Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??

Aller en bas 
+6
Kaga
Scsa
Mickie James
BenjiMrBalo33
schrik
Kendy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:03

Hateman a écrit:
Je pense aussi qu'Armageddon était le meilleur ppv de l'année, puisqu'hormis la défaite de Y2J, la wwe n'a rien gâché pour une fois!
Personnellmeent, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise nouvelle. Une victoire de Chris Jericho m'aurait parue trop précoce à ce moment, comme la victoire de Cena au Royal Rumble, juste après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:26

Une chance qui na pas gagner le titre contre orton a armageddon( je parle bien de jericho) parceque disson que depuis son arriver il na pas vraiment prouver grans chose, je laime bien mes la on dirrai que ses plus le meme. suis-je le seule a trouver sa??
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:33

Kendy a écrit:
Une chance qui na pas gagner le titre contre orton a armageddon( je parle bien de jericho) parceque disson que depuis son arriver il na pas vraiment prouver grans chose, je laime bien mes la on dirrai que ses plus le meme. suis-je le seule a trouver sa??
Non, je le pense aussi. Je trouve qu'il a perdu de sa vista, de son originalité depuis qu'il est revenu. Peut-être est-ce dû à une certaine déception quant à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:12

Scsa a écrit:
Kendy a écrit:
Une chance qui na pas gagner le titre contre orton a armageddon( je parle bien de jericho) parceque disson que depuis son arriver il na pas vraiment prouver grans chose, je laime bien mes la on dirrai que ses plus le meme. suis-je le seule a trouver sa??
Non, je le pense aussi. Je trouve qu'il a perdu de sa vista, de son originalité depuis qu'il est revenu. Peut-être est-ce dû à une certaine déception quant à son retour...

c'est vrai que j'étais vraiment content lors de son retour, je me disais ca y est une petite partie de l'eratittude revient avec ses interviews, et puis plus rien c'est sa nouvelle coupe qui fait qu'on a l'impression qu'il a la 40taine passé et que c'est plus de son age pour faire le petit cocky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:36

Il faut juste qu'on lui donne de quoi montrer ses capacités, ce qui n'est pas près d'arriver malheureusement. Et puis il a tout de même réussi à faire un match pas mal avec JBL, il faut saluer la performance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:25

Kaga a écrit:
Il faut juste qu'on lui donne de quoi montrer ses capacités, ce qui n'est pas près d'arriver malheureusement. Et puis il a tout de même réussi à faire un match pas mal avec JBL, il faut saluer la performance ^^.

Disson que son match contre JBL étai pas vraiment impresionant, jai deja vue mieu mhhh
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:51

C'était son meilleur match depuis son comeback j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:38

schrik a écrit:
C'était son meilleur match depuis son comeback j'ai trouvé

Moi je trouve que ses celui contre orton a armageddon, c'étai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:34

schrik a écrit:
C'était son meilleur match depuis son comeback j'ai trouvé

c'est le lionsault qui fait ca (en tout cas le bulldog... :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:00

Son match hier lors de RAW était agréable à regarder aussi!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:25

Jericho est toujours le même je pense. Le problème c'est que la WWE l'a immédiatement écarté du main event et l'a fourré dans une feud qui, si elle a un potentiel certain en matière de segments, aura du mal à donner du très bon sur le ring.

Mais dans un sens, ce n'est pas forcément la plus mauvaise chose pour Jericho. Il faut bien avouer que la réaction du public est vite retombée quand à son retour. Et le mettre dans une feud contre un gros heel qui peut lui offrir une certaine répartie quand même, ça peut être bon pour lui au final. Il y a en tout cas de quoi développer une feud intéressante jusqu'à WM. Après, il suffit d'un succès dans un gros match ce soir là (stipulation ?) et il sera relancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:33

NextTrunk a écrit:
Jericho est toujours le même je pense. Le problème c'est que la WWE l'a immédiatement écarté du main event et l'a fourré dans une feud qui, si elle a un potentiel certain en matière de segments, aura du mal à donner du très bon sur le ring.

Mais dans un sens, ce n'est pas forcément la plus mauvaise chose pour Jericho. Il faut bien avouer que la réaction du public est vite retombée quand à son retour. Et le mettre dans une feud contre un gros heel qui peut lui offrir une certaine répartie quand même, ça peut être bon pour lui au final. Il y a en tout cas de quoi développer une feud intéressante jusqu'à WM. Après, il suffit d'un succès dans un gros match ce soir là (stipulation ?) et il sera relancé.

J'attent ce moment avec impatience olb
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:10

Je pense que son retour aurait été nettement plus convaincant s'il avait remporté le titre d'entrée de jeu suivi d'une bonne feud sanglante bien menée avec Orton. La wwe a cru que son simple retour suffirait, mais il fallait l'accompagner d'un fait marquant!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:04

Moi je crois que Jericho reprendra le titre un moment donné. Il n'a quand même pas resigné pour se faire humilier de la sorte, il doit y avoir une clause dans son contrat qui lui promet le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: