Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Chavo = boulimique

Aller en bas 
+4
HHH-MrPQ31
NextTrunk
Reff
Susanoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:35

Ca fait deja 3 semaines que la WWE nous booke des CM Punk vs Chavo Guierrero. Pas que leur combat soit mauvais mais ça commence à devenir barbant surtout que Chavo passionne autant la foule qu'une huitre. Dès qu'il apparait, il casse l'ambiance.

Bref le roster de la ECW a pas assez de membre pour changer un peu , ou meme des membres de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:30

Attend, Shelton arrive!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:45

Reff a écrit:
Attend, Shelton arrive!

Exactement. Et il faut bien faire patienter un peu en attendant que la feud ne débute. Qui de mieux que Chavo pour ça, puisque de toute façon la WWE se fiche pas mal de le faire perdre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:57

Chavo avait un heat pas croyable quand il était avec Vickie. Maintenant, il ne vaut plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:41

Et puis c'est pas nouveau les feuds qui trainent en longueur à la ECW, combien de morisson/punk on a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:53

certes mais pas 4 semaine de suite
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 4:46

tyran45 a écrit:
certes mais pas 4 semaine de suite
Je trouve que CM Punk manque de concurrence à l'E.C.W. Soit la fédération doit faire venir des catcheurs qui lui serait plus approprié que Chavo pour lmui (comme Benjamin), soit elle le fait changer de roster...
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:20

edge s'est ramené à la ecw juste pour donner du heat à chavo en quelque sorte ? Chavo heel c'est pas bon, personne ne peut le supporter mais personne n'y fait attention vu qu'il perd tout le temps depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:31

Avec Morrison, la feud avait plus de classe. Edge qui se pointe, c'est bien beau, mais il s'en tappe pas mal de l'ECW et de Chavo. Cela dit, Chavo a quand même une chouilla plus de charisme que Shelton qui est vraiment en dessous de tout à ce niveau. C'est pas les changements de gimmicks, de roster ou les face/heel turn qui y changeront grand chose. Au micro, il est mauvais et cela le grillera dans tous ses pushs!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:28

Ba avec le temps il peut progresser, et à la ECW il aura sans doute plus de place pour s'entrainer sur ce terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:40

Chavo Guerrero a malheureusmeent pas le charisme de son défunt oncle Eddie Guerrero, il peine à faire réagir le public. Je lui vois pas un avenir au dessus du midcard.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:26

pour ma part je parlais de Shelton
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:34

Moi aussi je parlais de Shelton, mais cela n'empêche que tyran n'a pas tort pour Chavo. Il ne reste plus à espérer pour lui que la faction se concrétise pour qu'il bénéficie un peu du heat d'Edge!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:39

En fait ce que j'ai dit sur le topic de la faction, j'aurais pu le dire un peu ici ^^

Même si Chavo n'a pas le charisme de son oncle, il en a quand même, je crois que ses feuds incéssantes avec Rey l'ont un peu grillés, surtout après les 2 I Quit (il a passé quelques mois à faire équipe avec Helms après le premier, même s'il avait récupéré le titre CW, et on l'a plus revu après le 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Chavo = boulimique Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chavo = boulimique   CM Punk vs Chavo = boulimique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Chavo = boulimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM Punk à la WWE!
» Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: