aimerai que ric flair se lundi donne une bonne d'erouiller a triple honte et triple h va voir qui a fait sa grosse petise et que ric flair va voir comment et enerver. Triple H Tu Met Degoute
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 7:04

Un match Ric Flair vs HHH pourrait être très interessant...Mais soyez sur que je serais du côter du Game Triple H, certes j'apprécie Flair mais pas autant que Hunter !
Et si pour pimenter le tout, le match HHH vs Ric Flair serait pour le Intercontinental Championship, sa pourrait être très interessant à voir...Surtout de voir HHH avec une autre ceinture autour de la taille...J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:18

Je penses que jaimerais ça voir HHH avec la ceinture inter on aurait P-E la paix pour la world malgré que c'est Cena qui l'a ce qui est pas beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:21

Imaginez raw avec : Angle champion, HHH Champion intercontinental...Et des vrais bon matchs en tag...Donc impossible à voir à la WWE :S
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:57

Dante a écrit:
Imaginez raw avec : Angle champion, HHH Champion intercontinental...Et des vrais bon matchs en tag...Donc impossible à voir à la WWE :S

Entierement d'accord. Au moins, les ceintures seraient bien représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game versus The Nature Boy? Empty
MessageSujet: Re: The Game versus The Nature Boy?   The Game versus The Nature Boy? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game versus The Nature Boy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena versus Kurt Angle?
» Game of fucking Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: