Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?

Aller en bas 
+6
Hateman
Slam
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
NextTrunk
Lumen Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:50

Actuellement, Victoria est la dernière de l'époque où le titre féminin voulait encore dire quelque chose, quand Trish, Lita, Molly Holly, jazz... Aujourd'hui, les quelques rares sachant lutter à la WWE sont des "nouvelles" à la WWE et ont donc peu de lien avec ce passé pas super prestigieux mais encore bon.

Et que demade la WWE niveau féminin?
Soyons honnête : sexy. Et regardons un peu du côté "Diva" de la WWE qui fait les hoot les plus sexy?
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/victoria/photos2/sanantonio/?cid=WWEADP-75
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/victoria/photos2/morestudios/
Honnêtement, je trouve que c'est Victoria, qui a un look très "femme fatale", excellent look de heel (qui reste son rôle favori, la heel psychotique).
Et ensuite, que faut il? De la lutte.
Bhah là, je crois que je vais aps perdre mon temps à ressortir les combats de Victoria. Chacun pourra les rechercher, mais elle est avec Beth Phoenix la meilleure lutteuse de la fédération et de loin.

Bref, avec tout ça, on se dit que Victoria devrait être avec le titre féminin à feuder avec ce qui se fait de mieux en matière de lutte.
A la place, on a quoi? Victoria qui nous refait la "ho" à SD! comme à ses débuts la rare foi qu'elle y est...
Est ce car à 36ans la WWE la considère comme une vieille inutile? ou car elle, elle a oubluié de sucer HHH et/ou Vince?
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:28

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la plus sexy. Disons qu'elle fait assez masculine en photo et à la télé je trouve (par contre pas du tout en vrai ! J'avais été surpris au Zénith). Et il me parait clair que ça joue quand même pas mal dans l'esprit de Vince et ses camarades.

Sa perpétuelle mise à l'écart restera une énigme, sans qu'elle ne disparaisse totalement à un moment ou l'autre pourtant. Elle subit un traitement vraiment spécial de la part des scripteurs.

N'oublions pas quand même que l'or, elle l'a touché deux fois. Mais c'est clairement bien peu par rapport à son talent.

Mais il faudra bien un jour qu'on se fasse à l'idée qu'à la WWE, le talent ne prime et ne primera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:02

c'est sans conteste la meilleure lutteuse à l'heure actuelle, mais y'a qu'à voir que quand ashley a fait la couverture de playboy elle a été pushée vers le titre pour comprendre que cette conne de ceinture n'a plus grande valeur, et perso je n'ai plus d'espoir pour Victoria, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:49

Pareil que MrPQ, je ne pense pas qu'elle retouchera à l'or à nouveau et c'est bien dommage... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:30

perso j'ai jamais aimé victoria, donc si elle ne touche plus l or c est pas grave lol, persoje pense que le catch feminin a la WWE est mort quand trish et lita sont partie maintenant on a plus que 3 lutteuses et non divas, beth phoenix victoria et micky james et a la rigueure torrie wilson
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:41

Melina et Jillian sont aussi de vrais lutteuses
Melina est arrivée par Tough Enough et était en provenance d'une école de lutte.
Jillian luttait depuis ses 17 ans sous le nom de Macaela Mercedes. Tu peux trouver pas mal de ses bons matchs indy sous ce nom. C'est pas car elle a eu une gimmick où ses implants sont remontés à son cerveau à la OVW que c'est juste une bimbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:52

ouai c vrai je les avais oublié celles là lool
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:34

Après le CW, fin du titre féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:15

Victoria a 36 ans? Bin sa parais pas sa ces sur. Bref moi je trouve qu'elle est cute mais bon ces sur a coté de fille comme Ashley, Kelly ou Trish elle parais moin hot. On va dire que si je pourrais couché avec je dirais pas, mais que si j'avais le choix d'une diva a la WWE elle serais loin.

Quant au fait du pourquoi elle n'a plus la ceinture, je pense que ces evident, si a l'epoque son role de heel psychotique avais bien marché, aujourd'hui sa serais trop rechauffé. Je veut dire ils nous on sortie le truc de la jalousie sur Trish d'une psycho 2 fois, avec Mickie en seconde fois alors je vois mal recomencer se scenario. Quant a son regne face, il a eu peu d'interet niveau story etc. Elle a quand meme eu droit a un match en championne a WM ce que je trouve pas mal. Bref son temps est fait je supose ces tout.

Ces sur que la WWE aurais pu cherché plus longtemps pour son divas au lieu de prendre toute les mannequin qui passe par la. Vous direz que je suis mal placé pour dire sa ayant Ashley en favorite mais elle au moin a beaucoup de charisme. Mais quand je vois Maria lutté, je me dit en backstage interviewer conne elle fesais la job mais pourquoi la mettre dans le ring. Et puis je regarde certaine des lutteuse a la TNA, comme Talia Madison que j'avais deja vu en indy ou encore Angel Williams qui a ete virer de l'ecole de la WWE(alors qu'elle en avais pas besoin pentoute) avant meme d'aller dans le programe principal... bin je me dit que ces 2 la par exemple sont super sexy et save lutter, donc pourquoi pas les avoir pris...

M'enfin bon de l'autre coté je me plein pas que la wwe se sois debarassé des "thon" comme Jazz qui meme si elle savent lutter sont vraiment pas belle. Molly etait pas "laide" , avec les cheveux long elle etait pas si mal du visage, mais elle avais de grosse fesse et n'etait jamais dans les concours de bikini ou autre et je pense que ces sa que la WWE voulais evité a l'avenir et prefer engager des fille sans conaissance en lutte mais prete a se deshabiller et ensuite les formers...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:15

c'est toujours faisable pour qu'elle touche l'or, la politique de la wwe à présent est d'enlever les jolies filles en bikini à la candice ou la torrie, pour laisser un programme plus familiaile. Victoria peut encore avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:15

J'aime 100000000000 fois mieux voir Victoria championne que Maria, Kelly Kelly ou Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:15

lol Reff, Maria championne du monde et c est la fin du titre, c est un peux le hornswoggle des filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:18

Si victoria pose pour play boy cette année, elle touchera surement l'or
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:32

victoria ira jamais dans play boy, attendons nous à un push de maria ou kelly kelly, les hornswoggle de women division comme vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?   Pourquoi Victoria ne touche pas l'or? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu victoria
» Pourquoi ne pas renvoyer Benoit à la OVW?
» Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !
» Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??
» De gros talent pourquoi sous utilisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: