Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+15
Kendy
NextTrunk
Kaga
Susanoo
Destro
Rocky_Jr
heartbreakkid
schrik
Sushi
°Angel°
BenjiMrBalo33
Lumen Angel
HHH-MrPQ31
Hateman
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 5:05

Je n'ai regardé que le HIAC pour l'instant (ça va changer, ça sera mon premier PPV entier regardé depuis des mois) et le match était vraiment excellent.

Batista est vraiment capable de faire des choses extraordinaires avec l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:40

... et bin je suis vachement moi enthousiasmé que vous!! pour moi le ecw title est le meilleur même si trop court.
le survivor series match est loin d'être mauvais mais bon c'est aussi très loin d'être grandiose!
le wwe title match, ça génial?? et bin, certes un joli moonsault, mais après? ils ont fait semblant de faire de la technique mais c'était ridicule, pas mal de temps morts, le seul truc c'était une super bonne idée de faire utilisé les prises de finissions d'exs wwe à HBK, enfin match bien booké mais rien d'inoubliable là dedans.
enfin le HIAC, certes pas mauvais, mais bon le début est super chiant, et après ouais y'a une table cassée ok c'est un bon match mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre.
enfin pour heureusement que le retour d'Edge m'a enthousiasmé parce que sinon...
ça doit être l'effet indy...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:13

HHH-MrPQ31 a écrit:

ça doit être l'effet indy...

Il va de soi dans mon enthousiasme que je prends en compte le fait qu'on est à la WWE. Et je n'en attends pas spots de folie à tout bout de champ. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:27

NextTrunk a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:

ça doit être l'effet indy...

Il va de soi dans mon enthousiasme que je prends en compte le fait qu'on est à la WWE. Et je n'en attends pas spots de folie à tout bout de champ. :)
oui comparé au récent PPV c'est meilleur, mais bon je trouve que y'a pas de quoi s'enflammer, quand je lis que le HIAC était fantastique et qu'il y a eu des """""bumps"""" je me pose des questions sur mon acuité visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:43

Je dirais comme PQ31... pour du WWE ces tres bon, mais bon ne prenons que le ladder match de Genesis qui fait passé le HITC pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:20

Destro a écrit:
Je dirais comme PQ31... pour du WWE ces tres bon, mais bon ne prenons que le ladder match de Genesis qui fait passé le HITC pour pas grand chose...

c'est pas le meme type de match donc je pense que c'est pas trop comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:23

Vous m'avez convaincu, je vais mater le ppv!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:27

En retard mais bon...


Voici mon compte-rendu de WWE Survivor Series 2007 :

Match 1 : ECW Championship : CM Punk (c) vs. The Miz vs. John Morrison
Un bon petit match même si en-dessous d’un Punk-Morrison. 7/10
Winner and STILL ECW Champion : CM Punk

Segment MVP : Une bonne petite promo pure heel !! ^^

Match 2 : 10 Divas Tag Team Match : Team Phoenix vs. Team Mickie
Mdr l’entrée loupée de Melina, ça l’a fait sourire aussi d’ailleurs !! Razz Elle l’a refait en bien pour nous faire plaisir, sympa !! ^^
Le baiser de la mort de la part de Mickie de nouveau lol. Combat passable dirons nous. 5,5/10
Winners : Team Mickie

Segment Coach-Regal-Hornswoggle : Les plans étaient sympas malgré aucune parole dite !! ^^
Segment Orton puis HBK : Promos classiques pour hyper le Main Event.

Match 3 : World Tag Team Championship : Cody Rhodes & Hardcore Holly vs. Lance Cade & Trevor Murdoch
Le vieux match avec le faux moche Canadian Destroyer sur Rhodes qui se prend le pin. 5/10
Winners and STILL World Tag Team Champions : Lance Cade & Trevor Murdoch : Mr Kennedy

Segment Team HHH : Sans Matt… Sad Et les reproches sur le passé de HHH, “I’m sorry fot that man” mais lol.

Match 4 : Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Umaga vs. Team Triple H
HHH et comment buried Kennedy, Big V en 1 move (double DDT) et Umaga en 2 moves (Pedigree, Swanton), bravo la crédibilité… Mettons HHH over… Combat assez moyen du coup… 6/10.
Winners : Team Triple H. Survivors : Jeff Hardy & Triple H.

Segment Coach-Regal-Hornswoggle-Vince : Louche l’entente entre les 2 McMahons.

Match 5 : Hornswoggle vs. The Great Khali
Shane qui introduit Vince puis son demi-frère ?? Surprised Louche encore.
Super lol. Finley vient vite sauver son buddy, face turn pour l’irlandais ?? Feud avec McMahon et Khali ?? Non noté car pas vraiment un match.
Winner : The Great Khali by DQ

Match 6 : WWE Championship : Shawn Michaels vs. Randy Orton (c)
Bon combat, on retrouve un Randy bien heel et vicieux et un HBK très soumission. La stipulation n’aura pas influencé le combat en mal, c’est cool. Par contre, après la victoire clean, Randy s’est quand même pris un plus que prévisible SCM !! ^^ 8/10
Winner and STILL WWE Champion : Randy Orton

Vidéo Save_us : Décompte mis à jour encore. Tommorow_night.

Match 7 : Hell in a Cell – World Heavyweight Championship : Batista (c) vs. The Undertaker
Tin, j’ai oublié comme la nouvelle cage était énorme !!! Surprised
Quel match, intense,violent, le meilleur combat de la saga. Dommage qu’ils ne sortent plus de la cage depuis quelques année… Et grand impact pour Edge qui revient pour screwer le Taker. Feud of the year en vue ?? 9/10
Winner and STILL World Heavyweight Champion : (Thanks to Edge) Batista


Note finale : 7/10. PPV assez moyen voire mauvais, heureusement que les 2 combats de championnats WWE et poids lourds sont là pour sauver le show sinon c’était pire que l’année dernière lol. En tout cas, encore un classique pour HBK et le Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:20

C'est moi ou je trouve la nouvelle cage pour la cell ridicule niveau taille, c'est abusé la taille qu'elle fait.

En tout cas, je regrette le temps ou ça sortait de la Cage. A quand un autre Armageddon Hell in a cell ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:36

armageddon heel in a cell c'est fini je pense, maintenant qu'on a l'EC, c'est fini le temps où Taker balancait Foley et Rikishi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:18

Pour moi, si ce Batista contre Taker a été le meilleir des matchs entre les deux, il reste assez moyen et lintervention de Edge aurait pu être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:23

C'est sûr qu'on aurait tous aimé voir ton scénario se réaliser, mais faut pas être trop utopiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:24

Ben tiens... Pour une rare fois, j'ai vu un PPV de la WWE...

Ce fut mon cadeau à moi-même pour ma fête.

Bon début du PPV avec le ECW Title match. Ya pas de doute, CM Punk & John Morrisson font partie de l'avenir de la lutte.

Vivement la fin de la ECW pour leur donner une vraie chance à RAW ou SmackDown.

Vient ensuite le combat de femmes.

J'étais convaincu que c'était un combat élimination... me voilà bien déçu. Merde, on est aux Survivor Series... un combat 5 vs 5 ne peut de finir à la première élimination!!

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi c'est Melina qui perd ce combat. C'est une des meilleures lutteuses de la WWE, et plusieurs dans ce combat sont plus là pour se montrer à la caméra que pour lutter. Insensé que Melina soit la victime dans ce combat.

Ya fallu que Melina rate son entrée pendant que je regardais ailleurs. Fait chier!!

Sympa le baiser de la mort de Mickie James... première fois que je voyais cela!!

Pour finir... Si ce combat n'en est pas un par élimination, je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de lutteuses dans un combat. Un combat de championnat aurait été beaucoup plus efficace.

Et puis, je ne comprends pas pourquoi Melina et Victoria sont en équipe avec Beth Phoenix... Elle est la championne, partez à la chasse au titre, merde!!

Ensuite les promos... Aussi bien le dire tout de suite, les promos dans ce PPV sont très ennuyantes. Rien d'original, que de la perte de temps.

Ya que la promo du team de HHH qui fut réussi, alors que Kane et Jeff Hardy se questionnent sur la logique de faire équipe avec HHH, et celui-ci qui tente de s'en sortir!!

Ce qui a de plus incompréhensible, c'est qu'on ne voit pas une seule fois Undertaker et Batista avant leur match. Ils font partie du maint event, non??

Tagteam match... Combat sans histoire. Ni excellent, ni mauvais.

Très surpris de la finale. Très déçu aussi, je ne comprends pas pourquoi Cade et Murdoch sont aussi longtemps champions par équipe.

La WWE aurait avantage à plus investir dans Cody Rhodes que dans Trevor Murdoch...

Vient ensuite LE match des Survivor Series match selon moi. Beaucoup diront que le match attendu est soit HBK / Orton, soit Undertaker / Batista. Pour moi, le match attendu est le 5 vs 5 car il y a beaucoup de potentiel dans ce match.

Mais c'est maintenant une tradition... la WWE a encore raté son coup.

Ce que je reproche à la WWE, c'est de faire partir les lutteurs trop vite. Dans un combat normal, un lutteur reçoit plein de coups et de prises et peut lutter pendant au moins 10 minutes sans arrêt. Là, on a un lutteur qui reçoit deux ou trois coups... et OUT!! Complètement insensé.

On dirait que quand un 5 vs 5 (ou 4 vs 4) n'est pas en maint event, la WWE préfère ne pas lui accorder trop de temps. Or c'est illogique, cela devrait prendre au moins 45 minutes avant qu'une équipe complète soit éliminée.

Quand tu penses que Undertaker s'est relevé d'un BatistaBomb sur une table, alors que son frère Kane a perdu après deux moves seulement... Aucun sens.

Ouf... On nous présente tout de suite Hornsmachin vs The Khali (j'ai enlevé le "Great" car ce n'est pas crédible). Content de voir qu'aux yeux de la WWE, les matchs de championnat sont plus importants que ce combat.

Visiblement, ce combat n'a été fait que pour écrire l'histoire. Jamais l'écart de grandeur n'a été aussi grand entre deux lutteurs.

Si la présentation de ce combat a été critiqué par plusieurs, moi il ne m'a jamais dérangé. C'était pour moi le combat divertissement de la soirée.

Pas déçu du tout. Rien de spectaculaire, beaucoup de pertes de temps, mais très heureux du face-turn de Fit Finlay.

Probablement que je suis le seul, mais je le trouve sympa Finlay. Et ca fait au moins un an que je crois que Finlay ne doit plus être heel. Juste pour cela, je vais jeter un coup d'oeil à la WWE ces prochaines semaines.

Fait du bien de voir que la WWE est constante dans ses histoires. Quand on y pense, ca n'aurait fait aucun sens que Finlay reste insensible au massacre de son protégé.

Voilà maintenant le match HBK vs Orton. Qu'il ne soit pas maint event nous fait comprendre que rien ne sera dit sur 10 ans du fameux combat Hart / HBK... ca ne me dérange pas vraiment, peut être mieux ainsi.

Pas déçu du tout. Très bon combat, même si HBK ne pouvait pas faire le sweet chin musik.

C'est à ce moment là qu'on voit que la blessure de Cena est une très bonne chose pour la WWE. Ça nous permet d'avoir des combats de championnat de calibre supérieur.

Très surpris de voir HBK appliquer le Crippler Crossface. Je croyais que la WWE avait banni tous les moves de Benoit.

Déçu pour HBK... j'espère que la WWE lui redonnera le titre une dernière fois un de ces jours.

Victoire importante pour Orton. Sûr que l'interdiction du Sweet Chin Musik a aidé. Mais cette victoire va lui donner plus de crédibilité comme heel de RAW.

Voilà le Hell in a Cell pour finir cette soirée...

Un bon combat Hell in a Cell, qui est violent tout au long du combat.

Par contre, ce n'est pas le meilleur Hell in a Cell que j'ai vu. Je ne sais pas pourquoi mais même si le sang abondait, je n'arrivais pas à être aussi enthousiasme que je le voulais...

Combat trop court selon moi. Quand le chokeslam est venu, je me croyais au milieu du combat...

Fin très décevante... mais avec le recul, je ne blâme pas la WWE. Pour créer des storylines, il faut parfois sacrifier de bons combats. Donc si la WWE peut nous donner une bonne rivalité entre Edge et Undertaker, alors sacrifier la finale du Hell in a Cell match aura été le prix à payer.

N'empêche que j'espère que la WWE sait où elle s'en va avec cette storyline, car je n'arrive pas à voir pourquoi Edge est intervenu.

Au global, ce PPV n'a été ni mauvais ni excellent.

Il a été divertissant et nous avons eu droit à de bons combats.

Mais il n'a pas réussi à nous fournir suffisamment de sensations fortes pendant ce PPV. Nous n'avons pas pu nous dire WOW!! après le combat 5 vs 5, nous n'avons pas pu être impressionné. Et nous n'avons pas pu célébrer un nouveau champion (HBK ou Undertaker), nous n'avons pas terminer ce PPV avec un large sourire de célébration, avec un feeling agréable.

Un PPV qui sera donc vite oublié, car il n'aura pas réussi son mandat : celui de nous faire vivre un moment inoubliable.

Mais un PPV qui mérite tout de même d'être vu, car il réussit tout de même par moment à nous divertir.

Nettement meilleur que l'an dernier. Pas très dur par contre. Cette année, nous avons eu un peu plus de suspense dans le 5 vs 5 (la victoire de team DX l'an dernier était ridicule), quoique faire gagner deux lutteurs contre cinq lutteurs n'était pas très crédible non plus. Et puis, nous avons eu trois bons combats de championnat cette année, comparativement à un seul combat de championnat l'an dernier (qui était ordinaire).

Mais nous sommes capable d'avoir beaucoup mieux aussi. Vivement que la WWE nous prépare un combat maint event 5 vs 5 équilibré qui dure un temps raisonnable. Celui de 2001 (team WWE vs team Alliance) et celui de 2004 (team Orton vs team HHH) étaient très bon, et j'aimerais bien avoir un autre combat semblable l'an prochain. C'est selon moi la meilleure recette pour avoir un Survivor Series réussi.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:40

Pour les femmes je pensais pareil, car bon normalement on avais 2 classic SS et la je me disais, tien les femmes pour une fois, ces original mais non un simple pin normal finis tous. Qui plus est Melina qui prend le pin est ridicule, surtout que la team de Mickie ne comptais pas grand vrai lutteuse, je m attendais a voir kelly ou maria prendre le pin, et au lieu de sa ces celle que actuellement je preferais voir championne (candice et ashley etant pas la)

Sinon le 5 vd 5 effectivement, kane qui pars en 2 move ces ridicule, et le retour de 2 vs 5 mouais bof... du vrai SS a son meilleur s etait genre Team Bischoff vs Team Austin. Le probleme je pense est qu il n y a aucun enjeu dans le classique match maintenant.

Si vous voulez mon avis Orton champion s enfonce dans le ridicule de plus en plus, avec des victoire brider ou des defaite sur DQ et plus recament une defaite par flair, meme avec l intervention... Pour moi le seul moment ou Orton etait credible s etait en champion IC, un des meilleur regne de champion IC de la WWE depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: