Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+15
Kendy
NextTrunk
Kaga
Susanoo
Destro
Rocky_Jr
heartbreakkid
schrik
Sushi
°Angel°
BenjiMrBalo33
Lumen Angel
HHH-MrPQ31
Hateman
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:26

son franglais est toujours aussi étrange mais on peut dire qu'il a raison. Faut dire qu'on pouvait avoir un subliminale feud Orton/Edge cette année et qu'on a rien eu du tout, à cause de ce boulet d'Orton qui s'est fait suspendre pour avoir sacager une chambre d'hotel pff vraiment désesperant ce type...
En tout cas, heuresement que Taker est là pour donner de l'intêret à la feud, parce que niveau FOTY tout les segments qu'ils ont eu c'était des stare down, donc pas vraiment intéressant, niveau match, on peut dire que c'était bien porté et que le public se prenait très bien au jeu (en tout cas la fin de celui de cyber sunday non j'ai pas aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:48

BenjiMrTaylor33 a écrit:
son franglais est toujours aussi étrange mais on peut dire qu'il a raison. Faut dire qu'on pouvait avoir un subliminale feud Orton/Edge cette année et qu'on a rien eu du tout, à cause de ce boulet d'Orton qui s'est fait suspendre pour avoir sacager une chambre d'hotel pff vraiment désesperant ce type...
En tout cas, heuresement que Taker est là pour donner de l'intêret à la feud, parce que niveau FOTY tout les segments qu'ils ont eu c'était des stare down, donc pas vraiment intéressant, niveau match, on peut dire que c'était bien porté et que le public se prenait très bien au jeu (en tout cas la fin de celui de cyber sunday non j'ai pas aimé)
c'est clair, autant leurs autres matchs étaient bien simpas et portés par le taker (encore que la fin du last man standing était nulle), autant la fin de ce match j'ai pas compris l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:08

tyran45 a écrit:
clair que la feud a sauvé l'année de la WWE : Feud of the year avec ses matchs of the year grace à un gros job de Undertaker qui a sublimé Batista comme personne n'avait fait, pas meme HHH.

Personnellement j'attends le match des Survivor Series pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:36

Matt vs MVP a beaucoup plus une gueule de feud of the year que Batista vs Taker, sans l'ombre d'un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:51

Hateman a écrit:
Matt vs MVP a beaucoup plus une gueule de feud of the year que Batista vs Taker, sans l'ombre d'un doute!
+1 car avec Taker-Batista seuls les combats sont bons (et encore, c'est grâce au Taker...) alors que Matt et MVP nous sortent des segments au micro... Miam, Gold !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:19

Rocky_Jr a écrit:
Hateman a écrit:
Matt vs MVP a beaucoup plus une gueule de feud of the year que Batista vs Taker, sans l'ombre d'un doute!
+1 car avec Taker-Batista seuls les combats sont bons (et encore, c'est grâce au Taker...) alors que Matt et MVP nous sortent des segments au micro... Miam, Gold !! ^^

Et encore pas tant que ça je trouve. Sinon +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:14

le ppv c'est ce soir, et il n'y a que 6 matchs... c'est pas beaucoup: donc 4 solutions pour moi:
-le ppv va durer 1h20 (mais j'en doute)
-ils vont nous sortir des matchs supers longs et hyper boring!
-ils vont nous sortir des matchs hyper longs et d'une grande qualité!
-en fait le retour de Jericho c'est ce soir et pas demain et ça va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:59

HHH-MrPQ31 a écrit:
le ppv c'est ce soir, et il n'y a que 6 matchs... c'est pas beaucoup: donc 4 solutions pour moi:
-le ppv va durer 1h20 (mais j'en doute)
-ils vont nous sortir des matchs supers longs et hyper boring!
-ils vont nous sortir des matchs hyper longs et d'une grande qualité!
-en fait le retour de Jericho c'est ce soir et pas demain et ça va prendre du temps

Jericho je ne pense pas. Le compteur disait bien que ça aurait lieu lundi.
En revanche, il n'est pas impossible qu'Edge prenne un peu de place pendant le show et ait droit à son petit combat de dernière minute, même si je ne vois pas trop contre qui comme ça.

Et je pense que le Survivor Classic Match devrait durer assez longtemps cette année et ne sera pas un squash comme l'an passé.

Un HIAC, ça ne va pas durer 10 minutes non plus je pense.

Je suis finalement assez confiant pour ce PPV moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:43

Heu.... Moins pire que le 2006 mais.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:37

Et comme je l'avais prédis : après Suckerslam, on a eu Horror Series....

Un PPV digne d'un show telé : rien d'emballant hormis le retour d'Edge, des matchs courts et pas différent de ce qu'on voit à la télé ou en house show, pas de changement de titre, beaucoup de matchs jokes pour ce big 4.

La WWE a l'intention de faire cette année l'exploit de ridiculiser les 4 Big 4 : reste plus que le Royal Rumble 2008 et Wrestlemania 24 à ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
TNA Sting
Prospect
TNA Sting


Nombre de messages : 25
Age : 46
Inscrit le : 14/11/2007

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:27

Je t'arrête tout de suite Tyran, pour avoir maté le PPV c'est très loin d'être la bouze annoncée il y a un an.....

Faut quand même pas pousser, essayez de mater les PPV AVANT de les critiquer ca serait bien.....

En effet et à ma grande et bonne surprise, j'ai trouvé les DEUX championships matches de qualité (l ecw title est un titre en bois donc il n'existe pas pour moi) .

Moi qui ne manque jamais de critiquer l'insupportable Shawn Michaels, il a fait bien plus que je n'aurais jamais imaginé, JOBBER CLEAN devant un catcheur dont le nom ne commence (et ne se termine pas) par un H.....

Il était temps mais ce jobbage en règle , au terme d'un match de grande qualité et intensité, a permis à RKO d'avoir l'air ENFIN crédible et c'est bien tout ce que je demandais à son (légendaire) opponent .

Enfin LE match que j'attendais semble diviser bcp de monde et pour cause "oue fallait qu Edge ruine le finish" "c'etait parti pour être un match anthologique" , pouvait t'on lire ici et là à la fin des Series.....

Perso, je me dis qu'Edge a magnifiquement agi et que d'un point de vue angle et storyline c'est excellentissime .

En screwant le Taker de la ceinture pour la DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE, le R Rated Superstar se pose en "Dead Man's Killer" de haute volée .

Il l'a non seulement privé de son 6ème titre mais l'a littéralement humilié par la même occasion .

De plus, le fait qu'il décide de mettre un autre méga "face" en la personne de l'Animal, on top of The Taker, prouve que c'etait totalement calculé et savemment orchestré par le Mental Chess Master qu'est Edge .

Moralité : I can't wait for the spoilers now !

J'ai hâte de savoir pourquoi il a AIDE Tista et SCREWE le Taker .

Et si Batista lui serrait la main et le remerciait de son aide pour former une "alliance" heel avec lui ?

En agissant de la sorte Edge a réussi trois chôses

1/ Avoir un rôle indispensable sur la WHC title scene

2/ Le champion a une dette envers lui <=== Title match A Armaggeddon obligatoire mon ami

3/ Enerver le Taker bien comme il faut et préparer une méga feud entre les deux pour 2008 qui risque fort de surpasser celle qui a opposé le Dead Man à L'Animal cette année !

Je sais pas pour vous but I can't frickin wait baby !!!!!

All in All, un bon PPV très divertissant et réussi d'un point de vue "storyline" .

Mickie James va pouvoir challenger Beth Phoenix dans une feud de qualité

Punk vs Morrisson pour la billiardième fois est bien parti pour se concrétiser

Jeff Hardy a eu un mega push avec sa musique qui a été jouée au lieu de celle de qui vous savez

Umaga a eu l air méga strong vu qu'il a fallu pas moins de DEUX hommes et leurs DEUX finishers pour le vaincre .

RKO est enfin un VRAI WWE Champion et on peut penser que Chris Jericho sera son prochain challenger .

SD ! va nous offrir un triangle à trois de folie entre le champion, Taker et Edge pour la fin d'année et 2008 avec une méga storyline qui promet énormement .

Bref comme dirait nos amis americains, TWO THUMPS UP pour ces Series 2007, largement superieur à l'edition 2006 et bien moins pire que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:38

personnelement je vois bien la destruction de Undertaker comme un pretexte pour l'écarter pendant 1/2 mois afin que Edge reprenne le titre à Batista. Puis Undertaker vient se manifester après le match pour le titre au Rumble pour le début des mind games.

Et Shawn Michaels m'a pas l'air écarter pour le titre WWE vu qu'il a fait le SCM sur Orton après le match.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:05

en tout cas, hbk ca peut toujours être un homme à ironman, dès que la wwe coupe un finish, le lutteur renouvelle sa boite à prise (crossface, sharpshooter, ankle lock pour hbk) finlay je vois pas ce qu'il vient faire dans le match de hornswoggle à part pour faire un turn face mais je verrais pas trop l'intérêt pour lui qui est calé en heel n°3 de sd (après Edge et MVP).

Quand au meilleur !!! Un joli HIAC, moins pourri que j'aurais pu pensé, ET EDGE QUI REVIENT !!! FUCKING SHIT que ca fait du bien de le revoir déglingué la gueule du Taker pour la 2eme fois. Il va vraiment y avoir une putain de feud quand les 2 vont se rencontrer.
Quand à la reponse de Max Moon de pourquoi Edge a attaqué Taker et pas Tista. C'est simple, Tista venait de prendre un tombstone sur les escaliers c'était le plus inoffensif et surtout, si Taker avait gagné, tu peux être sur qu'il aurait déglingué Edge, qui lui a couté son titre comme Taker a déglingué Mark Henry à Unforgiven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:02

Et bien je m'attendais à être agréablement surpris comme je l'ai dit hier ici ... et ce fut effectivement le cas pour ma part !

ECW Title match : Un bon opener, avec ce qu'il faut de technique et de jolis moves. Evidemment des trois, le plus mauvais était le Miz, mais comme les deux autres portaient le combat, c'est passé comme une lettre à la poste.

5 vs. 5 Diva's Tag Team : Un grand moment avec le ratage de Melina lors de son grand écart d'entrée ! Laughing
Sinon, le combat aura une nouvelle fois mis en relief le flagrant manque de face chez les filles de la WWE. Heureusement que Mickie est là pour sauver l'affaire. Je trouve d'ailleurs qu'il ne serait pas con de faire un petit face turn à Melina.

Tag Team Title : je suis assez surpris du résultat je dois dire. Pourquoi faire jobber autant Cody Rhodes ? Je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne manière pour le faire apprécier du public. A moins que la WWE veuille faire un heel turn rapidement. Et là, ça pourrait ptet marcher.

Survivor Series Match : Sans être énorme, c'est plutôt un bon cru, bien mené, pas mal scripté. C'était tout à fait divertissant. Et si je regrette par contre l'absence de Matt, je suis vraiment content de l'énorme push que reçoit Jeff en ce moment. Après avoir volé la vedette quasiment à HBK lors du pré-Cyber Sunday, le voilà vainqueur du Classic Match ! A quand le titre suprême ?

WWE Title : Très bon combat comme HBK sait en sortir un ou deux tous les ans. Rien à dire ! Tout y était ! Et enfin on crédibilise un peu le titre de Orton. Il était temps.

Hornswoogle vs. Khali : le coup de boule dans les coucouilles, c'est pas encore pour cette fois. Mais vu la fin, nul doute qu'il y aura une suite ... (qui a dit malheureusement ? :mrgreen: )

Hell In A Cell - WHC Title : Là aussi, très très bon ! De l'intensité, des bumps ... les bons ingrédients étaient de la partie ! Et une fois de plus, si tant qu'il ait encore besoin de le prouver, on voit que Taker est capable de tirer le meilleur de n'importe quel adversaire.

Quand à Edge ..... bah Edge is God quoi ! Survivor Series - Page 12 Wub




Bilan : Peu de vrai déchet, beaucoup de bonnes choses. Une vrai bonne surprise pour moi. Cela faisait longtemps que j'avais aussi peu sauté de passages dans un show de la WWE !

Note : 7,5/10 (sans Khali vs. Hornswoogle et avec une ou deux lutteuses faces crédibles de plus, c'était 8 sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: