Wrestling4Real

Tout le monde en parle !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Game of fucking Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DSquared
Maître
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 32
Inscrit le : 23/03/2006

MessageSujet: Game of fucking Thrones   Mar 18 Aoû 2015 - 17:42

C'est tellement la meilleur histoire du genre a mon avis bravo a GRRM pour ca, il y a 5 saisons et 5 livres ( les 6e en Mars ) Je veux en jaser, donc go go go

Le topic va surment spoiler comme jamais, donc ecouter/liser le opc pour eviter les spoils.



Vraiment hate de voir comment il vont etre en mesure de tout faire entrer dans la saison 6 en seulement 10 episode avec les story arcs qui vont se continuer et ouvrir.

Les trois personnages principaux etant Dany, Jon et Tyrion, se sont les arc les plus importants

- Jon, il n'est pas mort, le show doit condenser et a couper la ou il savait que ca serait repetitif , Lady Stoneheart , a justement ete ignorer pour permettre de ne pas vendre la meche dans le cas de Jon. Mais tout a ete placer pour que Jon trouve son chemin. Ghost est la, et il a deja vu quelqu'un warger, c'est l'option la plus facile, suite a ca, Melissandre peut faire appel au dieu de la lumiere pour lui redonner son corps, maintenant libre de toute responsabilite a Castle Black, il suivra surment Melissandre pour son super training afin de devenir Azor Ahai. A mon avis, il n'obtiendra pas de renseignement sur ses vrais parents avant la fin de la saison 7, mais j'ai l'impression que grace a l'arc de Bran, Howland Reed, le dernier homme au courant de tout pour Jon sera introduit avant la finale de la saison 6, donnant donc une rencontre entre Jon et Bran a quelque part dans la saison 7.


- Dany, capturer par les Dothraki a la fin de la saison 5, elle sera donc loin de son 'royaume' pour toute la saison. On va assurement voir Quaithe dans la serie, un role secondaire, mais qui forcera Dany a retourner voir les siens. Dans le cas de Dany, c'est surtout l'introduction de Euron Greyjoy qui veux ses dragons qui sera interessante. Va-t-il l'aider a quitter les Dothraki ou sera-t-il deja a planifier ses trucs dans Mereen quand Dany sera de retour.

- Parlant de Mereen, on va voir un Tyrion diriger a la perfection ce qui donnera a Dany une confiance totale en Tyrion ( apres tout, il y a de bonne chance que Tyrion soit un Targaryen lui aussi alors ). Dans tout ca, entre Dany et Tyrion, il devrait y avoir l'introduction de Griff et surment de sa mere, une certaine Lemore. Lemore et Tyrion se sont vu dans les livres a Volantis, mais ca ete skipper dans la series, mais rien ne les empeche durant le siege de se retrouver a Mereen pour la cause.


Ensuite, viens les personnages secondaire

- Sam va au sud et dans le cast, il cherche ce qui semble etre la famille de Sam. Apres tout, Sam a ete a Black Castle parce que son pere la renier parce que Sam aimait la musique et les livres plutot que la chasse. Quand meme ironique que Sam soit le premier a tuer un White Walker en 8000 quelques annees. Ca risque de prendre quelques minutes de la series.

- Brienne risque d'etre celle qui decouvre Gravedigger. Probablement vers la fin de la saison avec quelques episodes qui nous fera planner un doute sur qui est se gros et grand personnage voiler qui ne fait que creuser des tombes. On aura peut-etre droit a un clash entre les deux frere version remodeller...

- Bran, j'ai vraiment hate de voir son developpement. Le dude est une machine etant le seul a avoir reussi a Warg dans un autre homme. Mon reve serait de le voir Warg dans un dragon pour sauver Jon dans l'episode ultime qui sera vraisemblement la guerre entre les White Walkers et le reste du monde. Et quand est-ce que Howland Reed fait son arrivee physique.

- Arya va continuer son training et finir par retrouver la vue apres avoir maturee. Elle va avoir quelques minutes par emission sans plus.

Ca risque d'etre 90% dans la saison 6

L'autre 10% va tourner sur King's Landing et Dorne.

Et vous vos predictions pour la saison 6 ?

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Celldweller55
Maître
avatar

Nombre de messages : 3114
Age : 26
Localisation : Saint-André-lez-Lille
Inscrit le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Jeu 24 Sep 2015 - 12:04

J'ai bouffé les 5 saisons en moins d'un mois.
J'adore cette série

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irish Spring
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 36
Inscrit le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Ven 4 Nov 2016 - 1:26

C'est vraiment une série incroyable point de vue production et réalisation une série avec un budget énorme, bref je lève mon chapeau a HBO.

Mais je trouve que la série a partir de la saison 5 commence sérieusement a perdre tous le éléments qui m'ont fait embarquer dans la série au cours des 4 premières saisons. Cela est dû en grande partie a l'avance qu'a pris la Série sur le bouquin, tout le monde sait que GRRM aime prendre son temps et de plus ils travaillent sur d'autres projets parallèles, j'ai peur que le "show" soit maintenant plus du fan service que d'autres choses. Comment pardonner ce qu'ils on fait a Dorne, l'arc d'Arya et la fameuse "Battle of the Bastards"  ils ont tués Stannis et Roose Bolton afin de servir leur propres visions du "Show". Autres point négatif la trop grande exposition des femmes dans cette série; que se soit Elaria Sand qui prend le contrôle de Dorne ( Bite me !) Cersei qui prend le contôle de King's Landing, Olenna Tyrell grande chef de High Garden et de la sur-puissante Brienne of Tarth plus grande épéiste de Westeros. Je veux bien admettre que GOT c'est avant tout de la fantasy mais les personnages féminins devraient être avant tout d'excellentes manipulatrices jamais au pouvoir, exception faites de Dany Targaryen, Cersei et Brienne (J'déteste pas son personnage c'est juste calmez-vous calisse ).

Force est d'admettre que les deux derniers épisode de la saison 6 c'est du grand Art, jamais eu autant de frissons .

Pour ceux que ca intéresse voici un lien qui apparemment donne les spoilers de la saison 7 http://watchersonthewall.com/forum-3/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celldweller55
Maître
avatar

Nombre de messages : 3114
Age : 26
Localisation : Saint-André-lez-Lille
Inscrit le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Ven 4 Nov 2016 - 5:09

La bataille des bâtards était quand même incroyable ! Cette série taquine du pied les films épiques Hollywoodiens

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HoLy
(Ex) Weed One
avatar

Nombre de messages : 6556
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Ven 4 Nov 2016 - 8:28

J'ai aussi beaucoup aimé la bataille des bâtards. Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas à quel la télé série se distance des livres. J'avoue que la dernière saison a été plus servis aux fans, car les saisons précédentes j'étais constamment pissed parce qu'à chaque moment où j'adorais un personnage, il se faisait subitement tué.


__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irish Spring
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 36
Inscrit le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Sam 5 Nov 2016 - 6:14

Dis-moi pas que tu étais fan de Robb Stark et de Ned Stark (Never place your money on Sean Bean ) Razz

Pour moi les morts les plus surprenantes;Tywin Lannister assis sur les bécosses, une grosse perte pour le "Show" un des meilleurs Stratèges de GOT (avec Littlefinger et Varys). Tywin c'est seulement un opportuniste qui veut diriger dans l'ombre et acquérir le plus de pouvoir possible sans éffusion de sang. Malheureusement pour lui Cersei et Joffrey ont bousillés ses plans (Cersei manque d'autorité et Joffrey p'tit criss) en faisant éclater la guerre des 5 rois. Jamie qui avait toute la confiance de son père se prenait un malin plaisir a tout foute en l'air, le seul fils a qui il aurait dû donner toute sa confiance (Tyrion qui possédait l'esprit méticuleux et le sens politique de son père) s'avérait être le reflet de son amour perdu qui le mena jusqu’à la mort. Le Red Wedding est selon moi une de scènes les plus remarquables de l'histoire de la télé.



Quand tu attends cette chanson c'est le chant du cygne pour toi.



Oberyn Martell, juste crever en se faisant écrapoutir la face a mains nues ( Merci a La Montagne ). Beurk ! Mais son égo a jouer dans la balance ça lui apprendra de vouloir s'amuser avec sa cible de 8 pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celldweller55
Maître
avatar

Nombre de messages : 3114
Age : 26
Localisation : Saint-André-lez-Lille
Inscrit le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Sam 5 Nov 2016 - 6:39

Oberyn et le mariage rouge m'ont tué. Je n'avais pas lu les bouquins et j'ai réussi à me lancer dans la série avec trois ans de retard sans me faire spoiler les morts (sauf Sean Bean).

Je me souviens encore de la tronche que mon ex tirait quand on a fini l'épisode 9 de la saison 3.
-Mais... mais non... Non c'est pas possible... Putain c'est pas possible...

Limite au bord des larmes Razz

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irish Spring
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 36
Inscrit le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Sam 5 Nov 2016 - 6:55

Idem pour moi, c'est deux moments m'ont tués c'est que tu t'attends tellement pas a ça, c'est vraiment rare qu'une série me surprenne a ce point. Après tu deviens parano, t'as toujours peur qu'un de tes personnages préférés meurt . C'est un élément qui me manque vachement dans les deux dernières saisons, ça et les intrigues politiques, la dynamique de la relation (dans la Saison 2) entre Tyrion et Cercei que du bon.

__________________________________________
Celldweller55 a écrit:
Je ne regarde pas de porn quand je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HoLy
(Ex) Weed One
avatar

Nombre de messages : 6556
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Sam 5 Nov 2016 - 14:16

Clair que j'étais fan de Robb et Ned! Je m'attendais pas à ce que Ned soit uniquement présent une saison haha! Joffrey était parfait dans son rôle de petit enculé. Il a bien réussi à se faire détester de tous.

As-tu lu les livres, Irish?

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irish Spring
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 36
Inscrit le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Dim 6 Nov 2016 - 1:19

Non, pas encore. J'attends que tous les romans soient completés. Mais je suis, a temps perdu, les chaînes YouTube de Alt Shift X et de Preston Jacobs qui sont, selon moi, des encyclopédies sur l'univers de GOT et ASOIAF.

__________________________________________
Celldweller55 a écrit:
Je ne regarde pas de porn quand je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HoLy
(Ex) Weed One
avatar

Nombre de messages : 6556
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Dim 6 Nov 2016 - 8:44

Je comprends maintenant pourquoi tu es autant renseigné sur le sujet. J'avais lu quelque part que Lady Stoneheart était sensé apparaître dans la saison 6, mais qu'elle a été remplacé par Arya. Je ne veux pas trop détaillé pour pas spoil au cas où ...

J'aurais aimé ça la voir arriver !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irish Spring
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 36
Inscrit le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Dim 6 Nov 2016 - 10:49

Avec 14 émissions restantes cela me surprendrait énormément de la voir apparaitre, mais qui sait ?

Y a une questions que j'aimerais posé au fans de GOT:
Spoiler:
 

__________________________________________
Celldweller55 a écrit:
Je ne regarde pas de porn quand je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celldweller55
Maître
avatar

Nombre de messages : 3114
Age : 26
Localisation : Saint-André-lez-Lille
Inscrit le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Dim 6 Nov 2016 - 10:58

Spoiler:
 

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared
Maître
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 32
Inscrit le : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Dim 6 Nov 2016 - 21:07

Spoiler:
 



Je pose une question.... et si tout serait la faute de Bran et ses voyages temporel... si le Mad King est devenu ainsi par sa faute, il aurait creer la rebellion et tout ce qui s'en est suivi.

Mais j'ai vraiment hate de voir la reunion de Jon et Bran et les info qui pourrait en sortir.


Et l'intro le genre de chandellier avec les logos des 9 familles est le meme chandellier qu'on a pu voir ou Sam Tarly se trouve pour sa formation, ca pourrait etre plus Big que banal.

Bref je vous aimes les gars, je peux jaser de mon show favori Razz

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of fucking Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réalisateur de Game of Thrones se propose pour Black Widow
» La Rochelle le stade Marcel de Flandre sauce Game-of-Thrones
» ALL STAR GAME 2009
» FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET
» All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: