Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TNA Victory Road - 15 juillet

Aller en bas 
+6
The Chosen One
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Sushi
jhoncena210
Rocky_Jr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 6:30

Pourquoi est-ce qu'ils ne le pushent pas tout simplement ?
Pourquoi est-ce qu'ils ne se décident pas à créer leurs propres stars ?

Sting, Angle, Christian.. ces gars avaient tous un passé.
Joe, ça aurait été un mini-push puisqu'il existait déjà à RoH.
Mais est-ce qu'on a déjà vu des mecs crées par TNA recevoir un push continu sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:41

La TNA devrait mettre : Alex Shelley-Samoa Joe-AJ Styles-Chris Sabin-Abyss-Chris Harris au Top ! Dans la course au World Title, Abyss, je déteste ce qu'il font avec lui,cest un lutteur que le monde apprécie parce que il est ''hardcore'' pi il le mettre en sting ... pi il va parler ... WTF ! Abyss va etre le prochain Kane ! Kane était un monstre de la lutte WWF, il a commencer a parler , ont cest pas pourquoi mais bon , pi apres il perd pour retirer son mask ! Kurt Angle, je le respect en temps que lutteur mais cibolle, il arrive dans TNA il pete la yeule a tout le monde... ?!?!?! Christian Cage, pour moi cest le seul ex-WWE que j'aime beaucoup dans la TNA. Scott Steiner, vraiment lui a pas rapport dans la TNA, je voit pas pourquoi il le garderait, il est plus avec Jeff Jarrett, parce qu'il est devenu face.
La TNA fait le meme style de booking que WCW mais WCW sa la pris 5 ans, la TNA prend 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:27

King oF The Mountain a écrit:
La TNA devrait mettre : Alex Shelley-Samoa Joe-AJ Styles-Chris Sabin-Abyss-Chris Harris au Top ! Dans la course au World Title, Abyss, je déteste ce qu'il font avec lui,cest un lutteur que le monde apprécie parce que il est ''hardcore'' pi il le mettre en sting ... pi il va parler ... WTF ! Abyss va etre le prochain Kane ! Kane était un monstre de la lutte WWF, il a commencer a parler , ont cest pas pourquoi mais bon , pi apres il perd pour retirer son mask ! Kurt Angle, je le respect en temps que lutteur mais cibolle, il arrive dans TNA il pete la yeule a tout le monde... ?!?!?! Christian Cage, pour moi cest le seul ex-WWE que j'aime beaucoup dans la TNA. Scott Steiner, vraiment lui a pas rapport dans la TNA, je voit pas pourquoi il le garderait, il est plus avec Jeff Jarrett, parce qu'il est devenu face.
La TNA fait le meme style de booking que WCW mais WCW sa la pris 5 ans, la TNA prend 2 ans ...

Christian a eu également un mini push, un ancien champion IC upmidcarter de la WWE qui flirtait avec les main events mais qui a préferé partir car il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de solutions, à la manière d'un Shelton aujourd'hui. Maintenant Christian s'est autopushé en arrivant à la TNA car en allant là bas c'est clair qu'il touchera à la ceinture suprème comme l'avait fait Rhino. On lui a donné le titre non pas pour que la TNA le push mais l'inverse : Pour qu'il push la TNA. Ca était ensuite le cas avec Sting et Angle maintenant, le fait de se faire connaitre avec des champions qui ont déja connus le sommet dans d'autres féderations réputés et un star power doté des rejetés de la WWE et des rescapés de la WCW et de la ECW (Angle, Cage, Sting, 3D, Scott Steiner, Rhino, Raven, VKM...)
La TNA préfère miser sur des gens qui ont déja une réputation et qui apportent du heat avec le public, que des inconnus qui catchent surement mieux mais qui ne feront pas (ou peu) réagir la foule parce qu'ils n'ont pas cette réputation qu'ont les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:14

La TNA gère mal le fait d'avoir quelques "stars" : à part Angle qui a l'air de faire augmenter un peu les ratings, ça a pas marché....

Il ferait bien d'utiliser ces stars pour mettre en statut de star leurs catcheurs. Il veule d'un AJ Styles heel ? bah ils le font remporter une feud contre Angle de manière très heel.....

Sting est face absolu reconnu ? Faite lui screwer les fans comme hogan en 96....

C'est à ce prix que la TNA peut arriver à s'étendre mieux mais malheureusement il se dirige pas vers ça....
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:59

tyran45 a écrit:
La TNA gère mal le fait d'avoir quelques "stars" : à part Angle qui a l'air de faire augmenter un peu les ratings, ça a pas marché....

Il ferait bien d'utiliser ces stars pour mettre en statut de star leurs catcheurs. Il veule d'un AJ Styles heel ? bah ils le font remporter une feud contre Angle de manière très heel.....

Sting est face absolu reconnu ? Faite lui screwer les fans comme hogan en 96....

C'est à ce prix que la TNA peut arriver à s'étendre mieux mais malheureusement il se dirige pas vers ça....

J'adore cette idée de Sting Heel, il serait détester par la foulle, et ta vraiment raison, la TNA utilise TRES MAL les lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:25

Clair que le booking n'est pas génial ces derniers temps, l'apport de stars accomplis n'est pas mal mais faut les utiliser pour creer leurs stars (AJ, Sabin, Shelley, Daniels, Joe, Harris, Storm...). C'est fait pour certains mais mal et en midcard donc bof...


Sinon màj, rajout de :
Eric Young & Gail Kim vs. Robert Roode & Ms. Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:40

En plus de douter du talent de certains, j'ai peur que ce match soit définitivement une perte de temps cruelle alors que l'on aurait pu avoir des matchs plus longs et meilleurs... Mais on sait bien que la TNA aime avoir 36 matchs par Pay-Per-View, quitte à ce qu'ils durent 2:30 chacun :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:45

Il n'y en a que 5 là... Et puis en général il y en a 9, là je mise sur 7 je pense. Faut dire que la TNA met moins de segments que la WWE aussi donc plus de temps de lutte !! Donc un ou 2 matchs en plus jouables !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:58

Et puis il y a 3 matchs de championnat en un seul, c'est ca qui change tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:43

Va falloir qu'on m'explique un truc.

Vrai, je ne suis plus la lutte. Mais Remisterio est absent, donc j'ai dû faire le concours de prédiction à sa place. Donc, veut veut pas, j'ai eu un aperçu de la carte.

Et ce que je vois, c'est Angle et Samoa Joe vs Dudleys avec tous les titres en jeu.

Ma question est la suivante (et je m'en excuse si cela a déjà été discuté) : Qu'arrive-t-il si un deux Dudley remporte la victoire avec un pinfall ou soumission sur Samoa Joe?? Yen a même pas un des deux qui est admissible dans la division X...

Pour finir, avis à Rocky : la carte du PPV a été mis à jour.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 4:36

LifeWar a écrit:
Ma question est la suivante (et je m'en excuse si cela a déjà été discuté) : Qu'arrive-t-il si un deux Dudley remporte la victoire avec un pinfall ou soumission sur Samoa Joe?? Yen a même pas un des deux qui est admissible dans la division X...
Tout simplement parce que ce match est juste booké pour donner les ceintures aux 2 rivaux que sont Angle et Joe pour copier la WWE dans sa plus grande réussite d'avant WrestleMania (ironie...).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:05

LifeWar a écrit:
Pour finir, avis à Rocky : la carte du PPV a été mis à jour.
T'inquiètes, ça vient lol.


Carte finalisée après le iMPACT du 12 juillet.

Rajouts :
10 men Ultimate X
Participants : Jay Lethal, Christopher Daniels, Homicide, Sonjay Dutt, Kaz, Shark Boy, Elix Skipper, Puma et 2 lutteurs encore inconnus.

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Stingabyssvsajtomkoan0
Sting & "The Monster" Abyss vs. "The Phenomenal" AJ Styles & Tomko

Old School vs. New School
Jerry Lynn & Bob Backlund vs. Chris Sabin & Alex Shelley



Et le preview du PPV :
https://www.youtube.com/watch?v=4uFY3WWHrOA
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:42

c'est excellent pour le ultimate x!!!!!! j'espère que ça va durer bien longtemps comme match!!! j'attends ça avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:19

HHH-MrPQ31 a écrit:
c'est excellent pour le ultimate x!!!!!! j'espère que ça va durer bien longtemps comme match!!! j'attends ça avec impatience!!!
Tu parles... Un petit 15 minutes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Victory Road - 15 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory Road : Moin bon PPV TNA...?
» ECW du 14 juillet
» raw du 6 juillet 2009
» raw du 13 juillet 2009
» raw du 20 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: