Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?

Aller en bas 
+6
Hateman
Slam
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
NextTrunk
Lumen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:15

tyran45 a écrit:
Si victoria pose pour play boy cette année, elle touchera surement l'or

De ce côté là, je crois qu'elle est comme Trish : sexy ok, nue non.

Et physiquement, je préfère, et de loin, Victoria à toute les divas de la WWE (les seules exceptions possibles ont été virés dansl'année :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:22

Je crois aussi qu'elle a refusé Playboy.

En tout cas, elle ne devrait plus en avoir pour longtemps avec la WWE, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:17

J'avais entendu victoria dire dans un video ou une interview je sais plus que playboy lui avais jamais demandé, elle savais pas si elle dirais oui ou non mais elle dit vous manquez qqc a ne pas me le demandé...

Je pense que vu toute les fille sexy a la WWE de maintenant, playboy est juste pas interesser, alors qu'a l'epoque de chyna par exemple, premierement il y avais jamais autant de belle fille et ensuite elle etait dans un enorme push si on peut dire, je sais plus si s etait pendant la DX(ces loin quand meme) mais bref chyna a tj eu un gros role a la WWE vu qu elle etait special comme fille, donc bon playboy la pris meme si s etait pas un super petard.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:33

Chyna à poil, vision d'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: