Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui retirera le titre de Khali ?

Aller en bas 
+9
NextTrunk
°Angel°
Lumen Angel
B-Max
mr.Lutte
Hateman
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Dante
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui battra le Panjabi ?
Batista
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap7%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Edge à son retour
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap0%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mysterio après sa feud
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap7%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Undertaker
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap43%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Kane
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap0%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave Taylor
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap14%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Snoopy
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap7%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gregory Helms (comme dans le rêve de Lumen)
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap0%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_lcap21%Qui retirera le titre de Khali ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:15

Et oui, le Great Khali est champion et pour l'instant il n'y a pas vraiment de date butoir à ce règne...Donc nous pouvons nous poser la question : Qui battra le Great Khali ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:02

j'ai voté snoopy pour le trip mais honnêtement je pense que ce sera soit rey mystério (avec la confrontation géant/petit et tout le tralala) soi edge à son retour (à la over heel ça serait excellent cmb)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:44

Je pencherai pour le Taker qui devrait revenir avec Edge et puis Rey est out pour le World HEAVYWEIGHT title !! ^^ Puis Batista, je préfère pas en parler je préfère un an de Khali comique que 2 mois de Tista boulet !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:11

Rey, même si je n'y crois pas! C'est juste qu'avoir Rey vs Khali et les midgets vs les CW dans un même PPV me ferait mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:10

Hateman a écrit:
Rey, même si je n'y crois pas! C'est juste qu'avoir Rey vs Khali et les midgets vs les CW dans un même PPV me ferait mourir de rire!
CTB
et sinon oui excellente idée ton scénario au moins 2 match où on rigolerait un peu!!!
et j'avais pas pensé mais c'est vrai que le taker pourrait bien lui reprendre son titre mais bon il paraît qu'ils voulaient un long reigne pour Edge donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
mr.Lutte
Prospect
mr.Lutte


Nombre de messages : 106
Age : 32
Inscrit le : 27/06/2007

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:30

moi j'y vais avec le deadman.dans le fond je serais vraiment surpris que rey mysterio battrait khali
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:21

Je pense que ça sera The Undertaker. Même si j'aurais adoré que ça soit Kane, mais je n'y crois plus trop là... Puis Edge non, je veux qu'il revienne en Heel, et Khali ne sera jamais face. Puis comme ça quand Taker aura battu Khali bah on aura Edge vs. Taker, du bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:02

Ca sera Little Bastard, avec un spear dans ses parties, suivi d'un 5 Star Frog Splah to Low Blow sur Khali pour le compte de 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:56

Lumen Angel a écrit:
Ca sera Little Bastard, avec un spear dans ses parties, suivi d'un 5 Star Frog Splah to Low Blow sur Khali pour le compte de 3

Je t'ai déjà vu plus imaginatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:36

Lumen Angel a écrit:
Ca sera Little Bastard, avec un spear dans ses parties, suivi d'un 5 Star Frog Splah to Low Blow sur Khali pour le compte de 3
C'est Hornswoggle lol. Fait gaffe, Cole a failli se manger le baton de Finley parqu'il n'appelait pas son midget par son vrai nom !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Angel°
Prospect
°Angel°


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscrit le : 04/08/2007

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:22

Edge ne reviendra que dans 4 mois ou a la fin de l'année.La chance de Kane est passée et Rey ne peut plus avoir le titre.
Personne ne connait les plans pour Taker et il a déja été en feud contre Khali.Il reste Batista,Ric Flair ou John Cena si il venait a etre drafté a Smackdown.
Je vote pour autre (Ric Flair) mais si il y a peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:00

Un low blow et c'est réglé!^^
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:25

L'Undertaker n'a pas eu le temps d'avoir son règne à cause de sa blessure. Qui plus est sa feud avec Khali a quelques peu été avortée également à cause d'une blessure de l'actuel champion (il avait été remplacé dans le Punjabi Match).

Donc je vois bien Taker reprendre le titre dans un Punjabi Match.

Ce qui nous amènera par la suite à déjà mythique Undertaker vs. Edge à WM ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:28

Cena quand il reviendra à SD une fois que HHH l'aura évincé du titre de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui retirera le titre de Khali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui retirera le titre de Khali ?   Qui retirera le titre de Khali ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui retirera le titre de Khali ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui retirera le titre de Cena?
» Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali
» Le titre TNA
» Qui mériterait le plus le titre CW à son retour?
» Titre US et IC : des titres en carton ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: