Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau décor de Raw

Aller en bas 
+3
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
NextTrunk
7 participants
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:17

Reff a déjà évoqué le sujet ailleurs, mais autant créer un topic pour l'évènement.

Alors, quoique vous pensez de ce nouveau décor ?

J'aime bien personnellement. Il a de la gueule, à la fois moderne et imposant, sans trop tomber dans le kitsch. Et le plus important, il met pas mal en valeur l'entrée des lutteurs. Bref, tout bon.

Et je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de penser en découvrant ce décor que ça creuse encore un peu plus l'écart avec TNA Impact, qui a intérêt à se bouger le cul à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:31

Oui le décor est impressionant, mais bon je pensais que pour le premier Raw en HD ils nous sortiraient quand même un meilleur show que ça!!
Après c'est vrai que ça en impose mais bon ça fait pas que je m'ennuie moins pendant les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:33

c'est vrai que ca creuse l'écart avec la pauvre toile et leur trou dans le mur à la TNA pour dire qu'elle va les passer, Raw ne sera jamais ECW on Sci Fi c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

HHH-MrPQ31 a écrit:
Oui le décor est impressionant, mais bon je pensais que pour le premier Raw en HD ils nous sortiraient quand même un meilleur show que ça!!
Après c'est vrai que ça en impose mais bon ça fait pas que je m'ennuie moins pendant les matchs...

Je crois que t'as pas compris la vision de Vince...

WWEntertainement! On s'en fout des matchs, c'est une télésérie pour les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:40

Reff a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
Oui le décor est impressionant, mais bon je pensais que pour le premier Raw en HD ils nous sortiraient quand même un meilleur show que ça!!
Après c'est vrai que ça en impose mais bon ça fait pas que je m'ennuie moins pendant les matchs...

Je crois que t'as pas compris la vision de Vince...

WWEntertainement! On s'en fout des matchs, c'est une télésérie pour les hommes!

ca fait très gay vu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:53

Désolé, j'ai fait une rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Prospect
Mickie James


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/01/2008

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:25

Et ben quel décor, vraiment impressionnat. Il est plus impressionnant que les décors de PPV ^^

J'adore en tout cas avec le marteau de Triple H ou le HBK sur la colonne de gauche et les éclairs et autres effets visuels au-dessus et en-dessous du titantron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:27

Moi j'ai juste hâte de voir celui de WM!

Et puis s'ils ont changé de décor, ça veut donc dire que pour le prochain Smackdown vs RAW, on aura droit aux nouveaux décors aussi! Et cette fois, j'espère que tous les écrans afficheront la même chose qu'à la télé pendant les entrées des lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:11

Reff a écrit:
Moi j'ai juste hâte de voir celui de WM!

Et puis s'ils ont changé de décor, ça veut donc dire que pour le prochain Smackdown vs RAW, on aura droit aux nouveaux décors aussi! Et cette fois, j'espère que tous les écrans afficheront la même chose qu'à la télé pendant les entrées des lutteurs...

c'est à dire ? J'ai pas pigé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:12

Tu n,est pas seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:01

LOL

Dans le jeu SD vs RAW, ce sont les mêmes décors que dans les vrais shows télé.

Dans ces décors, il y a le Titantron, mais il y a aussi d'autres écrans (à RAW, l'écran que HHH a démoli et les deux autres sur les côtés qui affichent des trucs propres à chaque lutteur).

Et bien dans les jeux, on ne voit jamais ces images. Ce sont toujours les mêmes de RAW et Smackdown.

Bah je me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:31

Moi j'avais compris depuis le début ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:31

Idem mhhh
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:32

c'est parce que j'ai jamais à savoir s'il y avait d'autres écrans ou non en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau décor de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor de Raw   Le nouveau décor de Raw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau décor de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un nouveau suspendu à la WWE...
» Nouveau WWE Champion!!!
» ric flair nouveau champion
» Un nouveau logo pour la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: