Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel titre stagne le plus actuellement ?

Aller en bas 
+4
Rocky_Jr
Susanoo
NextTrunk
Dante
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre stagne le plus ?
Women Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap0%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cruiserweight Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap43%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
United States Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap29%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Intercontinental Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap0%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
World Tag Team Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap14%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
WWE Tag Team Championship
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap0%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sandy Valentino
Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_lcap14%Quel titre stagne le plus actuellement ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:39

Alors que la course au WWE Championship est relancé et que le nombre de Contender pour le World Heavyweight est intéressant, qu'en est il des autres titres ?
A noter le "scandale" tandis que le Cruiserweight Champion a perdu sa ceinture, aucun match n'a été pour le moment prévus à No Mercy !

A vous de donner votre avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:04

Il y a quelques jours, j'aurais voté WWW Title. Mais avec la blessure de Cena, ça reste à voir.

Je vais donc voter pour le titre CW qui manque d'à peu près tout au point qu'on se demande s'il existe encore par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:27

Les tag team, l'intercontinental et la CW.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:50

Le CW est le plus fragrant... Et c'est bien dommage...
Sinon les Tag Team et l'IC sont pas mal oubliés ou mal vus.

Faut dire, qu'à part les World Title, il y a peu de vrai buildage et de visibilité sur les autre titres.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:32

je vote le united states championship, en effet depuis quand n'y a til pas eu de title match pour cette belt? je crois que depuis que mvp a sorti benoit, c'est juste pour faire joli et que mvp ait plusieurs ceintures à porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:18

HHH-MrPQ31 a écrit:
je vote le united states championship, en effet depuis quand n'y a til pas eu de title match pour cette belt? je crois que depuis que mvp a sorti benoit, c'est juste pour faire joli et que mvp ait plusieurs ceintures à porter!
Il a affronter Hardy pour une fois mais depuis qu'ils sont champ tag team... Rolling Eyes Hardy essaie désespément d'obtenir un combat de championnat mais moi j'aime bien cette feud quand même. Mais j'avoue qu'il serait temps qu'il arrête leur championnat de transition et reprenne vraiment leur feud pour l'US.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:44

Rocky_Jr a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
je vote le united states championship, en effet depuis quand n'y a til pas eu de title match pour cette belt? je crois que depuis que mvp a sorti benoit, c'est juste pour faire joli et que mvp ait plusieurs ceintures à porter!
Il a affronter Hardy pour une fois mais depuis qu'ils sont champ tag team... Rolling Eyes Hardy essaie désespément d'obtenir un combat de championnat mais moi j'aime bien cette feud quand même. Mais j'avoue qu'il serait temps qu'il arrête leur championnat de transition et reprenne vraiment leur feud pour l'US.
j'aime bien la feud aussi, mais le titre n'y sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:21

TOUS!!!

Même les titres suprêmes manquent cruellement d'intérêt!

A Sd, Batista squatte comme une quiche, Khali est mort, Taker bof, Rey pas 2 fois et les autres, c'est pas la peine!

Quant à Raw, Orton c'était trop prévisible et on va encore se tapper du HHH. Ce sera toujours bien mieux que l'autre tocard out pendant 8 mois, mais il n'y a aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:38

Ramenez le titre Hardcore à la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:42

Pour quoi faire???

Tu veux le souiller en le filant Mizquiche ou un une grosse merde style Knox ou V?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:44

Ben en fait peut-être pas le titre Hardcore comme on le connait, mais une ceinture style Extreme Championship.

Ou alors, comme RAW a le Intercontinental et SD le United States, pourquoi pas ramener le European Title?
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:22

Oué, tu veux un titre pour les mid-cartes quoi! A la limite, pourquoi pas, mais le problème, c'est que le roster de l'ECW est beaucoup trop faible. Pas besoin de 2 ceintures quand t'as à peine 10 lutteurs!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:52

surtout quand sur les 10, 4font le show!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:35

pour moi c'est le titre IC, depuis 1 an, on tourne avec Jeff Hardy à la ceinture, on a perdu les Kennedy, Carlito, Shelton et compagnie qui pouvait redorer le blason de la ceinture et du coup on tourne en rond.

De toute facon, maintenant que tous les ppvs sont multibrands, le buildage est trop court, les feuds peu dévellopés, les règnes peu crédibles et les ceintures qui stagnent donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel titre stagne le plus actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre stagne le plus actuellement ?   Quel titre stagne le plus actuellement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre stagne le plus actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre TNA
» Titre US et IC : des titres en carton ???
» Qui retirera le titre de Khali ?
» Qui retirera le titre de Cena?
» Qui mériterait le plus le titre CW à son retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: