Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TNA Victory Road - 15 juillet

Aller en bas 
+6
The Chosen One
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Sushi
jhoncena210
Rocky_Jr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mr.Lutte
Prospect
mr.Lutte


Nombre de messages : 106
Age : 32
Inscrit le : 27/06/2007

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:48

j'avoue que ca durera pas longtemps mais c'est vraiment spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:15

Je suis pas si sur que ça que le ultimate x soit court, déjà le temps que les 10 entrent ça va prendre un minimum de temps et après ils vont pas baclé le match en lui même avec tous les participants en 2sec, et puis on a eu pas mal de promos à ce sujet donc bon, laissseeeeeezzzzz moiiiiii rêêêêêêêêêveeeeerrrrrr, laissseeeezzzz moiiiiiii y croire
Toucher le ciel du bout des doigts
Et faire le vide dans ma mémoire.... (je connais la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:02

Voici mon compte-rendu de TNA Victory Road 2007 :

Match 1 : 10 men Ultimate X match
A noter que c’est en gautlet et la structure Elevation X est en place. :/ Les 2 autres étaient tout simplement Petey Williams et Senshi. ^^ J’étais sceptique sur l’utilisation de la structure en métal, finalement ça a été bien utilisé, plusieurs gros bumps, très bon match même si pas le meilleur Ultimate X, trop de monde et le gauntlet bof mais un bon 20 min avec le retour de Kazarian et de… de… TRIPLE X !!!!!!! Razz 9/10.
Winner : Christopher Daniels

Segment Team 3D : Devon qui parle lol pas l’habitude. Lol et Rey qui veut le titre de la X Division, crédible…
Segment Samoa Joe : Confiant comme souvent, rie, de space à dire là.
Segment VKM : Un nouveau membre, prévisible !! ^^

Match 2 : Basham & Damaja vs. Voodoo Kin Mafia
Nouvelle membre : La Voodoo Queen, Roxxi Laveaux. Avoir lol, je ne connais pas, elle est bizarre en tout cas lol. Au fur et à mesure des matchs, les Bashams me semblent de plus en plus ordinaires et VKM c’est plus du divertissement donc match boring comme ont dit les fans. 5/10.
Winners : Voodoo Kin Mafia

Segment Kurt Angle : Le heel turn semble se confirmer.

Match 3 : James Storm vs. Rhino
Combat pas trop mal dans le genre mais bon il se démarque pas non plus. Provocation avec la bière prévisible après le match… 6,5/10.
Winner : James Storm

Segment Lynn-Backlund : Halala Backlund !! :mrgreen:

Match 4 : The Motor City Machine Guns Chris Sabin & Alex Shelley vs. Jerry Lynn & Mr Backlund
Sabin et Shelley sont vraiment bons ensemble, le vieux fini gache pas trop le match. Par contre, la pauvre intervention pourrie de Nash mdr. 7,5/10.
Winners : The Motor City Machine Guns Chris Sabin & Alex Shelley

Segment Angle-Lethal : Le pauvre, tout ça parce qu’il ne voulait pas aider Angle. Heel attitude !! ^^

Match 5 : Robert Roode & Miss Brooks vs. Eric Young & Gail Kim
Putin mais Gail Kim, elle nous fait oublier Trish ou Lita !! Combat très divertissant en tout cas sauf quand Roode domine. ^^ 7,5/10
Winners : Eric Young & Gail Kim

Segment Christian Coalition : Sympa la barbe de Cage. Sinon bah segment classique de Cage. ^^ Et Angle n’aura pas l’aide de Cage et ses potes lol. Et Dutt a son beating aussi.

Match 6 : Christian Cage vs. Chris Harris
Bon combat là aussi, très intense et avec beaucoup de suspense. Mais qu’est-ce que Dustin Rhodes foutait là ?? :/ Et qu’est-ce qu’il a pris lol. 8/10
Winner : Christian Cage

Segment Sting-Abyss : Mouais, le Abyss qui parle je suis pas trop fan, m’enfin… Il a toujours son masque…

Match 7 : AJ Styles & Tomko vs. Abyss & Sting
Combat assez lent au début puis ça va mieux, quelques passages biens avec du high fly. Dans l’ensemble, pas trop mal mais sans plus, AJ sauve vraiment le match tout de même. 7/10.
Winners : Sting & Abyss

Match 8 : Match of Champions : TNA World Tag Team Champions Team 3D vs. TNA X Division Champion Samoa Joe & TNA World Heavyweight Champion Kurt Angle
Et Serotonin détruit au passage aussi lol. Team 3D encore hué même à l’entrée.
Oh un moonsault de Angle. Sinon ben match très moyen il faut le dire, jamais un vrai rythme n’est instauré et pas de beaux moves ou très peu (trop peu). Les Steiners viennent faire perdre les 3D et Joe vole le tomber, prévisible. 6,5/10.
Winners : Samoa Joe & Kurt Angle and NEW World Tag Team Champions : Samoa Joe & ???


Note finale : 7/10. PPV assez décevant, j’attendais tout de même plus surtout du main event, l’Ultimate X sauve le PPV mais bon. PPV pas vraiment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:58

L'Ultimate X a vraiment rien d'extraordinaire à part le final qui est plutôt bon... Beaucoup trop de lutteurs, ils restent vraiment pas longtemps et il y a rien de vraiment spectaculaire à part l'espèce de RKO de Kaz du haut de la structure. Par rapport aux anciens Ultimate X, c'est vraiment très en dessous Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:00

Wolf a écrit:
L'Ultimate X a vraiment rien d'extraordinaire à part le final qui est plutôt bon... Beaucoup trop de lutteurs, ils restent vraiment pas longtemps et il y a rien de vraiment spectaculaire à part l'espèce de RKO de Kaz du haut de la structure. Par rapport aux anciens Ultimate X, c'est vraiment très en dessous Confused
Ca reste le meilleur match du PPV... Déjà ça... Mais c'est vrai qu'on pouvait en tirer plus mais bon, ya du bridage dans l'air à la TNA aussi en ce moment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:03

Rocky_Jr a écrit:
Wolf a écrit:
L'Ultimate X a vraiment rien d'extraordinaire à part le final qui est plutôt bon... Beaucoup trop de lutteurs, ils restent vraiment pas longtemps et il y a rien de vraiment spectaculaire à part l'espèce de RKO de Kaz du haut de la structure. Par rapport aux anciens Ultimate X, c'est vraiment très en dessous Confused
Ca reste le meilleur match du PPV... Déjà ça... Mais c'est vrai qu'on pouvait en tirer plus mais bon, ya du bridage dans l'air à la TNA aussi en ce moment... Confused
Je commence à me demander si c'est du bridage ou des lutteurs qui ne veulent plus se donner... Mais à mon avis c'est les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:13

Wolf a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Wolf a écrit:
L'Ultimate X a vraiment rien d'extraordinaire à part le final qui est plutôt bon... Beaucoup trop de lutteurs, ils restent vraiment pas longtemps et il y a rien de vraiment spectaculaire à part l'espèce de RKO de Kaz du haut de la structure. Par rapport aux anciens Ultimate X, c'est vraiment très en dessous Confused
Ca reste le meilleur match du PPV... Déjà ça... Mais c'est vrai qu'on pouvait en tirer plus mais bon, ya du bridage dans l'air à la TNA aussi en ce moment... Confused
Je commence à me demander si c'est du bridage ou des lutteurs qui ne veulent plus se donner... Mais à mon avis c'est les 2.
C'est possible vu que backstage, c'est pas la joie à part pour ceux qu'on voit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:39

Le TNA Today juste après le show :
https://www.youtube.com/watch?v=DiU2Jw28L3k
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:01

ouais moi j'ai beaucoup aimé le ultimate x (faut dire c'est le 1° que je vois) et j'ai trouvé le main event pas si mal que ça, avec enfin le angle moonsault (très bien fait en plus) et pas mal de psychologie dans le match.
par contre pour les autres combats je te trouve très gentil rocky, moi je retiens le ultimate x, le main event, et le reste à part eric young et gail kim, et sabin et shelley c'était vraiment pas terrible je trouve: même sabin et shelley était pas du tout à fond et je supporte pas backlund, et ça m'afflige de plus en plus de voir aj bridé à ce point...

sinon vous pensez que ce sera qui le partenaire de joe??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:45

Aucune idée ^^ mais à part Angle je vois. Le pire dans ce PPV c'est que je suis arrivé à trouver tous les gagnants alors que je regarde plus impact et que je connais pas les storylines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road - 15 juillet   TNA Victory Road - 15 juillet - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Victory Road - 15 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Victory Road : Moin bon PPV TNA...?
» ECW du 14 juillet
» raw du 6 juillet 2009
» raw du 13 juillet 2009
» raw du 20 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: