Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel WWE No Mercy

Aller en bas 
+3
B-Max
Julie
Wolf
7 participants
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 3:59

Vos commentaires pour ce PPV qui s'annonce assez prometteur ? :D

Topic officiel WWE No Mercy 20050915_nm_heavyweight

Topic officiel WWE No Mercy 20050930_nm_booker1

Topic officiel WWE No Mercy 20050921_nm_casket

Topic officiel WWE No Mercy 20050930_nm_rey

Topic officiel WWE No Mercy 20050930_nm_animal1

Topic officiel WWE No Mercy 20050930_nm_simon


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Gourou
Julie


Nombre de messages : 1729
Age : 37
Inscrit le : 18/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 6:48

Pour moi il est excellent cette carte No Mercy mais la carte n'est pas encore complète je crois il manque 2 matchs à l'affiche parce que généralement c'est 8 matchs que comporte une carte attendons la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 7:36

Magnifique PPV qui se prepare là :D J'espere voir Christian devenir champion US et Eddie World Heavyweight Champion :D En plus d'autres très bon match à l'affiche, j'ai hâte de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:40

Mon honnêteté prend le dessus en disant que je pense que ce PPV va être plat...Et sans énormément d'interet, je pense que Batista gardera son titre...Tout comme Benoit, peut-être que finalement la surprise viendra peut-être des MNM qui battra les L.O.D qui je l'avoue sont pas vraiment super agréable a voir combattre sur un ring...Les matchs se terminent rapidement et on a pas trop l'occasion de les voirs évoluer, ce match sera une bonne occasion de les voirs lutter réellement..

Le Handicap Match, voila ce qui sera sans doute le show stealer de la soirée ! Et je vous avoue que je n'ai vraiment aucune idée pour le vainqueur...On verra bien...

Rey Mysterio vs JBL, un match qui par la carte n'a pas l'air vraiment interessant, mais il mérite tout de même le coup d'oeuil ! D'un côté on a un Mysterio en plein Push, de l'autre on a JBL, le superbe jobber face à Batista...La non plus je n'ai aucune idée du vainqueur...

Simon Dean vs Bobby Lashley...Comme à chaque premier match d'un lutteur, un jobber est donné en pature, cette fois c'est le tour de Simon Dean, match qui je pense ne servira pas à grand chose sauf de voir comment Bobby "Gros plein de muscle" Lashley se débrouille sur un ring, donc sans hésiter je pense que le vainqueur sera Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:54

Comme dit Dante, ca risque d'etre plat. Et jamais Eddie Guerrero ne battra Batista
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 13:09

Ce PPV ne present erien de vraiment original, si c en'est le combat de Simon dean, bref la beauté de ce PPV dependra pour ma part beaucoup des resultats ...
Ex Si rey gagne, ca sera vraiment bien et constituera une bonne avancé pour lui, ca pourrait etre très prometteur , si JBl gagne sa sera la routine qui reviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 15:57

Le match pour le titre US s'annonce quand même pas mal (à part Jordan bien évidemment ...)
Et le match de Taker aussi, Orton's vs Taker !!! ça donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel WWE No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel WWE No Mercy   Topic officiel WWE No Mercy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel WWE No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic Officiel de SummerSlam
» Vengeance : Topic Officiel
» Topic officiel : Destination X
» Topic officiel : backlash 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: