Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?

Aller en bas 
+5
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Kaga
schrik
Susanoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:26

Bon allez petit débat : à votre avis quand la WWE va faire casher CM Punk et surtout pour quel titre.

Perso je trouve que la situaiton pour Backlash (Fatal 4 Way) se preterait bien à ça : un petit cash in on the champ.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:38

tyran45 a écrit:
Bon allez petit débat : à votre avis quand la WWE va faire casher CM Punk et surtout pour quel titre.

Perso je trouve que la situaiton pour Backlash (Fatal 4 Way) se preterait bien à ça : un petit cash in on the champ.

Tu a volé mon idée :D

Mais même si je crois que Cm punk va cacher a la fin de 4 men elimination, je crois que Randy orton va garder sa ceinture avec un roll up ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:13

Il me semble que pour l'instant Punk n'a pas de match à Backlash donc puisqu'il est face je le vois mal utiliser la malette après le match de Orton. Après il peut très bien l'annoncer en ppv pour ne faire le match que dans le prochain.

En tout cas comme beaucoup je pense qu'il encaissera à Raw, vu qu'il tourne avec Raw maintenant (il n'était pas là à Strasbourg).

Je vois bien CM Punk vs Randy Orton à Judgment Day, il faut renouveller le main-event à Raw parce qu'on ne va pas pouvoir mettre HHH ou Cena une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:05

Kaga a écrit:
Il me semble que pour l'instant Punk n'a pas de match à Backlash donc puisqu'il est face je le vois mal utiliser la malette après le match de Orton. Après il peut très bien l'annoncer en ppv pour ne faire le match que dans le prochain.

Au contraire, je trouve que le fait qu'Orton ait la malette peut provoquer le fait qu'un face vienne utiliser la malette en fin de combat.

Orton gagne son combat en screwant son (ou ses) adversaire(s) ... et hop C.M. Punk débarque en sauveur !



Maintenant pour Backlash, je n'y crois pas trop. C.M. Punk a pas mal jobbé ces dernières semaines. Je pense qu'ils vont attendre encore un peu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:47

ces derniers temps on a l'impression que le MITB est encaissé dans les 3 mois suivant WM parce que les bookers sont en manque d'idée et en manque de challengers. L'année dernière le trop grand nombre de blessés a fait que Edge a encaissé la malette 2 mois après WM et l'année d'avant RVD avait encaissé la malette en juin pour ONS II soit un peu plus de 3 mois. Mais on a vu ces derniers temps que même si on ne place pas punk autour des ceintures il peut sortir de belles feuds et qu'il n'est pas un challenger indispensable donc il peut être identique au troisième cas le cas Edge du premier MITB : on fait grimper son over au max pour le faire encaisser au moment le plus approprié, quelqu'un avait parlé de Survivors Series, je suis plutot d'accord avec ce pronostic.
Mais la réelle question est de savoir si Punk sera face ou non ? La WWE avait envisagé de lui faire faire un turn heel mais en voyant les ventes sur ses produits dérivés, ils ont préféres le pusher encore plus pour en faire un véritable babyface (= ou > à Jeff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:33

Wouah... Je suis surpris de voir que quelques-uns d'entre vous pensent que CM Punk pourrait le prendre à BackLash, après le maint event... Voilà pourquoi cela ne devrait pas arriver...

- Utiliser la mallette après le maint event d'un show (et surtout après le combat du champion), Edge l'a déjà fait deux fois... C'est du déjà-vu.
- L'an dernier, la storyline fut un beau gâchis. Ken Kennedy qui met stupidement la mallette en jeu et qui perd son combat, et Edge qui l'utilise tout de suite au SmackDown qui suit... La WWE doit donc se racheter cette année et offrir un storyline crédible. La WWE ne peut pas se permettre de rater son coup où le MITB en perdra beaucoup de crédibilité.
- Utiliser la mallette tout de suite après le combat de championnat (comme Edge a fait à deux reprises), c'est lâche. Or, être lâche, c'est être heel. Et la WWE ne semble pas intéressé à le mettre heel.
- Sa défaite clean contre William Regal, ainsi que celle récente contre Chavo, font mal à la crédibilité de CM Punk. La WWE doit donc lui redonner cette crédibilité et lui donner un push avant de l'envoyer dans un combat de championnat.
- Le maint event a ajouté une stipulation au maint event, soit un combat par élimination. Je pense donc que la WWE veut bâtir le PPV sur ce combat, et ne voudra pas lui faire de l'ombre avec CM Punk qui utilise sa mallette.

Bref, CM Punk devra sûrement attendre avant d'utiliser la mallette, et surtout il devra aller chercher quelques grosses victoires avant.

Je pense à deux PPV pour la mallette : Summerslam et Survivor Series. Cela dépendra du push qu'obtiendra CM Punk dans les prochains mois. Si la WWE mise gros sur lui, et lui fait de la place parmi les Cena, HHH, HBK, Orton... Peut être SummerSlam.

Mais cela me surprendrait. Alors je songe comme Benji à Survivor Series. Je m'attends à un scénario semblable à celui du Royal Rumble, où on le verra agir comme celui qui veut réussir l'improbable et créer la surprise. Il sera probablement le #1 contender qu'on sait qu'il ne gagnera pas, mais qui devrait livrer une belle bataille. Et on profitera d'un gros match 4 vs 4 ou 5 vs 5 dans ce PPV pour faire oublier qu'il n'y a pas vraiment de suspense pour le match de championnat.

Quant à savoir qui il affrontera... J'irais avec le champion de RAW, parce que RAW voudra sûrement s'approprier le storyline de la mallette. Mais cela dépendra de qui sera le champion à ce moment là. Je vois mal la WWE envoyer CM Punk contre Undertaker ou Big Show.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:42

Je n'avais pas remarqué que le Fatal-4-Way pour le titre de la WWE était par élimination. D'abord ça me fait plaisir parce que j'aime bien ce genre de match. Après si Orton retains le titre ça ne sera pas simplement un vol, sur un tel match il aura de la crédibilité. Donc je ne vois vraiment pas comment Punk, qui est face et qui comme le dit LifeWar a perdu en crédibilité peut casher à Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:14

Bon avec Triple H champion, il risque pas de casher d'ici un bout de temps. Voir meme d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:14

A moins qu'il aille a SD! avec edge champion?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:37

Edge va prendre 1/2 mois de repos pour soigner des blessures là
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:01

ca laisse aucun champ heel si on veut que punk encaisse vite il faut obligatoirement un turn heel de sa part et je pense pas que triple h décide de jobber contre punk dans l'immédiat donc la solution se tourne vers l'attente de la perte du titre pour HHH ou sinon un turn de punk et un changement de brand (sd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:57

pourquoi pas le casher au prochain wrestlemania pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:44

C'est ce qui aurait dû se passe pour Mr. Kennedy si Taker ne s'était pas blessé. En l'occurence ça laisserait du temps à Punk de faire quelque feuds histoire d'être bien installé dans le show où il encaissera et donc d'être plus crédible.

De toute façon s'il devait encaisser à Raw ça ne serait pas pour tout de suite. Même si Triple H aime bien se placer comme celui qui perd dans les grands matches pour pusher de manière plus qu'efficace ceux qu'il apprécie, je ne sais pas s'il le fera pour CM Punk.

Après c'est possible qu'il encaisse à SD!, mais pas tant que le Taker à le titre, ou alors il perdra son match de championnat.

Bref à voir, mais je trouve ça bien que la WWE laisse toutes les pistes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
miracolo
Prospect
miracolo


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dans un parking
Inscrit le : 15/04/2008

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:12

je pense qu'il l'encaissera quand les scripteurs lui diront de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: