Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TNA Turning Point - 2 décembre 2007

Aller en bas 
+5
TNA Sting
HHH-MrPQ31
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Rocky_Jr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:12

Senshi à la ROH???
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:11

En ce qui concerne le viré, vous etes pas si loin du compte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:13

si c'est -FA- CD qui est viré, Quesqu'il vont faire avec senshi?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:25

Pourquoi ... serais virer?, il a pas gardé le briefcase...ensuite Shenshi comble parfaitement la demande, apres quoi pourquoi ils virerait Daniels, ces un des pillier de la TNA.

Sinon mouais perso j'ai bien aimé le PPV en general mais ces drole pas les meme matchs que vous, storm vs young, trop de arm bar, sa rendu le match un peu ennuyant, et voir le tas de m... demolir Gail pendant 10 min...bof ensuite Angel et Talia qui se font couché si vite, sa ma vraiment insulté...

Par contre j'ai bien aprecier le match des punaises, de la table.

Par contre le combat des briefcases pas frenchement d'interet... VMK au tag title shot je supose...ok ces une team credible mais ya eu aucun build up jusqua present dans leur direction... Petey Williams comme X challenger...il ne fait que jobber depuis un bout, meme si il a le potentiel. Steiner comme WH...pitier non, et finalement Shenshi qui serais virer(car en esperant que sa soit pas ... pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:19

Spoiler:
viré???
C'est pas possible, espérons qu'il vienne vite à la ROH... putin ça voudrait dire que BG james à un title shot... mais quelle horreur bordel!!

Et je pense à un truc: surement que les mecs qui ne seront pas virés n'auront pas les title shot des titres qu'ils veulent, il y aurait alors peut être un mic mac pour faire des deals et tout pour s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:20

Je sais pas mais quand on regarde qui a eu les titles shot.. Steiner, BG et Petey... On se demande ce qu'ils feront. Petey pourais donné quelque chose de bon avec le title shot X, mais rien ne dit qu'il aura celui la. BG et Steiner peuvent a la limite remplir un PPV avec un title shot tag, quoique on ne vois meme plus Rick la... En plsu selon le dernier impact Kip et BG sont en friction...deja qu'ils avais aucune place importante recament, bas je les vois mal dans un title match...

Bref au final on peut dire que BG et Steiner pour un X division match sa vaut rien...donc esperons que la fed sera pas assez conne pour leur donné sa, apres quoi BG je le vois pas challenger pour le world title...vraiment pas. Steiner bien qu il a fait les main event et surement ete WHC a la WCW(serieux j en sais rien mais je guess) ces possible qu il est le title shot mondial, mais encore la en ce moment ces comme un contender qui sors de nul part full nowhere...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:43

Voici mon compte-rendu de TNA Turning Point 2007 :

Segment Angle Alliance : AJ rules, il a de plus en plus de temps de micro j’adore !! :D

Match 1 : Tables Match : Team 3D & Johnny Devine vs. Motocity Machine Guns & Jay Lethal
Bon opener, la stipulation est parfaitement utilisée avec beau coup de sauvetages, de tables utilisées et cassées. Début un peu lent mais normal j’ai envie de dire mais par la suite beaucoup de bons moments et bumps. Victoire volée avec l’arbitre KO juste avant. A noter, encore un long match de PPV pour MMG (push push :)) qui est très over avec le public et quelques problèmes de caméras des fois, le titre est lui toujours en otage du coup. 8/10.
Winners : Team 3D & Johnny Devine

Segment Nash-Joe : Joe prend vraiment le match au sérieux.

Match 2 : Roxxi Laveaux & ODB vs. Velvet Sky & Angelina Love
Combat pas forcément toujours basé sur la lutte mais très divertissant, comique par moment et content de la victoire de la nouvelle équipe féminine ( ??) Talia et Angel. D’ailleurs, on voit enfin un peu le talent de cette dernière !! :) Par contre, assez court pour ce que c’est… 7/10.
Winners : Velvet Sky & Angelina Love

Segment Angle-Cage : Presque une alliance sauf que Angle en chef de Cage, Cage n’aime pas !! ^^
Segment Storm : Lol Jackie doit calmer les envies d’alcool de Storm.

Match 3 : James Storm vs. Eric Young
Déjà, c’était pas passionnant avant le combat, ben c’est encore plus prouvé là. 3-4 moves intéressant sans plus. 6/10.
Winner : Eric Young

Segment LAX : Latino Nation indépedent !! Razz Homicide me fait marrer.

Match 4 : Feast or Fired Match
Le contenu des valises seront révélés jeudi à iMPACT. Et ça sent mauvais pour Petey au vu des tenants des valises… Combat pas énorme comme toujours quand il y a trop de monde mais de bons spots et quelle lutte pour la dernière valise. 7/10.
Winners for the cases : Petey Williams, BG James, Senshi & Scott Steiner

Segment Kim : Gail en gros plan Razz et bien remonté, elle va destroy la grosse.

Match 5 : TNA Knockout Championship : Awesome Kong vs. Gail Kim (c)
Totale destruction, j’ai eu mal pour ma Gail chérie… Confused 6,5/10
Winner by DQ and STILL TNA Knockout Champion : Gail Kim

Segment Angle Alliance : AJ de plus en plus arrogant, de plus en plus captain !! ^^
Segment Black Reign : Rhino sera absent remplacé par Raven.

Match 6 : Match of 10.000 Tacks : Black Reign & Rellik vs. Raven & Abyss
Très hardcore, violent et bloody. Des bumps intéressants. 7,5/10
Winners : Raven & Abyss

Segment Angle-Joe : Angle essaie de troubler Joe avec Hall et Nash.
Segment Booker T : Rien de spécial à dire, il est là pour le titre et affronter de nouveaux talents.

Match 7 : Robert Roode w/Ms Brooks & Christian Cage vs. Kaz & Booker T w/Sharmell
Un très bon match enfin de nouveau dans ce PPV. AJ sépare les 2 heels à la fin. 8,5/10.
Winners : Kaz & Booker T

Segment Joe-Nash : Hall ne sera pas là, Joe ramène un remplaçant.

Match 8 : AJ Styles, Tomko & Kurt Angle vs. Kevin Nash, Samoa Joe & Eric Young
Discours très dur de Joe mais qui semble venir du cœur. Un peu long car ça annonce juste au final le remplaçant. Pas vraiment emballant au départ, il reste bon ce main event mais ne restera pas dans l’histoire. 7/10.
Winners : Kevin Nash, Samoa Joe & Eric Young


Note finale : 7/10. PPV légèrement décevant tout de même, un ton en dessous de la moyenne des PPV TNA, aucun gros combat, aucune grosse surptise, presque un PPV WWE. Confused Un peu décevant de finir l’année comme cela.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Daniels, je ne pense pas qu'il soit réellement viré, ce serait vraiment con de la part de la TNA surtout qu'il n'était pas vraiment mécontent... Certes, la TNA a poussé vraiment l'affaire pour faire crédible en le virant du roster et en faisant un article sur son départ (ce qu'ils ne font jamais pour les vrias départs vous voyez le contraste Laughing). En fait, je pense qu'il va a nouveau être absent un certain temps des rings et revenir de je ne sais quelle manière sous une nouvelle gimmick et j'espère en face (genre il dira qu'il a été guidé par de mauvais démons ce qui lui a couté cher [viré, réunion Triple X foirée, etc...] et qu'il revient avec son attitude d'antan [faire le spectacle] bref ce seré son ancienne gimmick quoi ^^ mais j'espère pas un truc genre Guru, Black Machismo ou Mapple Leaf Muscle -__-).
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:35

Tes dur Rocky, quand on vois la scrap que la WWE fait, je trouve se PPV excellent a comparer. Certe ya eu des bout bof bof, comme storm vs young pas genial, et le main event ne meritais pas vraiment se titre mais ya eu de tres bon boup je trouve. Pour Daniels j esper aussi que ces pas definitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Turning Point - 2 décembre 2007   TNA Turning Point - 2 décembre 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Turning Point - 2 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TNA Turning Point - 10 décembre
» Topic Officiel : TNA Turning Point 2005
» WWE Breaking Point
» WWE Breaking Point a MONTREAL !
» WWE Breaking Point - Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: