Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos pires et meilleurs PPV

Aller en bas 
+7
Hateman
Susanoo
BenjiMrBalo33
Destro
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
11 participants
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:44

Quels sont, selon vous, les meilleurs et les pires PPV que la WWE a jamais faits?

Pour ma part, je pense à December 2 Dismember, Taboo Tuesday, Great American Bash 2004 ou 2005 pour les pires.

Pour les meilleurs, je pense surtout à tous les PPV de l'ère Attitude, et plus récemment, Vengeance 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:03

Pour le peu que je suis tous les PPV, c'est TNA Lockdown et Destination X 2006 pour les meilleurs.

December To Dismember surtout pour les pires... Peu de PPV WWE sont très très emballant faut dire !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:56

ouais les pires je dirais december to dismember et cyber sunday.
les meilleurs "ppvs" les 2 de la roh sans aucun doute, et en ppv wwe, je dirais peut être les 2 wm que j'ai vu (21 22 23 même si c'est pas grandiose) et en effet vengeance 2005 2 gros matchs, et unforgiven 2006 m'a laissé de pas trop mauvais souvenirs... c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la wwe touche le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:26

Les pires : Bas ces sur December etait nul mais surtout grace a une tres mauvaise preparation et une panoplie de match sans aucune feud...

Sinon les GAB, judgement day etc avant que les PPV revienne pour les 2 brand ne valais pas tres haut...et le armageddon ou l evolution gagnais toute les ceintures....ark.

Dans les meilleurs...bas les Lockdown de la TNA sont pas mal toujours assez bon, quoique celui de ya 2 ans etait meilleur que le dernier, mais bon on se souvient plus facilement de PPV mauvais que bon, en general je suis pas mal toujours satisfait des PPV TNA alors que WWE ces 1 sur 3 environ.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:40

D2D évidement dans les pires, NYR 06 dans les meilleurs, un EC pas terrible mais Edge qui encaisse après. Sinon WM XX, j'adore tout les matchs de ce PPV à part Lesnar/Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:28

Pire : D2D qui est hors concours et Survivor Series 2006 qui a été un vrai fiasco pour les attentes qu'ils generaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:59

Franchement, tous les PPV depuis la fin de l'ère attitude sont décevants! Aucun ne m'a marqué tant ils se ressemblent tous (dans la nullité)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:26

C'est vrai que WMXX était très bon.

Je me souviens aussi du Argamagedon 2006 qui n'était vraiment pas mauvais, peu de déceptions dans ce PPV.

Je confirme pour le Survivor Series 06 aussi : une vraie daube !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:20

Armaggedon 06 j'y ai pensé, mais je me souviens souvent des ppvs grâce à leur main event et le main event d'armaggedon voilà quoi...Batista & Cena vs King Booker & Finlay j'ai connu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:56

Pour moi, SUrvivor Series 2006 est le pire. Dans D2D, il y avait au moins un excellent combat par équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:31

Pour les pires je suis globalement d'accord: December To Dismember, Cyber Sunday, Taboo Thuesday 2005, Great American Bash 2006, No Mercy et Armageddon 2004,...

Pour les meilleurs: Wrestlemania 2000, 17, (pas le 18, très déçu...), 19, 20, 21, Survivor Series 2002, Armageddon 2002, Vengeance 2005. Ce sont ceux qui me reviennent. Je connais pas bien l'attitude era, je n'ai dû voir qu'un dizaine de ppv :/ .
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:32

Hateman a écrit:
Franchement, tous les PPV depuis la fin de l'ère attitude sont décevants! Aucun ne m'a marqué tant ils se ressemblent tous (dans la nullité)

Même si il était un peu spécial, il faut quand même citer dans les excellents PPV le premier One Night Stand ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
°Angel°
Prospect
°Angel°


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscrit le : 04/08/2007

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:39

Meilleur PPV:Survivor Series 2001 (l'ancienne époque Sad )

Pir PPV:December to Dismember 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:14

Le premier ONS était effectivement satisfaisant, mais ça ne faisait tellement pas WWE que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires et meilleurs PPV Empty
MessageSujet: Re: Vos pires et meilleurs PPV   Vos pires et meilleurs PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires et meilleurs PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs PPV
» Meilleurs moments de l'année à la WWE
» Une des meilleurs superstar blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: