Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cena, à Unforgiven 1 an champion...

Aller en bas 
+8
Destro
Susanoo
Hateman
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
The Joke
Reff
Blufuel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blufuel
Prospect
Blufuel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 12/09/2007

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:49

Voici mon point de vue, John Cena est un bon parleur et certe un lutteur avec du talent, mais pensez-vous vraiment que c'est normal qu'il est été champion 1 ans car il ne peux pas perdre sa belt d'ici Unforgiven, donc ces officiel sont un ans est fait. Maintenant je vous posent ces 3 questions:

1- Croyez-vous que la wwe vas laisser Cena champion après unforgiven?

2- Qui croyez-vous qu'on pourrais mettre a la place de Cena et Orton dans le main-event?

3- Êtes-vous tané de voir Cena champion et toujours gagner au pay-per-view?

Je vous laisse sur mes réponse ^^

1- J'espère que non car sa fait vraiment trop longtemp que John Cena est champion ce n'est même plus drole:(
2- J'aimerais voir des gens comme Jeff Hardy , Carlito ou encore Cody Rhodes^^
3-Oui je suis foutument taner de John Cena il M'énerve royalement avec ses petites blagues pas drole lol...

J'attend vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:32

Blufuel a écrit:
1- Croyez-vous que la wwe vas laisser Cena champion après unforgiven?

2- Qui croyez-vous qu'on pourrais mettre a la place de Cena et Orton dans le main-event?

3- Êtes-vous tané de voir Cena champion et toujours gagner au pay-per-view?

1- Je crois qu'ils vont donner la ceinture à Orton pour relancer un peu la popularité de Cena, comme ils ont fait avec Edge.

2- Triple H et Shawn Michaels lorsqu'il reviendra, et ensuite Carlito et Mr Kennedy.

3- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:22

1- Croyez-vous que la wwe vas laisser Cena champion après unforgiven?

2- Qui croyez-vous qu'on pourrais mettre a la place de Cena et Orton dans le main-event?

3- Êtes-vous tané de voir Cena champion et toujours gagner au pay-per-view?

1- Nan car il perdrais beaucoup de fans sinon . Wink

2- Triple H ! :D

3- Nan car la WWE je m'en balances un peu car pour moi , c'est déjà de l'histoire ancienne , VIVE TNA !¨Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:16

Blufuel a écrit:
Voici mon point de vue, John Cena est un bon parleur et certe un lutteur avec du talent, mais pensez-vous vraiment que c'est normal qu'il est été champion 1 ans car il ne peux pas perdre sa belt d'ici Unforgiven, donc ces officiel sont un ans est fait. Maintenant je vous posent ces 3 questions:

1- Croyez-vous que la wwe vas laisser Cena champion après unforgiven?

2- Qui croyez-vous qu'on pourrais mettre a la place de Cena et Orton dans le main-event?

3- Êtes-vous tané de voir Cena champion et toujours gagner au pay-per-view?
1- Oui malheureusement car avec Orton mêlé à nouveau dans ces histoires de drogues, il n'aura pas le titre... Et c'est normal je dirai même.

2- Carlito, Kennedy, HHH, HBK, King Booker, CM Punk, John Morrison, les Hardys, MVP (si on prend tous les brands) (Cody Rhodes dans un lointin futur...)

3- Putin ouais... Même si on prend l'habitude... Plus aucune surprise quand on le voit gagner...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:05

attention je vous prend à contre pied:

3: bien sur que j'en peux plus de cena (cf le zenith mdr)
2:honnêtement ça me ferais plaisir de revoir the game avec le titre mais bon dans le ring il a du mal (cvb) donc pour la suite orton et mr kennedy ça serait déjà super!!
1:j'en sais rien, j'hose encore espérer mais aprés summerslam où je croyais dur comme fer à la victoire d'orton je suis un peu désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:15

MrPQ a écrit:
attention je vous prend à contre pied:
CTB! (ça faisait longtemps tiens!)

1 : même si j'en suis arrivé à un point où je m'en contrefous, je crois toujours à la défaite de Cena*(smiley censuré)

2 : HHH et HBK (valeur sûre) ainsi que Kennedy, Orton, Jeff et Carlito

3 : Tout le monde connaît ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:22

Bon et bien je pense bien que Cena sera champion encore un ou deux mois si on en croit les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:32



2/ Deja pas Triple H. Ca serait pareil qu'avec Cena. Triple H en face n'a jamais fait paraitre crédible ses adversaires et actuellement c'est encore pire que Cena rien que lui foutre une volée pendant tout le match, ça met over. Le reste je sais pas trop parce que le roster de raw à part ses stars ne vaut pas grand chose derrière.

3/ Ah ça oui, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:27

Dite plutot 3 ans de champ pour cena, les mini regne de edge et rvd...hum, pas grand chose, depuis WM 21,Cena lache pratiquement plus la belt.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:34

c'est clair, s'il a encore le titre à wm 24 ça fera 3ans qu'on le supporte en title match (parce-que même quand il avait pas le titre-3mois en tout je crois- il avait des rematchs jusqu'à le reprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:10

- Bruno Sammartino, 2803 jours, du 17 Mai 1963 au 18 Janvier 1971
- Bob Backlund, 2135 jours, du 20 Février 1978 au 29 Décembre 1983
- Hulk Hogan, 1474 jours, du 23 Janvier 1984 au 5 Février 1988
- Bruno Sammartino 1237 jours, du 10 Décembre 1973 au 30 Avril 1977
- Pedro Morales, 1027 jours, du 8 Février 1971 au 1er Décembre 1973



Il a encore du boulot pour avoir le record ultime (Cena a le 6ème règne le plus long avec 373 jours aujourd'hui il me semble).


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:25

Je ne sais même plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:42

Rocky_Jr a écrit:
- Bruno Sammartino, 2803 jours, du 17 Mai 1963 au 18 Janvier 1971
- Bob Backlund, 2135 jours, du 20 Février 1978 au 29 Décembre 1983
- Hulk Hogan, 1474 jours, du 23 Janvier 1984 au 5 Février 1988
- Bruno Sammartino 1237 jours, du 10 Décembre 1973 au 30 Avril 1977
- Pedro Morales, 1027 jours, du 8 Février 1971 au 1er Décembre 1973



Il a encore du boulot pour avoir le record ultime (Cena a le 6ème règne le plus long avec 273 jours aujourd'hui il me semble).

373 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:54

.......... putin entre Pelous qui a était un grand joueur mais qui n'a plus sa place sur le terrain qui essaye de battre gregan en nombre de sélections et Cena qui n'a jamais eu sa place dans un ring qui va nous squatter le titre pendant 10ans..... raaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cena, à Unforgiven 1 an champion... Empty
MessageSujet: Re: Cena, à Unforgiven 1 an champion...   Cena, à Unforgiven 1 an champion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena, à Unforgiven 1 an champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unforgiven
» Unforgiven
» Unforgiven
» John cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: