Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Mercy

Aller en bas 
+12
NextTrunk
Dante
Lumen Angel
mr.Lutte
Destro
BenjiMrBalo33
Hateman
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Susanoo
Miss Hardy
Reff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:29

ba en gros je suis entièrement d'accord avec ton analyse, on s'est pas ennuyé et c'est déjà ça quand on regarde l'état de la wwe depuis un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:04

NextTrunk a écrit:
Pas si pourri que ça non plus j'ai trouvé, même si c'était peu-être du fait que je n'avais pas vu de ppv depuis un moment.
Ca doit être ça !! Laughing




Voici mon compte-rendu de WWE No Mercy 2007 :

Vidéo opener : Un dernier au revoir à Cena !! :mrgreen:
Segment Vince-Regal-Orton-HHH : Merde, j’ai cru qu’on aurait la WWE belt normale d’avant et on a un Orton champ comme ça sans match avec le titre spinner (seule différence, le logo WWE ne tourne plus)… Et voilà comment casser le suspense pour le WWE title match en prime. -__- (En fait non : voir plus tard lol) Booking de merde là… Super trop long, par contre surprise : opener pour le titre de la WWE Orton contre HHH !! Shocked

Match 1 : WWE Championship : Randy Orton (c) vs. Triple H
Combat meilleur qu’avec l’autre même si pas transcendant, il est divertissant tout de même sans trop de passages chiants. Sympa la superplex de HHH. 7/10
Winner and NEW WWE Champion : Triple H (avec la ceinture en plastic, ça le fait :mrgreen:)

Segment Orton-Vince : Pauvre de lui lol, règne le plus court au monde ?? :mrgreen:

Match 2 : Jeff Hardy, London & Kendrick vs. Mr Kennedy, Cade & Murdoch
Combat qui aurait pu être meilleur mais qui est bien sympa tout de même. Green Bay Plunge power !! Cool (Et JR qui savait même pas le nom de la prise… :/) Kennedy vers l’IC ?? :) 7,5/10
Winners : Mr Kennedy, Cade & Murdoch

Segment HHH-Batista : Comme souvent ils se croise puis Vince qui fait ce qu’on voyait venir de loin : HHH vs. Umaga WWE title match.

Match 3 : ECW Championship : Big Daddy V vs. CM Punk (c)
-__- Sans commentaires… Trop moche… Manquerais plus que Punk se soit blessé… 3/10
Winner by DQ and STILL ECW Champion : CM Punk

Segment MVP-Matt Hardy : Prévisible un nouveau contest… Par contre, là ça commence à tourner en rond cette feud, qu’il perdent les titre Tag merde…

Match 4 : WWE Championship : Umaga vs. Triple H (c)
Le 11ème règne de HHH durera plus d’une soirée !! ^^ Pas comme Orton !! :mrgreen: 6/10.
Winner and STILL WWE Champion : Triple H

Segment Khali : Mdr Khali en méditation !! XD

Match 5 : Finley vs. Rey Mysterio
Combat agréable, le contraste de style passe encore mais quelle fin conne, la fausse blessure de Finley passe encore mais que ça ne finisse pas par une victoire heel… 6,5/10
Winner : No Contest

Vidéo Save_us 222 : Encore une nouvelle avec « 2ND_COMING » à la fin notamment.
Segment HHH-Vince : La WWE nous fait un PPV TNAangle ?? Shocked Last Man Standing entre Orton et HHH encore ce soir.

Match 6 : Women’s Championship : Beth Phoenix vs. Candice Michelle (c)
Mon dieu, comme Candice a montré ses limites, elle a encore beaucoup de progrès à faire, Beth a un nuveau thème qui va à sa gimmick de glamazone sinon il est moyen même si joli. Combat potable. 6/10
Winner and NEW Women’s Champion : Beth Phoenix

Match 7 : World Heavyweight Championship – Punjabi Prison Match : The Great Khali vs. Batista (c)
Haha, comme notre héros à tous Khali est ridicule à monter les structures. Laughing Sinon le combat est pire que le 1er Punjabi… Et pourtant déjà celui-là n’était pas génial !! XD 5/10
Winner and STILL World Heavyweight Champion : Batista

Match 8 : WWE Championship – Last Man Standing : Randy Orton vs. Triple H (c)
3ème nouveau WWE champ dans le PPV !! :O Mais le meilleur combat de la soirée indiscutablement. Un peu de violence ne fait pas de mal lol et beau RKO sorti de nulle part. 11ème règne court pour HHH aussi du coup et le drogué casseur de chambre d’hôtel emmerdeur de divas pas suspendu gagne -__-. 8/10.
Winner and NEW WWE Champion : Randy Orton


Note finale : 5,5/10. J’aurai mis mis 6 quand même mais le scénario autour du WWE title était nul… Seul le LMS pour le titre vacant aurait moins décrédibilisant pour Orton et le titre, seul HHH en sort plus fort. Pas de Taker, pas de Hornswoggle, pas de Jericho, PPV très fade, HHH recommence son show et sa quête au record de titre. Booking un peu foireux et les matchs très moyens. Un bon Raw !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:43

J'ai trouvé le PPV sympa mais sans plus, mais ce que j'ai retenu...

1) Orton qui se fait awarder le titre ces ridicule, il meritais pas en aucune facon de l'avoir, une bataille royal aurais ete plus credible, genre HHH la gagne, puis dois defendre contre le gros graisseux et finalement Orton et Orton gagne, sa aurais pas decridibilisé Orton et aurais rendu HHH encore plus over vu qu une bataille royal est eprouvente.

2) J'aimais l'ancien theme de Beth, j'aime pas le nouveau...championne trop rapide a mon avis

3) PPV bon par moment, chian par d'autre, trop de blabla au debut en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:31

pour le thème de beth je suis d'accord;
et le fait qu'Orton se soit fait donné le titre c'était pour le rendre over heel!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
fredmccoino
Prospect



Nombre de messages : 112
Inscrit le : 16/11/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:39

Le theme de beth est d" une nulite absolue et ca en fait reagir aucunement la foule.
Pendant le match vs candice j'ai eu l impression que les gens s en foutaient completement de leur match
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:19

C'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:59

c'est sur que je me rappelle d'un title match entre lita et trish à un raw où jericho était le general manager suite aux survivors series... c'était quand même autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:29

L'epoque Trish et Lita etait autre chose tout simplement.

Mais bon ces surtout que Candice a pas "pogner" plus que sa comme championne, la foule na jamais reagis vraiment, meme avec le theme plus energique ou elle se fait brasser les hanches. Vous aimerez pas ce que je vais dire mais pendant son playboy run, Ashley etait tres over avec la foule(grosse ovation) et la WWE aurais du lui donner un regne de championne meme si court, genre 2 mois ou qqc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:50

expliquer pourquoi donner des règnes de 1h ou 2h pour faire genre "achetez le ppv, il s'est passé des trucs".
Orton champ 15 minutes, HHH 1h et quelques mais c'est nimporte quoi, pourquoi ne pas avoir dis un truc du genre :

-Vince vient déclarer Orton champion au début du ppv. HHH arrive et dit qu'il est pas d'accord. Vince dit qu'il lui laisse le LMS contre Orton en title match (pour déterminer le nouveau champion) s'il bat Umaga. Il le bat. Victoire d'Orton en LMS, nouveau champion, bien crédible parce qu'il a battu HHH, et The Game pas décrédibilisé parce qu'il a gagné un match dans la soirée, et fait 2 matchs très durs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:13

Ces la WWE sa, ils s'en foute eux, pour eux un gars comme Kane est tout de meme credité comme un "former wwe champ" meme si il ne la ete qu une soirée et a gagné dans un first blood match(match peu credible pour un championat)

Mick Foley a eu des regne minuscule mais est toutefois un 3 times champion. Bref dans quelque temps ils vont quand meme credité Orton comme "3 times world champ" , ces meme deja commencé meme si le regne 2 a ete une vrai joke.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:57

Et puis il restera toujours le plus jeune champion de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:23

franchement maintenant, je vois pas qui, jusqu'à WM peut venir prendre le titre à Orton. HBK est là pour combler un trou et c'est avec un emploi du temps allégé qu'il aura un règne digne de ce nom. Quand aux autres, on peut toujours attendre HHH mais il s'est fait un peu grillé par le LMS de NM et après du coté des faces, il y a plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:45

BenjiMrTaylor33 a écrit:
franchement maintenant, je vois pas qui, jusqu'à WM peut venir prendre le titre à Orton. HBK est là pour combler un trou et c'est avec un emploi du temps allégé qu'il aura un règne digne de ce nom. Quand aux autres, on peut toujours attendre HHH mais il s'est fait un peu grillé par le LMS de NM et après du coté des faces, il y a plus grand monde
hbk peut très bien être champion avec emploi du temps allégé, suffit qu'il fasse pas de house show et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:14

Chris Jericho will come to save the WWE once again! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Mercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Mercy
» No Mercy
» Topic officiel WWE No Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: